[Chaos] Sannois perdu au revoir Chaos

Répondre
Partager Rechercher
Voila ce matin j'ai voulu connect Sannois et ohhhh surprise wrong password donc au revoir Chaos ce jeu avait fini par grandement me lassé c'est pour ca ke j'avai echanger Claran

De toute facon jme suis inscrit au cable ya 3 jours et je compte bien en profiter je prefere nettement m'avachir dans mon fauteuil a regarder la télé que de me stresser a xp sur le web

Au revoir tlm,les de lock qui meme si sur la fin on c embrouillé vous etes tous super sympas ,les Tyr,mes amis do brazil,les eoc et surtout les crow avec ki je me suis toujours amusé sur cc
Hum

J'ai essayé de connect rash ce soir mais impossible je suis en train de voir avec son proprio, pour savoir si c'est lui qui a ch&angé le pass, mais sic e n'est pas le cas ba rash aussi c'est fait voler :/ pour le moment dossier en attente je vous tiendrai au courrant si c'est le vrair ash qui a changé le pass
Citation :
Provient du message de Paradoxe
Hin?! De quel droit Drasch récupère Sannois...Kiss l'a échangé contre Claran non?

Ca ressemble a du vol pur et simple...
Elle avait signalé le vol se Sannois, on était d'ailleurs les deux seuls à avoir posté sur son thread

ici
Citation :
Comme koi les nouvelles regles de Ea c du pipo et ya ke du staff incompetent sur chaos
bah il faut croire que non vu qu'ils m'ont restitué Mon compte.

Citation :
Hin?! De quel droit Drasch récupère Sannois
peut-être parce-que c'est Mon perso tu ne crois pas ?
En résumé : Sannois a était volé puis cette personne ayant volé Sannois demande à Claran (Kissman) de l'échanger, Claran dit ok car il en avait marre de son perso, puis quelques jours plus tard, Drasch récupère le compte ..

C'est bof tous ça, comme on peut le dire encore et encore, ne divulguer pas votre login ou seulement à des personne de confiance ( et encore parfois on arrive a se faire rouler par ses propres amis ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés