Duo Mid

Répondre
Partager Rechercher
j'ai décidé de migrer sur Mid.

J'ai consulté les différents guides à ma disposition.

Mon choix c porté sur un duo Guérrisseur spé apaisement avec un prêtre de hel spé invocation.

Maintenant question :


- ce duo est il valable ?

et sinon pourquoi

- ou puis je trouver des spot linkés avec un bon repop sur Mid ?
duo tres valable, mais tres chiant et nettement moins utile qu'a une certaine époque (enfin selon les previsions, entre temps, j'ai arreté, suis revenu et ai migré sur alb )
qd tu pars xp, tu cherches un cham buff, et mass healer (spe heal)
pour les spots, ben ... lvl ?
Citation :
Hel spe Affaiblissement pour le Pbae
j'y ai pensé mais j'ai préféré le spé invoc pour les buff double dex/viva - constit/force qui compléter parfaitement ceux bu guérisseur.

Et au lie du Pbae j'utilise l'echo re renvoie de dégats.
Hel spé affaiblissement plus recommandé je pense, le focus ayant été nerfé, un pbae me semble plus rentable. Pull au pet+ae stun + pbae et c'est tout bon, les DT ne sont pas trop longs grace à la pom, le plus dur est de trouver un bon spot avec bcp de mob je pense J'ai pas trop le temps d'indiquer les spot pour le moment, j'édite plus tard pour en citer quelque uns
Duo bancal à mon avis.
Le heal paci n'aura pas l'usage de ses cc, il servira en gros de pom bot, pour un duo c'est un peu dommage d'avoir un des persos qui se limite à ce genre d'usage je pense.

Zach tu sioux !
Citation :
Provient du message de Pizza
Pour info il y a au moin 3 poste comme sa sur les 2 dernieres pages
Je sais même pas comment tu oses reply un truc dans ce genre là après les tonnes de conneries
et de flood débile que tu nous as pondu ces derniers temps.
Une fois de temps en temps, ferme donc ta bouche.
Tres bon choix de duo :

Stop de dire n'importe quoi sur le nerf svp
Le Damage Shield est toujours aussi puissant, le seul truc c que le healer aggro plus si on fait des gros gros mobs (violet++) avec des gros heals.

En pexe tu vas tres vite monter crois moi.
J'ai monter un hel invoc tres vite avec un healer derriere.

Tu n'as pas besoin de chercher des spots linkés, vu que tu peux te faire toi meme tes propres add en baladant ton pet

C'est le meilleur duo pour pexer et faire des sous (testé et approuvé). Pas besoin de dépenser des sous en equipement aussi vu que tu n'es pas souvent attaqué par les mobs. Donc tu fais des économies enormes.

Par contre tu maxes au niveau RA Scm, acuité et serenité pour avoir le max de mana.

Tu verras tu vas te regaler.

Avec un duo comme ca tu manqueras pas de thunes

Comme spot a partir du lvl38-40 tu peux faire les skrats a hagall (max thunes et max stuff) c jaune orange au 50.
Avant le nerf du pet hel ce duo était le meilleur du jeu je pense. Aujourd'hui je ne sais pas ce qu'il en est.

Mais je savais qu'avant, si le pet était buffbot je pouvais chain 5-6 rouges-violets à chaque pull avec un dt très court toutes les 5 minutes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés