Server down: 14h30

Répondre
Partager Rechercher
Re: Server down: 14h30
Citation :
Provient du message de Namoïr
Est-ce que c'était annoncé ou est-ce que c'est juste le DT quotidien qui est un peu plus longuet aujourd'hui?
Je n'ai rien vu de particulier.

Aller, qui se porte volontaire pour aller les aider à rebrancher la prise ?
Citation :
Provient du message de Kastïelle
Loud là.... Très lourd... Pour le moment j'ai plis l'impression de me faire escroquer que de réellement payer pour un jeu...

Faudrait qu'ils sachent ce qu'ils foutent avec leur serveur et a reporté des jours d'abonnement parce que là c'est limite une arnaque!
Aie, ça commence déjà à gueuler...

Arrêt de 5 minutes des serveurs, ils ont du trouvé la raison
Citation :
Provient du message de Kastïelle
Faut me comprendre j'ai payer Mardi avec coupure et autre j'ai jouer... 4 heures même pas tu m'excusera mais bon., moi qui voulais jouer ce week-end...
Je comprends tout à fait, il faut dire que tu tombes sur la mauvaise semaine comme on dit

Par contre, je te rassure, je leur fait confiance pour régler ça très vite, et on pourra passer une très belle fin d'après-midi sur Eve
Citation :
Provient du message de Kastïelle
Loud là.... Très lourd... Pour le moment j'ai plis l'impression de me faire escroquer que de réellement payer pour un jeu...

Faudrait qu'ils sachent ce qu'ils foutent avec leur serveur et a reporté des jours d'abonnement parce que là c'est limite une arnaque!
Tu paye pour un jeux qui est tout le temps disponible ?

Chanceuse que t'es parce que moi pas...
bon, au moins ,ils réagissent, un changement de plateforme matérielle n'est jamais une chose simple ( quand un voit le temps pour installer le pôv Windaube, j'imagine pas le reste) et bon, nous savons que c'est certainement pas finit ( la semaine prochaine d'ailleurs ) bon, on peux s'attendre a une réaction envers les abonnés, ils sont sérieux semble-t-il, il vont sûrement faire un geste pour leur clientèle (enfin, j'espère).
déjà , je pense que le fait qu'il préfère redémarrer un serveur est plus honnête que de laisser ça fonctionner de façon chaotique,
Non?
c'est bien de nous dire qu'ils vont rebooter , ca serai encore mieux de nous donner une prevision de reouverture.

en plus pas de news , sont en vrac aussi
Les serveurs de eve ont du etre mis a jour (au niveau hardware) plus tot que prévu a cause de la fermeture de Earth and Beyond et de l'arrivée massive de joueurs de ce dernier.

Ceci devrait etre donc un evenement ponctuel et il ne faudrait pas trop leur en vouloir.

Sinon il faudrait croire qu'ils sont sérieux a ce niveau la puisqu'a une époque les servers ont été down tout un w-e et ils ont offert 4 jours.

Perso on m'a jamais offert des jours sur daoc pour des DT
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés