Pensez vous connaitre T4C mieux que TLM?!

Répondre
Partager Rechercher
Nop
Pareil que les autres je suis loin de connaitre tout sur le bout des doigt. Et encore plus sur les quetes 1.25 n'ayant pas depasser RD avec cette version mais je pense pas etre le plus mauvais anim non plus.

Sinon petit message perso, les ex démiosien vous vous etes enfuit sur quels serveur? (si vous jouez tjrs evidemment)
Je me suis enfuie un peu partout

enfin en ce moment, Pandore, et je ne compte pas abandonner Gaia non plus


Citation :
Provient du message de Brianos-ex Demiosien
Hmmm...non, je ne pense pas. Voilà voilà...
Hum...Bribri qui fait son modeste?
Avoir arreté T4C t'as bien changé dis donc


*pas taper*
Je connais T4C comme le fond des entrailles d'un scalpé que j'ai croisé. ( Oui )
Citation :
Provient du message de Sybela
J'connais bien les cartes, les quêtes mais j'ai quelques ptites lacunes sur les armes ou arcs.

Je pense connaître cependant bien le jeu sauf pour les prérequis des ptits arcs et des ptites armes même si j'en connais cependant quelques unes. Mais à partir de la lame viperine et du compo j'connais les armes mais avant j'ai quelques ptits soucis.
Par contre pour les magos j'connais à force de monter que ça pendant 4 ans.
Exactement pareil, sauf que c'est des grosses lacunes sur les armes/Arcs moi . Devrait pas tarder à combler un des 2 ^^


Sinon, je crois qu'en dehors de ça, je connais 95% du jeu, sans me vanter . Je sais qui droppe quoi, qui est où, sert à quoi... bref
Bien il y'a quelques années, plus si bien de nos jours, mais je me rafraichis la mémoire en decouvrant les nouveaux apports.
De la a dire à fond, je pense pas qu'on connaisse jamais entièrement, le BG de chaque pnj, les astuces de tous les recoins de cartes tout les sorts classes et heureusement, car c'est toujours un plaisir de découvrir encore et encore.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés