Camping TOA

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Naia
Parfois je me demande qui est le plus misérable ^^ , celui qui farm ses rp dans son coin ou les rang 8L+ qui en sont encore a chainkill bind juste pour ne recolter parfois qu'un sac .

Le premier est hors charte goa mais n'aura pas d'incidence désagreable sur les autre, hormis celui d'etre plus " costaud" et ca a la rigueur, un gars pl, ben c'est pas son rang qui va le sauver en terme de niveau de jeu.
Le second n'est pas hors charte goa mais il aura tendance à dégouter pas mal de joueur qui au final ne comprendront pas d'ou vient cette hargne, voir cette haine pour s'amuser à tuer en boucle, alors que vu le niveau de royaume du perso, il pourrait se permettre de passer à de vrais combats.

Autant je n'aime pas le premier, autant je deteste le second
oui c'est sur mais bon

le premier a pas le merite d'avoir ce qu'il a , si dans une logique on accepte les tricheurs ou est le merite alors d'etre 5L avec des combats legaux

sinon les Nacht ben ma foi c'est comme meme des mecs qui rentre dans les deux categories ,ca farm-Rp de maniere illicite et ensuite ca chain :=)

mais effectivement le second cas est tout aussi lourd
Citation :
Provient du message de Naia
Le premier est hors charte goa mais n'aura pas d'incidence désagreable sur les autre, hormis celui d'etre plus " costaud" et ca a la rigueur, un gars pl, ben c'est pas son rang qui va le sauver en terme de niveau de jeu.
Bin si. Dans un duel de tanks ya pas photo, celui qui gagne (à équipement égal) c'est celui qui a IP disponible et rien d'autre ...
Citation :
Provient du message de Laadna Oliena
Bin si. Dans un duel de tanks ya pas photo, celui qui gagne (à équipement égal) c'est celui qui a IP disponible et rien d'autre ...
Euh non, entre un palouf et un finelame (en exemple) ben ya pas photo, c le palouf qui l'emporte...

Quoi? Palouf c pas un Tank? A vi désole c un Mur

en effet les nowatch (pas d attaque) pour ne pas les citer arrivent a monter sur le toit , et je peux vous dire que le gars je le suis il court contre le mur il est a mi pv le temps de lui mettre un coup (je suis druide je l aurais pas kill mais bon c est dire en 2 sec quoi )il a fait 2 sauts et il était en haut , et de la ils etaient 3 magot et bombarder tt le monde , je peux vous assurer que mon pc est une daube ancestrale et bin même en laguant (pas volontairèment) j ai jamais eut ces bugs !!
Donc oui il ya de l'exploit mais ce n est pas une personne semble t il mais bien une guilde qui utilise et abuse de ça !!
Doit on laisser les choses comme ça ?
Non , screen et FAQ , moins il y aura de tricheur plus on pourra s'amuser !!
Tous pour un monde libre !!(euh sans abus du moins déjà pour le reste on verra plus tard )

Ps: sinon naia c est pas faux ce que tu dis mais bon un tricheur reste un tricheur et un chieur reste un chieur , on rencontre les 2 partout mais au moins le chieur il reste honnête!
(d ailleurs les nietchaw font aussi partit de la 2 eme catégorie , c est bien dommage , les recouimes sont spéciaux ils campent etc etc on peut en dire plein sur eux mais bon ils trichent pas comme quoi on peut être "fort" sans tricher !
Ps2: Vive les Dks
*appuie sur la touche "sauter" et HO!! se retrouve sur le mur d enceinte d'une des 4 villes de TOA *

Bon c'est une méthode qui profite du lag ( comme beaucoup d'autres d ailleurs ) et a par augmenter la hauteur des murs je vois pas trop comment arrêter les petits malins qui s'amuse la haut.

Screen et direct a la faq mais perso je commence a laisser tomber la dénonciation devant le peu de résultat malgré des screens flagrants... ( un fufu voit énormément de chose )
Vi je les ai vu faire tout comme Aleck, ils se mettent sous un store et font un jump de fou, la ils se retrouvent sur le store et ils n'ont plus qu'à jump de toits en toits
Citation :
Provient du message de L'incompris
En parlant de bugg...
Moi je fais un rude mais
UN GROS RUDE
au straffeur
c'est pas un bug :x
t'as juste a paramétrer ton clavier
il parlait des gens qui straff a outrance pour ta faire rater tes coups.

et me parlez pas de /face , parce que le gars qui sait straff, il sait aussi qu'il faut pas toujours rester au cac, justement pour eviter qu'un coup puisse les toucher... les pauvres... faudrait pas qu'ils perdent le combat...
__________________
http://www.spectrouille.net/sign/Fyna-jol2.jpg
Pas pour rien que je ne bouge pas du djiin :
- vous attaquez Gros_Bd_Ki_Pu
- vous avez finit votre enchainement PA pourrit il reste 1/4 de vie à Gros_Bd_Ki_Pu
- vous ne voyez pas Gros_Bd_Ki_Pu, attendez pour frapper
- vous vous prenez un drain in the nose
- vous ne voyez pas Gros_Bd_Ki_Pu, attendez pour frapper
- vous vous prenez un drain in the nose
- vous ne voyez pas Gros_Bd_Ki_Pu, attendez pour frapper
- vous vous prenez un drain in the nose
- vous ne voyez pas Gros_Bd_Ki_Pu, attendez pour frapper
- vous vous prenez un drain in the nose
- il vous reste 1/3 de vie et Gros_Bd_Ki_Pu est full life
- vous dites "stygia"
- vous dites "oouufffffffff t1 de bd"
- vous vous prenez 150 de dégats in the nose
- vous vous prenez 150 de dégats in the nose
- vous vous prenez 150 de dégats in the nose
- vous vous prenez 150 de dégats in the nose
- vous vous prenez 150 de dégats in the nose
- vous venez d'être tué par grelli


:bouffon:
Moi ce que j'aime avec grelli, c'est toute la clique qui est autour, pour verifier, qu'effectivement les gens meurent le temps du chargement et s'en félicitent devant leur ubbertitude ^^ .
Ah le capitalisme. Groupez avec grelli et fructifiez vos Rp
Citation :
Provient du message de Naia
Moi ce que j'aime avec grelli, c'est toute la clique qui est autour, pour verifier, qu'effectivement les gens meurent le temps du chargement et s'en félicitent devant leur ubbertitude ^^ .
Ah le capitalisme. Groupez avec grelli et fructifiez vos Rp
Sympa ce grelli


:>
Message supprimé par son auteur.
en fait je peux pas confirmer tes dires dervic, puisque je l'ai jamais vu ailleurs que à goth/stygia, jamais dans un groupe rien
si ça se trouve elle roxx

Le plus marrant c'est que quand tu tues grelli, tu peux ensuite tuer les 5-6 gris afk cachés dans ses champis
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés