Oye Oye puissants furtifs

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'etudie le monde des furtifs mais de nombreuses questions persistes.
De toutes les classes furtives de daoc tout royaume confondu, lequel a le plus de chance de tuer sans mourir ou de pouvoir fuire si il sent que sa tourne au vinaigre.

Merci
chance de pouvoir fuir menestrel avec SoS


ou alors le hunter

pet + sprint + purge + speed de fuite + potion d endu difficile de le rattraper

d'ailleurs si j'étais mauvaise langue je dirais que c'est bon qu'a ça un hunter mais heureusement je suis pas comme ça
__________________
Chivas/Chivi/Chiv sur la plupart des MMO depuis DAoC sous la bannière de Fëar Morniëo
Chivi - ranger délinquant de la Darin Tesarath - DAoC Ys/Hib [rip]
Chivas - loup de la Meute de Fenris, Volsung de sang - DAoC Ys/Mid [rip]
genre c'est quoi cette question ?

j'avoue que je comprend pas le but de ta question ?
Citation :
Provient du message de Hyado Zelandonii
ok je precise.

Un archet peut il vraiment se balader en fufu sans craindre un pa et si ce dernier intervient a il ses chances de fuir ?

Un assassin mid a il sess chances de pa une classe ennemie et de pouvoir fuire?

Si oui, en fonction de vos experiances quelles classes sont dangereuses et pourquoi .
Ménestrel :

-Tu te fait PA : Stun, mezz, et tu part, sauf si il purge, tu fait juste stun et tu part en speed song + sprint (sprint jusqu'à que speed song activé)
-Tu veut attaquer : Mezz, juste avant d'attaquer tu stun + dd + tu dégaine.
- Ca tourne mal ? Tu réutilise ton stun (Même si timer reduit, ça laisse quandf même un bonne marge, et l'autre n'a alors plus purge vu qu'il l'a utilisé au début), vaut mieux pas mezz et et mettre speed song.
Citation :
Provient du message de Loranis
Ménestrel :
- Ca tourne mal ? Tu réutilise ton stun (Même si timer reduit, ça laisse quandf même un bonne marge, et l'autre n'a alors plus purge vu qu'il l'a utilisé au début), vaut mieux pas mezz et et mettre speed song.
En RvR c'est pas comme en PvE, soit t'es immunisé soit le stun passe mais il n'y a pas de question de timer réduit.
__________________
[ - Xta | Marauder Lvl xx | Hrakert Rift - ]
Re: Oye Oye puissants furtifs
Citation :
Provient du message de RUUT
De toutes les classes furtives de daoc tout royaume confondu, lequel a le plus de chance de tuer sans mourir ou de pouvoir fuire si il sent que sa tourne au vinaigre.
La furtivité est l'atout majeur, et on est à egalité la dessus; au 'detail' pres que les classes assassines sont sensés avoir mieux; mais de nos jours je ne sais pas si ca a grande importance avec les moyens de detections completement abusés qu'il y a.

Pour les chances de s'enfuir, je dirai celui qui joue le 'mieux' tant ca depends plus de l'habilité que de la classe (a par les trucs exceptionnels comme sos) . Jouer le 'mieux' pour moi ce n'est pas seulement utiliser les bon styles pendant le combat, c'est aussi savoir engager un bon combat, eviter les combats perdu d'avance, les pieges et bien utiliser l'environnement s'il y a besoin (amener un pet au cul dans un spot d'agro par ex).

Pour tuer, c'est celui qui a le plus gros buf bot...
Pour s'enfuir aussi ca peux aider mais un furtif BB ne fait pas trop attention à ca, il joue plutot comme un tank.
Ménéstrel est le meilleur compagnon en duo (trio) furtif....par contre pour tué un autre furtif "facilement" j ai un gros doute

Sinon un truc qui tape fort et qui fait bien mal en ce moment c'est un sicaire avec ceinture du soleil +cape d'ombre (matos), même a petit rang ca marche bien....la 1.68 risque de changé la donne
__________________
Deimos Sorcier rang 40
Thrax Dk rang14
j'ai réappris à mourir en jouant mon barde , donc oui, je pense que le ménes est de loin la classe avec la plus longue durée de vie s'il rush pas n'importe quoi, furtivité+speed pour éviter les combats, stun+mez pour les fuir et sos pour éviter les combats en les fuyants
Citation :
Provient du message de Deimos
Ménéstrel est le meilleur compagnon en duo (trio) furtif....par contre pour tué un autre furtif "facilement" j ai un gros doute
Moi j'en ai pas, et toujours sans IP/SOS, à moins qu'on te PA et que la personne en face soit rang 8L+ là tu peux IP, avec IP/SOS on peut gérer 2 ombres BB
Citation :
Provient du message de CrycryDamour
Moi j'en ai pas, et toujours sans IP/SOS, à moins qu'on te PA et que la personne en face soit rang 8L+ là tu peux IP, avec IP/SOS on peut gérer 2 ombres BB
Et faire la cuisine en même temps.

Citation :
Provient du message de Serkan
Et faire la cuisine en même temps.


Si tu veux la prochaine fois je screen (mais je post pas sur JOL on va encore dire "ça va les chevilles..." pourtant ya rien de dur la dedans )
Re: Oye Oye puissants furtifs
Citation :
Provient du message de RUUT
lequel a le plus de chance de tuer sans mourir
bah le mieux c de mourir pour après tué le furtif non ?

Crycry si tu repond oui pour la cuisine , je te demande en mariage
Citation :
Provient du message de CrycryDamour
Si tu veux la prochaine fois je screen (mais je post pas sur JOL on va encore dire "ça va les chevilles..." pourtant ya rien de dur la dedans )
Gérer 2 Ombres BB rang 8L+, seul, je demande à voir.

A moins que ça joue vraiment très mal, ce qui serait étonnant à ce rang, je ne vois pas.

Citation :
Provient du message de Serkan
Gérer 2 Ombres BB rang 8L+, seul, je demande à voir.

A moins que ça joue vraiment très mal, ce qui serait étonnant à ce rang, je ne vois pas.
Quand je dis 2 en même temps c'est max 5L bien entendu, en général un seul des 2 à purge, au mieux
Citation :
Provient du message de Serkan
Gérer 2 Ombres BB rang 8L+, seul, je demande à voir.

A moins que ça joue vraiment très mal, ce qui serait étonnant à ce rang, je ne vois pas.
Il faudrait lire et relire avant de quoter une personne. Elle a dit A MOINS QUE les ombres soient 8L, elle se les fait.

P.S : Pr rester dans le sujet, je joue un hunter et a moins que la personne me snare ou me met maladie, j'ai de grandes chances de m'en sortir.
Citation :
Provient du message de < Diogel RoxStar >
Il n'y a pas de classe weak. Tout dépend du savoir faire du joueur derrière.
Comme tu dis, quand je vois qu'un assassin MID sans RK dans son realm se fait 6 sicaire à la chain... franchement wow ! Le matos aide, le fait qu'il soit haut rang aussi, mais c'est surtout le skill (je sais + le nom mais il est de orca, dommage j'aurais love duo avec ce gars )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés