[Ys] génération d'un groupe fixe de rvr sur albion YS

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Slashpaf LeTank
bah apprends a jouer sans Sos et avec course de fond 1 par exemple...

Ou apprends a ne pas te faire remarquer...

Ou demande qu'on te garde.

Ou achete toi des habits...

Et tu entends quoi par peter a mort??

Ta conception du théurgiste me parait un peu primaire...
Sprint sa marche pas stun root ou mez sous sos ben tu t en fou.

peter a mort signiofie faire des pets
C'est le seul sort offenssif du theu terre

Avalonien grande taille forcement c est pas discret.

The theu est asser primaire de pas le faible nombre de sorts mis a sa disposition (voie terre).
Citation :
Provient du message de -Lenithiel-
2 clercs
1 méné
1 sorcier
1 paladin
2 merco
1 MA hybride

ce serait ça une bonne config mais vu que t'es moine :/
manque un theurg au lieu d usecond merco ou au lieu du palouf si tu joues avecles popo regen endu et heal endu
Citation :
Provient du message de -Lenithiel-
Le Théu Terre est utile mais pas indispensable actuellement. A la limite un théu glace/terre avec bt 8s et aeroot 1mn.
vi totu a fait et surtout surtout les pets glace qui franchissent le BG, les theurgsc'estquand meem surtout pour les pets
J'ai lu les 6 pages et pas un seul n'a demandé quel type de RvR est prévu.

S'il s'agit de farmer emain alors oui le groupe doit être constitué autour d'un mago qui tape en zone protégé/soigné par 3 ou 4 personnes (y'a encore des alb qui voudraient se transformer en Spn )

S'il s'agit de chasser et de camper les forts, un groupe du type de celui de Dayofend (archer+fufu+speed) est meilleur qu'un groupe grosbil.

S'il s'agit de bloquer les groupes au départ de leur zone de RvR, un groupe 4 méne 2 archers 2 sicaires est bien plus efficace; mais faut savoir reconnaître les classes ennemies.

Oyé Oyé Albionais, il existe d'autres façons de faire du RvR.

(constat : même si les deux dernières approches sont surtout réservées aux hauts rangs)
bon bah je laisse tombé... pas que toutes vos réponses m'aient découragés mais je n'ai pas suffisament de monde dans ma friendlist et je n'arrive pas a rassembler suffisament de gens motivés... je m'y prend certainement trop tard dommage...
J'abandonne donc Ys au profit de camlann ou je vais finir de monter mon fleau... au moin la bas rare sont les groupes pick up et le combat prend une autre dimension
Re: génération d'un groupe fixe de rvr sur albion YS
Citation :
Provient du message de barbe
P.S un fleau qui n'a pas 42 en bouclier n'a pas sa place ici désolé tout comme un paladin 2H encore une fois désolé
encore un prejugé sur les pala 2H
vu ta compo , pala 2H est carrement un meilleur choix.
je rapelle que les styles 2H , c'est 3 snare possible dont 2 suivi d'un style stun
et une cible snare , ca permet au fleau de mieux passer leur leviathan

un pala spe boubou servira juste d'endu bot
Enfin bon, chacun son truc. J'espère juste que vous arriverez à vous amuser en RvR.

/Cheer.

Citation :
clerc 1 noraiana BUFF 40 / HEAL 37
Je n'ai qu'une chose à dire : Lol.
Re: Re: génération d'un groupe fixe de rvr sur albion YS
Citation :
Provient du message de Palminira
encore un prejugé sur les pala 2H
vu ta compo , pala 2H est carrement un meilleur choix.
je rapelle que les styles 2H , c'est 3 snare possible dont 2 suivi d'un style stun
et une cible snare , ca permet au fleau de mieux passer leur leviathan

un pala spe boubou servira juste d'endu bot
Tu est de mauvaise fois.
Un paladin 2h son stun est sur une chaine or si il switch est c est son boulo il sera ooe tres vite et donc ne poura pas faire son stun.
Le paladin bouclier ben un bash et c est bon
stun c sur timer , donc c nul
snare y a pas de timer , c ubber
switch les chant de palouf , c useless
add degat : TU ou thauma
af : clerc spe buff
refresh :

tu reste sur regen endu stou

mais stop HS , je disai juste que pala 2 H correspond mieux pour ca compo
Si seulement tu avais raison..

Je regrette juste que pruut soit highlander en sarasin il serais mieux ......

Vi je voulais etre 2h au debut mais bon ..... J'ai ete trop decus du paladin 2h......
Citation :
Provient du message de Howlingstar
wee lance des pets miniature
ezatement §

le théurgiste terre n'est pas un perso primaire à mon avis...

Beaucoup moins que n'importe quel tank offensif, et que certains magos...

Apres c'est clair que flooder de pets parce que peut etre tu as une chance de tuer quelqu'un ca ne sert a rien...

et le pet n'est pas un sort offensif dans ma conception du theu terre...
Citation :
Provient du message de Ds'Ulina
Ta vision du groupe fixe Albionnais me fait très peur.
La compo de ton groupe est vraiment pourrie, très très pourrie.
Enfin bon, chacun son truc. J'espère juste que vous arriverez à vous amuser en RvR.

/Cheer.

Je n'ai qu'une chose à dire : Lol.
Waaaw c'est super argumenté... on voit que des gens ne savent faire qu'une chose : casser. Bravo la mentalité
Message supprimé par son auteur.
Bon comme Ys est planté je viens mettre mon grain de sel dans cette histoire !

Comme quelqu'un l'a déjà dit, il n'y a pas de groupe idéal, ni meilleur qu'un autre.

Moi je dirais plutôt, il n'y a pas de bon ou de mauvais groupe, mais il y a de bon ou mauvais joueurs.

Le tout c'est que chacun sache jouer son perso en RvR, ce qui n'est pas facile, mais après n'importe quel groupe peut se démerder en RvR.

Qui a dit que moine était nul en RvR ? Pas du tout, moine est l'un des meilleurs damage dealeurs d'Albion, de plus il est souvent pris pour un mago ce qui lui permet de taper et de leurrer l'ennemi.

Par contre je suis d'accord pour dire que 1 seul fléau suffit.

Il suffit juste de savoir jouer son perso après le groupe se suffit à lui-même
Ce qui m'amuse le plus ce sont les gens qui disent que ma compo est merdique sans meme l'avoir essayé... et qui en plus se croient au dessus de tous le monde et détenir la composition parfaite... Je me demande si vous jouez sur albion mais ca ne m'etonnerai pas...
Je te souhaite bonne chance pour ton groupe fixe Barbe, c'est pas facile d'en faire un et encore plus difficile de faire un groupe soudé où chacun sait ce qu'il a à faire.

Bon courage et a+ in-game
je trouve pas si mal moi ça compo de groupe bizarrement :d
Le fléau est une classe exelente, miser un groupe dessus ça me semble pas si bête, quand au moine c'est un autre débat, personnellement je préfère 10 fois les différentes capa du moine contre 100 / 150 dégât par coup en plus :d
Vous croyez pas que vous l'emmerdez sérieux à pourrir son post... A l'origine c'est juste pour recruter rien d'autre laissez le un peu ...

sinon j'espere tu trouvera du monde pour t'amuser

Bye bonne chance

++
Citation :
Provient du message de Kerjou
gogo le faire ton grp mek, faudra pas venir pleurer que les hybrides ont pas deter apres ~~

on dit un truc contraire a ta vision d'un grp opti alors on se croit supérieur ? ahah

toujours la même rengaine a ce que je vois, les méchants roxor qui se prennent pour des dieux, et en plus ils critiquent la compo

aller GL tu va en avoir besoin

Cette réponse est d'un niveau intellectuel hors du commun...

Je comprend le nom de ta guilde...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés