[Broc] Arnaque/arcane armes légendaires

Répondre
Partager Rechercher
Coup de gueule :

Pour se faire fabriquer une arme légendaire, il faut entre autre 3 gemmes fabriquées exclusivement par un arcaniste (joyaux d'essence terrestre parfait).
Cout des matériaux bruts pour une gemme : 30 po
Cout d'une gemme sur le housing ce soir : de 250 po à 1 pp
Dites, les arcanistes, faudrait peut etre arrêter de se moquer du monde !

En revanche je trouve les alchimistes plus corrects:
Toujours pour la meme arme légendaire, il faut 3 teintures volatiles d'arcanium (feu, glace, esprit, energie) selon l'arme.
Cout des matériaux pour une teinture: 75 po
Cout d'une teinture sur le housing ce soir : de 70 à 100 po

Sachant que la qualité n'a aucune importance aussi bien pour les gemmes que pour les teintures, dans la fabrication d'une arme légendaire;
Et que pour les gemmes/teintures du housing citées plus haut, le prix n'est pas lié a la qualité;
Comment peut on expliquer le total abuse de la part des arcanistes a travers les revendeurs housing alb/broc ?

Est-ce pareil sur hib ou mid ?
Bah ceux à 1pp ça doit être les miens, maison 2.

Je ne suis pas arcaniste mais forgeron légendaire et c'est ma réserve qui est au marchand parce que mon coffre est plein.

Donc ne pas lire 1pp = arnaque mais 1pp = pas à vendre.

Hilp
Citation :
Provient du message de Hilp
Bah ceux à 1pp ça doit être les miens, maison 2.

Je ne suis pas arcaniste mais forgeron légendaire et c'est ma réserve qui est au marchand parce que mon coffre est plein.

Donc ne pas lire 1pp = arnaque mais 1pp = pas à vendre.

Hilp
o\_
Citation :
Donc ne pas lire 1pp = arnaque mais 1pp = pas à vendre.
Pour stocker sur son marchand et pas polluer l'annonceur, il suffit de les mettre au marchand sans fixer de prix.
Citation :
Provient du message de Airwave
Pour stocker sur son marchand et pas polluer l'annonceur, il suffit de les mettre au marchand sans fixer de prix.
Oui mais imagine que quelq'un achète pour X raisons, hop il a 'gagné sa journée'
Citation :
Provient du message de Airwave
Pour stocker sur son marchand et pas polluer l'annonceur, il suffit de les mettre au marchand sans fixer de prix.
Il me semble que ça affiche quand même sur l'annonceur même si il n'y a pas de prix ..
Citation :
Provient du message de Aewyneum
Oui mais imagine que quelq'un achète pour X raisons, hop il a 'gagné sa journée'
Non car il est impossible d'acheter un objet qui n'a pas de prix dans le marchand revendeur.
Citation :
Provient du message de Minada
Il me semble que ça affiche quand même sur l'annonceur même si il n'y a pas de prix ..
Même si c'est le cas (je ne m'en rappelle plus ^^), tu mets dans les options de recherche de l'annonceur un prix mini.
Citation :
Comment peut on expliquer le total abuse de la part des arcanistes a travers les revendeurs housing alb/broc ?
Peut être à cause du fait que les arcanistes sont rares,
donc quelques uns en profitent et s'il y a des acheteurs...
enfin...tant mieux pour eux

Et puis chacun est libre de vendre ses produits au prix qu'il souhaite
Vaste débat que celui des prix pratiqués par les artisans ...

Pour ce qui me concerne je suis très loin d'avoir récupéré sur le prix des ventes l'investissement que j'ai fait pour monter en craft (mais je m'en fous je l'ai pas fait pour gagner de l'argent).

Maintenant si les prix des arcanistes légendaires vous paraissent une source scandaleuse de bénéfices, rien ne vous empêche d'en monter un vous même, après tout il suffit d'avoir un reroll level 5+, quand vous aurez essayé vous n'aurez sans doute plus la même vision des choses ...

(rappel : je ne suis pas arcaniste légendaire, je suis forgeron et donc client des arcanistes)
Citation :
Provient du message de Bustak
Non car il est impossible d'acheter un objet qui n'a pas de prix dans le marchand revendeur.
Le fait de mettre un objet à une valeur démesurée je parlais
Avis d'une Arcaniste Légendaire :

heu alors une gemme lvl 10 à 250 PO ce doit surement être une gemme de qualité 100% j'imagine sinon je comprends pas..... Ou si comme ca a été dit précemment juste pour être stocké au revendeur .....

Send moi InGame si tu veux des gemmes..... je te les ferais pas plus cher que........ disons....... ( tente de réfléchir un peu ).. voyons voir...... on se connait ? non ? grmmmpff ca par mal pour toi là

Allez va 60 po l'une et on reste copain
J'ai depuis longtemps abandonné l'idée de me faire un peu de sous avec mon arcaniste légendaire.
Je crois que le pompon a été décroché par un gars à qui j'avais fait une full sc surchargée.
Le type m'a beuglé dessus parce que j'avais eu le toupet de faire 150Po de bénef sur son compte après avoir bossé pas loin d'une heure et demie (oui j'annonce au client ma marge).
Citation :
Provient du message de Ged
J'ai depuis longtemps abandonné l'idée de me faire un peu de sous avec mon arcaniste légendaire.
Je crois que le pompon a été décroché par un gars à qui j'avais fait une full sc surchargée.
Le type m'a beuglé dessus parce que j'avais eu le toupet de faire 150Po de bénef sur son compte après avoir bossé pas loin d'une heure et demie (oui j'annonce au client ma marge).
Ben pour éviter ce genre de problèmes, annonce avant le prix final.

Et 150 po de bénéfice pour une full SC surchargée, c'est vraiment pas grand chose.
pour ce qui est de discuter des prix on peu le faire longtemps


Celui qui n'a pas d'argent ne contacte pas un artisan deja ^^
l'arcanisation doit etre un privilége et non pas l'accesibilité a tous

Pour les commandes de +5 les gens croient qu'on va leur donner l'ultime possibilité de caper partout pour une poignée de chique

une full 102 +5 je demande au grand maximum 2,5 pp

une full quartz 7 pieces je demande 350 gold

voila quelques exemple.
A la différences des autres artisans, le travail de l'arcaniste est long et compliqué. Pour un forgeron légendaire par ex, il compte sur sa chance pour sortir des objets 100%. Pas besoin de réfléchir plus.

Un arcaniste doit faire 4 gemmes pour 1 pièces. Chaque gemme a 3 ingrédients. Selon les lvl des gemmes le nombre d'ingrédient diffère de 1 à 40... Alors bon...

Pour les surcharges, au risque de se tuer (et oui les arcanes c'est l'unique métier à risque de ce pays) et de devoir contre rembourser le client, il faut impérativement des gemmes de 96%+ pour ne pas avoir des pénalités de surcharge et encore.

En sachant qu'étant 930+, je sors peu de gemmes 96% du premier coup, même des gris.

Aussi, se plaindre systématiquement des prix des artisans ou pire, les traiter de voleurs, c'est vraiment un comportement des plus dégradant.

Citation :
Send moi InGame si tu veux des gemmes..... je te les ferais pas plus cher que........ disons....... ( tente de réfléchir un peu ).. voyons voir...... on se connait ? non ? grmmmpff ca par mal pour toi là ...
perso ca fait lgtps que je craft plus pour des particuliers
mon dernier craft c'etait une totale surcharge 5 sur 8 pieces
le gars a vu sur ledalia que ca coutais 250G coutant ans retry, il a eut la bonté de me filer 400G
pour 4H30 de boulot

le gars j'avais limite envie de le frapper
tu trouves que c'est cher?
prends ton courage a 2 maisn,e t tapes toi les 2 semaines de craft a monter ton arca
et ensuite soit courageux et tapes toi lescomandes de 4H par gus pour gagner 100gold (taurais gagné facile 2P a df pdt ces 4H)

les prix te paraissent pas corect? ben montes en un
quand ten aura un tu coprendras pkoi tout les arca legendaires se cahcent, et refusent les 3/4 du temps de crafter
juste a cause de gens comme ca la plupart du temps.

on s'en fout royal du prix des materiaux, y'a le service a payer en plus, yen a beaucoup qui semblent pas comprendre ca.
C'est vrai que certains arcanes exagère mais d'un autre côté je suis tout a fait d'accord avec Finnithnel.
Quand on pense que pour monter son arcanistes légendaire il faut compter au minimum 12 pp plus le temps qu'il faut aussi prendre en considération qui est très....... très..... long (et c'est peux dire) Quand on pense que les autres crafteurs peuvent recycler leur matos qu'ils n'ont pas besoin et que chaque gemmes craftée par l'arcanes, ne peut être que vendue a un marchand pnj a moins du 1/4 du prix d'achat du matos.....
C'est kler qu'on peux continuer longtemps a divaguer sur le sujet donc un seul recours pr toi, va voir le maitre arcaniste et tu verra que tu abandonnera vite ce de craft!

A bon entendeur salut
__________________
Votre signature a été effacée par Ezechiel|Yshusnir. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés