[Video] Albion a perdu DAoC !!

Répondre
Partager Rechercher
Et oui comme dans tout les jeux qui se respectent, il y a des scenes cinématiques de victoires et.... de défaites.
Voici donc une vidéo faites dans un petit délire, lé scène cinématique de défaite d'albion. :D

Codec vidéo : Divx
Codec Son GSM 6.10
Musique Flight to the ford (lotr1)
Durée 1m40 Taille 10mo
la musique a un son assez faible a cause de la compression, n'hésitez pas a monter le son.

Clic ici pour la vidéo

n'hesitez pas a faire des commentaires :p
Et bien si albion avait perdu daoc , ça voudrai dire que le sale temp sur albion serai fini , en fin la traduction ça donne un peu prés ça mais s'est vrai que ça fait un moment que j'ai arrêté
La vidéo est assez triste .
Mais cependant je trouve que c'est dommage que tu n'est pas mit de music qui colle avec ce que l'on voit car le silence ne transmet pas toute l'atmosphère tragique de la chute de Camelot.
Sinon le retouchage d'image est assez bien fait je trouve .
Citation :
que tu n'est pas mit de music qui colle avec ce que l'on voit car le silence ne transmet pas toute l'atmosphère tragique de la chute de Camelot.
y'a du son mais comme j'ai dit la compression a tendeance a atténuer vraiment le volume il faut plus monter ton son
Nous ne sommes pas vaincu!
Les forces d'Ablion se regroupe à Caer Gothwaite pour préparer l'offensive et récupérer nos terres!

Gloire à la Sainte Lumière!
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
j'ai voulue provoquer une petite émotion chez les joueurs d'Albion qui regardent la vidéo en fait comme objectif
j'espere ca a reussi
Heu ouais
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
j'ai voulue provoquer une petite émotion chez les joueurs d'Albion qui regardent la vidéo en fait comme objectif
j'espere ca a reussi
Enfin pour le moment c'est Dagda et Lamphorta qui sont vide

/taunt la grosse
Citation :
Provient du message de Ganondorf
C'etait par rapport au serveur broc mais Hibernia a perdu la guerre entre temps ^^
baw jmen doute mais je comprener pas pk cette video vu que maintenant c'est plus pareil ( sui de broc/alb lol )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés