[Animiste] L'avenir de l'animiste

Répondre
Partager Rechercher
Voila j ai appris récemment le nerf de l animiste
qui ne pourra pu caster que 15 pet au total.

Etant moi même animiste Spe sylvestre je me
demandais quel est l avenir de ma voie,
vais je devoir respec dans une autre voie qui
ne m amuse pas ...

Qu en pensez vous, l'animiste sera toujours
aussi efficace ?

Vera t on tous les animiste se spe Arbo
ou Verdure ?
pourquoi respec vers une autre voie ? parce que tu ne peux pas poser plus de 15 champignons ? dans n'importe quelle voie ce sera pareil.

Apres même en spé sylvestre ou tu consomme moins de mana pour inçanter tes champignons, çà m'étonnerais que tu poses plus de 15 champis sans avoir un tres au pouvoir de mana. Enfin c possible avec le % to mana de TOA et quelques bonnes RA derrière.

Ce que je veux te dire c'est que ce nerf si on peux considérer ca comme un nerf n'aura pas bcp d'impact sur ton jeu, si ce n'est le flood champignons pour les gros mobs.

Pas de panique

Relax.

PS: juste pour te donner un exemple avec 10% au mana, SCM2, serenité 3 et raging çà me donne environ avec les derniers champignons => 24/25 champignons en claquant tout.
Un bi spec ou meme tri spec ne vaut rien depuis longtemps, depuis la refonte des resistance et sa pour tout les mages.

Tu aura pbaoe mediocre, et des tourelle debuff pas top pour un lvl 50.


Le nerf des 15 tourelle je trouve pas sa handicapant, c'est sur qu'il va falloir apprendre a jouer autrement que planter des champi a tout va..

Au lieu de planter 50 tourelle bas lvl on en plantera 15 haute.



Il faudra s'adapter, mais de la a respec une voie car on pourra plus poser que 15 tourelle.. les voie de l'animiste comporte plus de chose interesse que ses champs de champi qu'il peut faire...
Citation :
Provient du message de kask
Juste une question, vu que j'y connais pas grand chose en animist, tu arrives à "tenir" combien de champignons dernier niveau en même temps ?
Tu entends quoi par "tenir" ?
Si tu as la mana qu'il faut tu peux avoir environ 40 champi en même temps.
Avec fontaine de mana + pom on peut poser des tourelles lvl 21 sans perte de mana, donc avoir constamment 40 champi lvl 21.
Citation :
Provient du message de Rayne
Tu entends quoi par "tenir" ?
Si tu as la mana qu'il faut tu peux avoir environ 40 champi en même temps.
Avec fontaine de mana + pom on peut poser des tourelles lvl 21 sans perte de mana, donc avoir constamment 40 champi lvl 21.
Dernier niveau j'ai dit sale blonde §
Citation :
Provient du message de kask
Dernier niveau j'ai dit sale blonde §
Hinhin :>
Ouais donc dernier niveau tu peux en mettre 6 ou 7 avant d'être oom.
Donc avec fontaine de mana, je dirais que tu peux en tenir une quinzaine constamment.
Ca vaut pas trop le coup les champi lvl 50 mais j'irais test !
Seul avantage du dernier ou avant dernier tourelle c de l'utiliser en rvr, en plaine en 8vs8 ou en masse, mais autrement c sur que c'est pas du tout avantageux vue leur cout de mana pour l'utiliser
De toute facon sylvestre c'est une spé moisie depuis le début...

Tu peux faire presque aussi bien avec un spé arbo niveau champi, et niveau utilité ya pas de comparaison
Citation :
Provient du message de swiiip
De toute facon sylvestre c'est une spé moisie depuis le début...

Tu peux faire presque aussi bien avec un spé arbo niveau champi, et niveau utilité ya pas de comparaison
je suis d'accord Tout nous pousse à choisir Arbo comme spé...

et je commence à y songer sérieusement :/
Citation :
Provient du message de Archi
Etant spé sylvestre, je vois vraiment pas où est le nerf 15 champis bien plantés suffisent largement à mon bonheur ...

C'est que certain voie que l'animiste comme un Gros DD en etant arbo, et un gros planteur de champi folie..

Les autres voie et leurs atout son completement oublier, pour ma part je vois meme pas sa comme un nerf, c'est un bon atout qui va remettre en place certain animiste qui devront enfin apprendre a jouer leur classe autrement que planter des champs de champi.
Actuellement mon animiste est spé sylvestre et l'avantage c'est le pet DD/snare + la conso de mana qui me permet de poser 15 champi avec juste scm2 et sans matos ToA.

Avec le nerf de la 1.69, l'animiste sylvestre n'aura plus vraiment d'intérêt puisque les debuffs ne servent strictement à rien tant l'effet est ridicule.

Un animiste spé arbo ou verdure posera autant de tourelles, avec juste une conso de mana très légèrement supérieure si il se spé sylvestre en 2nde voie, et bénéficiera soit de très bon DD, soit de buffs pour son groupe.
Même le pet snare ils l'auront, il fera peu de dégâts mais restera lvl 44 et le snare fonctionnera très bien.

Bref 1.69 ça sera /respec pour moi, probablement arbo puisqu'avec frontier le pbaoe servira plus à rien en défense de fort, seul endroit où il est utile actuellement.



Enfin ils sont sympa chez Mythic, ils tuent les voies des mages une par une pour qu'il en reste plus qu'une par classe. Ca simplifie les templates et ça permet de répondre aux boulets qui connaissent qu'une question quand ils commencent leur perso : "c koi la spé je doi prendre pour roxer?"
Citation :
Provient du message de swiiip
De toute facon sylvestre c'est une spé moisie depuis le début...

Tu peux faire presque aussi bien avec un spé arbo niveau champi, et niveau utilité ya pas de comparaison
C'est exactement ce qui ma fait passer de full sylvestre à full arbo, car les avantages du sylv sont vraiment infimes comparé à ce que la spé arbo peux nous apporter.

2 choses que je regrette depuis que je suis passer arbo c'est le root de zone ( mais compensé par champi rooteur ) et le pet snare, ca , ca m'a fait mal.

mais mon dieu que c'est agréable de faire des DD superieur à 2 ( joke inside )
Citation :
Ca simplifie les templates et ça permet de répondre aux boulets qui connaissent qu'une question quand ils commencent leur perso : "c koi la spé je doi prendre pour roxer?"
Azi tu oublies la méga , super question de la mort :
"C quoi la spé qui permet d'avoir plein champis?"
Citation :
Provient du message de Chankar Traquemort
Azi tu oublies la méga , super question de la mort :
"C quoi la spé qui permet d'avoir plein champis?"
moi j'ai eu mieux que ça récemment :
"C'est quoi que je dois monter pour avoir des pets qui Dottent" :bouffon:
__________________
DAoC|Warhammer Online|RvR 4 ever
http://logp.hit-parade.com/logohp1.gif?site=p610148
Citation :
Provient du message de Cesar
moi j'ai eu mieux que ça récemment :
"C'est quoi que je dois monter pour avoir des pets qui Dottent" :bouffon:
J'ai eu la meme chose hier en RvR

GrandChefdeGuerre qui sait tout sur tout :

" Bon alors les gars on va faire ca comme ca, ceci cela et tout tout on pose sphère et on roxxe tout en campant la cabane AMG on attend les RP sur pattes de ces abrutis d'albs ... et toi l'animiste ( vi en général les avatars n'ont pas de nom c'est bien connu ), tu poses mass champis qui dot ... "

" Tiens j'ai une nouvelle spé moi je savais pas ..."

Et pour terminer l'anecdote :
Une fois ds la cabane, on entend : AAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLBBBBBBBBBBBBBBB inccccccccccccccccccc !!!!!!!!!!!!!

L'animistequiapasdenom pose mass champis bordel de merde !!!!

Je suis oom, elle est ou la sphere de mana ?

Qui a sphere ?? qui a sphere ? ??

Y a pas de sphere ...

Vous etes mort pour le royaume, tapez release ....


Les champis , c'est bon mangez-en
J'ai respec Sylvestre vers Arbo ( Lvl 40 ), mes impressions en PvE:

En 3 heures de tests, solo, duo, la grosse différence est que je ne me sers pratiquement plus de mes champignons.

Ce n'est pas du tout la même façon de les jouer, ni le même rythme.

Pour la technique Sylvestre transposé sur un Arbo ( à savoir le pet qui DD+Snare + 5 tourelles fofolles ), il faut rajouter une fofolle pour compenser la perte du dégats de la principale, et c'est l'OOM complet ( pourtant je suis pas mal equipé ). Le Fongus qui snare passe plus rarement le snare, et la perte du root de zone accroi la dangeurosité du pex. Quand j'enchainais 3 Pull ( + le premier solo ) en Sylvestre, je n'en fais que 2 en arbo car je suis plus vite Ooe & Oom.

Le bomber DD+Snare passe aussi Bien plus rarement ( bcp de résist :/ ) et fait bien moins de dégats.

Voilà pour les regrets.

Concernant la partie Arbo, le Pet DD fait plus mal que celui du Sylvestre, mais rien d'extraordinaire ( pour la reprise d'aggro c kif kif sauf qu'il snare pas ) et le Bomber DD fait evidement bien plus mal, mais le mob arrive plus vite sur toi, donc c kif kif.

La grosse différence reste quand même la mana qui part à une vitesse folle en etant arbo


Bref, je ne regrette pas 'trop' le respec, car après tout, çà va me permettre de monter même dans les dongeon, mais je pense que il y a de forte probabilité que je respec à nouveau Sylvestre une fois 50

Un Arbo est un mago 'Classique',
Un Sylvestre est un Animiste
Citation :
Provient du message de swiiip
L'animiste est mort de toute facon, il n'a plus d'espoir...
Vi surtout que dans 3 ans, y a World Of RoXXoR XIII qui sort, DAOC est déjà has been.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés