Post constructif pour l'avenir d'AO

Répondre
Partager Rechercher
Encore un qui me vient en memoire.

Je joue sur 2 PC differents.
Quand je passe de l'un a l'autre c'est le zouk dans mon matos (sac a dos, barre de raccourcis et banque) : tous les objets ne sont plus dans la case ou je les ai mis.
Citation :
Provient du message de Gurthamoth
Encore un qui me vient en memoire.

Je joue sur 2 PC differents.
Quand je passe de l'un a l'autre c'est le zouk dans mon matos (sac a dos, barre de raccourcis et banque) : tous les objets ne sont plus dans la case ou je les ai mis.
Oui, il y a un répertoire par personnage quelque part dans le dossier "préférences" de ton répertoire d'installation d'ao (j'ai pas l'arborescence en tête là).. Le nom du perso n'apparaît pas sur le dossier, c'est une suite de chiffres il me semble.. Il suffit de copier ce dossier d'un pc à l'autre pour avoir tous tes raccourcis/inventaire à l'identique. Evidemment il faut les synchroniser manuellement si tu veux que le layout de ton inventaire/raccourcis reste pareil.
A propos de la perk disharmony:

Sur le papier la perk au level 10 donne au MA un heal, qui correspond en fait a un nuke qui passe en meme temps que les attaques. Au max le nuke fait 220 degats et renvois 130% en heal pour le MA.

En pratique, si la cible dispose d'un layer/absorb le lifetap cesse totalement de fonctionné, puisque les damages sont absorbé par le shield, pour une perk qui est censé convertir les degats en heal c'est assez gênant...
Encore plus ennuyeux: que les degats du lifetap soient absorbé par le layer ou pas, il suffit que la cible dispose d'un reflect ou d'un damage shield pour que le MA subisse en retours des dommages du au nuke (j'utilise un enfo 205 quand je pvp, et ses damage shields renvoient jusqu'a 400 de degats, a ceci on peut encore ajouter les degats des reflects qui font monter la note bien au delà des 400).
Les degats du lifetap sont divisé par 2 en pvp, le heal l'est par conséquent lui aussi, et est encore réduit si la cible dispose d'un reflect (49% supplémentaires avec rrfe). On obtient donc en pvp une perk qui heal pas du tout, ou au mieux pour 100/90 pts, mais qui cause le double de dgs sur les damage shields/reflect pour le MA (le nuke, meme absorbé par les layer, est reflechis, en plus des coups normaux). Hier encore j'es duel un MA 212 avec mon enfo, il prenait 2x les 400 de screens, sans compter rrfe pratiquement tout les hits qu'il me fesait, et en retours il ne recevait que 70/80 de heals, voir pas du tout (facile de deviner qui a gagné héhé).

Tant que Fc ne fera rien pour régler ce problème, monter cette perk pour un MA et vouloir pvp avec est complètement sucidaire, c'est quasiment donner 10 points de ses perks pour aider l'adversaire a vous kill.
Mmmh avec ça j'oublie un bug bien lourd, toujours en pvp:
il est possible d'engager des actions hostiles contre des gens flag ou en zone 25% sans pour autant pouvoir être aggro en retours.
On peut ainsi root/snare/blind/debuff des gens qui sont flag en toute impunité, ils ne peuvent pas riposter.
Bug super énervant qui j'ai découvert dimanche : la texture du Back Tier 3 Engi Nanomage Femalle (oui, donc pile pour moi, pas de bol hein ?) est buggée.

Ce serait pas trop grave si ça faisait grave déconner AO : je peux jouer que 2 minutes à AO avant de crasher depuis que j'ai ce foutu Back...

La, j'avoue que je commence sérieusement à en avoir marre...
Citation :
On peut ainsi root/snare/blind/debuff des gens qui sont flag en toute impunité, ils ne peuvent pas riposter.
Je crois bien que c'est corrigé dans le patch à venir, et meme qu'on sera flagé si on heale qqn de flagé !!! mwhahaha, la fin du doc qui heale penard
J'espere que ce n'est pas qu'une rumeur...
__________________
Page G+ MMO
AO (off) -> WoW (off) -> TR (RIP) -> VG (off) -> AoC (off) -> WAR (off) -> DF (off) -> Aion (off) -> GW (off) -> EVE (ON) -> Rift (Off) > GW2 (off) > NVW (off) > TSW (off) > ESO (off) > AA (ON)
Lemarchand, tu pourrais faire une liste syntetique des post precedents ? En indiquant les points corriges depuis (genre back armor, problemes lies au chat...)

De toute maniere tu as deja du faire cette liste.

En tout cas mon probleme de non enregistrement de config du chat persiste. A chaque fois... faut que je le refasse :-/
Citation :
Provient du message de Kifix
Je crois bien que c'est corrigé dans le patch à venir, et meme qu'on sera flagé si on heale qqn de flagé !!! mwhahaha, la fin du doc qui heale penard
J'espere que ce n'est pas qu'une rumeur...
marde! moi qui aimait jouer le healpet
Citation :
Provient du message de Gurthamoth
Lemarchand, tu pourrais faire une liste syntetique des post precedents ? En indiquant les points corriges depuis (genre back armor, problemes lies au chat...)
je fais ca pour demain, pour certains me faut faire qqs recherches pour trier ceux qui sont dans les listes des professionnels, ceux qui sont deja reportés etc etc...
Hum... en tout cas celui la est toujours la :
- quand je commence un trade (ou que quelqu'un en commence un avec moi) plus moyen de chater, les lettres declenchent des raccourcis clavier. Du coup je me met a sauter, lancer des nanos, me planquer.... etc...
euh, jai fait une synthese de ceux qu'on avait recolté jusque là, plus qqs demandes d'info sur certains bugs et jattends le feedback, je peux vous poster la synthese en anglais si vous voulez jai la flemme de tout retraduire

Citation :
here is the first raw data:

**Chat**

[- Team chat channel problems:
status: fixed in 15.5.3]

- Spam in chat with feedback msg while using some auras/aoe nanos "not in pvp area":
status: ?

[- Macro with %t:
status: fixed in 15.5.3]

- Chat and trade window problems:
status: fixed in 15.5.3, intended to work like that?

[- Chat config not saved/account:
status: prolly intended]

[- Problem with /r xxx yyy sending only first word xxx:
status: fixed in 15.5.3]


**Pets**

- Some Pets disapearing after zoning:
status: need more testing with SLpets

- Pathfinding in SL: still some issues
status:

- Aggro trimmers apparently not working on SL bots?:
status: ?

-No feedback msg in chat for SL pets:
status: confirmed with silent Biazu need testing with other SL pets


**Weapons/Items**

- Reload bug for JEPP/JSPP/ILB/spastic/other guns?:
status: ? in prof buglist ADV...

- "Panther" 2he weapon line without keeper flag but with enf/mp flag:
status: i dont consider this as a bug but?

- ADV Tier3 clan Backpiece with omni flag:
status: confirmed Faithful armor has clan flag(ql220->259) then bugged omni flag(ql260->300)

- Engi Tier3 Back nanomage female bugged and other tier3back MA(gfx)...:
status: engie tier3 back confirmed bugged, others?


**Playfields**

- SL playfields DoT even with protection gear at least 1 hit in inferno/pande and some pen zones
it seems cause by the sequence order of uploading items entering a new playfield with DoT
status: ?

- SL playfields and rubberband with scuba or glasses:
status: problem with scuba seems still present, never had problem myself with glasses?


**Actions**

- Concealment broken after zoning/need to conceal twice to work:
status: ? agent buglist

- Backstab icon still "?" in old GUI:
status: ?

- Backstab absent in new GUI:
status: ?


**Nanos/Perks**

- Ma disharmony perkline(lifetap) affected/countered by layers/absorbs:
intended?

- Aggro guards and reflect shields=> PvP flag:
prolly intended

- some hostile nanos (blind/debuff/root/snare) dont set PvP flag?:
status: ?

- Decal while rezzing between shown value in skill and nanocast req:
status: ?

-"waiting for current nanoexecution to finish" problem: maybe server sync

-skill lock modifiers problems: maybe server sync also

-Neutral shadowbreed always omni gfx?

prolly more to come soon when first list is sorted
Pour la perk disharmony du MA, c'est aussi/surtout les reflects/damage shields qui réduisent l'efficacité du liefetap, donc du heal. Les MA perdent plus hp sur ce type de shields que le heal ne leur en rend.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés