[Animiste] L'avenir de l'animiste

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Archi
haaa, enfin une parole sensée sur ce thread
Un animiste arbo est un animiste. Un animiste sylvestre est un jaridinier :>
Citation :
Provient du message de aziraphale
Enfin ils sont sympa chez Mythic, ils tuent les voies des mages une par une pour qu'il en reste plus qu'une par classe. Ca simplifie les templates et ça permet de répondre aux boulets qui connaissent qu'une question quand ils commencent leur perso : "c koi la spé je doi prendre pour roxer?"
entièrement d'accord
c vrai que l arbo se rapproche enormément d un mage dd toutefois je le prefere aux deux autres spe par le fait qu il peut s averer efficace en tant de mage dd et planteur alors qu j n ai po cette impression de polyvalence des autres spe qui doivent passer par le plantage .

Mais je peux me tromper
Les champi ne sont pas des armes implacablent un bon mez pis on en parle plus !!

Donc perso je prefere jouer enspé arbo sur les inc je peux poser assez de champi pour avoir une zone defensive efficasse en arriere plan et pouvoir dd et dd de zone les assists

Enfin voila perso j ai pas testé les autres spé mais sylvestre ca me semble léger pour rvr qd meme . Par contre si je me trompe pas s est bien verdure qui a un pbeao plaçable sur champi?
Citation :
Provient du message de Caym LeBoulet
Enfin voila perso j ai pas testé les autres spé mais sylvestre ca me semble léger pour rvr qd meme
Root de zone et DD débuf corps, c'est pas useless, hein


Sinon 1.68, c'est l'arrivée de magie grandiose pour l'animiste, est-ce que cette RA est toujours aussi ubber ? ou est-ce que son efficacité a été diminuée ?
Citation :
Provient du message de aziraphale
Actuellement mon animiste est spé sylvestre et l'avantage c'est le pet DD/snare + la conso de mana qui me permet de poser 15 champi avec juste scm2 et sans matos ToA.

Avec le nerf de la 1.69, l'animiste sylvestre n'aura plus vraiment d'intérêt puisque les debuffs ne servent strictement à rien tant l'effet est ridicule.

Un animiste spé arbo ou verdure posera autant de tourelles, avec juste une conso de mana très légèrement supérieure si il se spé sylvestre en 2nde voie, et bénéficiera soit de très bon DD, soit de buffs pour son groupe.
Même le pet snare ils l'auront, il fera peu de dégâts mais restera lvl 44 et le snare fonctionnera très bien.

Bref 1.69 ça sera /respec pour moi, probablement arbo puisqu'avec frontier le pbaoe servira plus à rien en défense de fort, seul endroit où il est utile actuellement.



Enfin ils sont sympa chez Mythic, ils tuent les voies des mages une par une pour qu'il en reste plus qu'une par classe. Ca simplifie les templates et ça permet de répondre aux boulets qui connaissent qu'une question quand ils commencent leur perso : "c koi la spé je doi prendre pour roxer?"
en gros 1.69 a frontiere : verdure
et apres .........
Citation :
Provient du message de Fangora
Un bi spec ou même tri spec ne vaut rien depuis longtemps, depuis la refonte des resistance et sa pour tout les mages.

Tu aura pbaoe mediocre, et des tourelle debuff pas top pour un lvl 50.


Le nerf des 15 tourelle je trouve pas sa handiçapant, c'est sur qu'il va falloir apprendre a jouer autrement que planter des champi a tout va..

Au lieu de planter 50 tourelle bas lvl on en plantera 15 haute.



Il faudra s'adapter, mais de la a respec une voie çar on pourra plus poser que 15 tourelle.. les voie de l'animiste comporte plus de chose interesse que ses champs de champi qu'il peut faire...
les RA frontiers vont rééquilibrer les multi-spe avec mastery of focus au niveau des resists ca va de même pour les drood



Citation :
Provient du message de swiiip
De toute facon sylvestre c'est une spé moisie depuis le début...
lol fais exprès le jeu de mot pour un spe qui cultive masse champi ( qui sont des moisissures ) ?

sinon pour répondre au sujet joues ce qu'il te plais car 15 champis a par les gros mobs c largement suffisant
Citation :
Provient du message de Caym LeBoulet
Les champi ne sont pas des armes implacablent un bon mez pis on en parle plus !!

L'animiste va recevoir un sort qui lui permetra de demez ses pet, pareil pour le necro et le bodgard d'ailleur..
Citation :
Provient du message de Fangora
L'animiste va recevoir un sort qui lui permetra de demez ses pet, pareil pour le necro et le bodgard d'ailleur..
Hu ?!?

J'ai lu un sort pour instant-kill tous ses pets, mais de demezz jamais entendu parler pour l'animiste
Citation :
Provient du message de Fudo-Myoo
Hu ?!?

J'ai lu un sort pour instant-kill tous ses pets, mais de demezz jamais entendu parler pour l'animiste
1.69 :
- We’ve added pet cure mesmerize spells for Necromancers, Bonedancers, and Animists. Necromancers will receive Dead Awakening in their baseline Painworking line. Bonedancers will receive Free Spirits in their baseline Bone Army line. Animists will receive Purifying Rain in their baseline Verdant Path line.

Source
Citation :
Provient du message de Chapelier Fou
Est-ce que quelqu'un à déjà eu l'occasion de tester l'ae centré sur le pet de la spe verdure?
Je l'ai testé en pvm et il est effictivement debugué.
Il passe très bien sur du orange alors qu'il penait sur du jaune, il fait bcp plus de degats (on va dire le double au pif, mais a haut niveau je pense que la différence est plus flagrante).
J'ai essayé de l'utiliser a béryl mais les enemis semblaient pas d'accord .
Je suis lvl 30 donc je peux pas donner un vrai avis (je tape des types rouges pour moi quand même).
Le plus haut pbae que j'ai passé était a 130, sur qqun qui etait je pense très proche du pet (0% de resists).

L'interet reside surtout dans le fait de la surprise de l'adversaire (il sait pas trop par quoi il se fait taper), le fait qu'on peut zonner a portée 1500, et surtout qu'il n'ya pas besoin d'avoir le pet en vue.

Le bug de liste d'attente (celui la trop mdr quand même ) est corrigé, plus besoin de mettre passif pour chain pbae.
j utilise le pbae en RVR avec mon ani (48verdure= dernier pbae)
il tape a 350-400 sur les ennemis)
l utilisation verdure en RvR est hum, tres aleatoire et assez rare

j utilise principalement la combinaison pbae et la RA animiste: pet-qui-court-apres-les-mechants

je cast pet, je le cible, il couirt apres un gars qui generalement rejoint ses potes et je spam le pbae, ca fait que si le champi est pas mezed, il caste 350-450 dommages tout en courant apres le gars et en pbeant ses potes aussi, donc niveau surprise ca passe bien. le pet etant lv 50, le pbae fait mal.


le demezz: est centré sur le pet controllé, donc si tu a des FoF eloigné de plus de 350 du pet controllé, elles resteront mezzé.
__________________
voodoospirit/vaudou nightshade Pellinor
Voodoospirit/vaudou Rogue Everquest
vaudous/voodoospirit Everquest2
Voodoospirit Fixer Anarchy online
Voodoospiritis Eve online
Par contre pour ceux qui connaissent pas la spé verdure (beaucoup je pense), et qui voudraient s'y lancer (haha bandes de masochistes ), il y toujours des trucs qui font que la spé est pas viable.

Notament pour moi :
-le fait que le pet qui soit sensé etre un tank ai une armure en tissu (même resistance qu'un compagnon du voile/zélote d'enchant).
-le fait que le pet ne fasse de degats a distance (bon d'accord c'est un tank, mais bon il bouge pas... en rvr un tank qui peux pas bouger bof quoi)
-le pet abla est inutilisable en rvr même en situation de camping, car il est trop lent (il met 5sec a cast) et dure pas assez longtemps (1min). Il est toujours aussi bugué (il cast pas ds un ordre aléatoire comme dit ds les notes de patch).
-le fait qu'il n'y ai qu'un sort de dégats pour un spé verdure pur (le pbae).
Citation :
Provient du message de Archi
Ah merci, j'avais bien lu pour le necro et le bd, ca m'avait echappé pour l'ani, bonne nouvelle ca
ok question bete c'est la RA de l'animiste
Donc avec cette RA suffit d'invoquer le pet, de le cibler et on peux pbae ? Le pet est lvl 44 au 50 ?

Par contre elle n'a un intérêt que pour spé verdure je pense, 10pts pour juste avoir un pet qui se déplace bof bof.
le champi invoque est insta cast, dure 3mn, il est lv 50 (pas 44) et c un pet qui melee.
c pas la panacee mais c mieux que de jamais pouvoir pbae
la RA coute 10pts /30mn timer.
__________________
voodoospirit/vaudou nightshade Pellinor
Voodoospirit/vaudou Rogue Everquest
vaudous/voodoospirit Everquest2
Voodoospirit Fixer Anarchy online
Voodoospiritis Eve online
Citation :
Provient du message de korgana
ok question bete c'est la RA de l'animiste
Donc avec cette RA suffit d'invoquer le pet, de le cibler et on peux pbae ? Le pet est lvl 44 au 50 ?

Par contre elle n'a un intérêt que pour spé verdure je pense, 10pts pour juste avoir un pet qui se déplace bof bof.

Je voulais savoir, est-ce que ce pet s'incante en plus du fongus de bataille fixe? (bon, je pense que la réponse est non mais on peut toujours rêver
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés