Pbm d'abonement (urgent)

Répondre
Partager Rechercher
Voila,je vien d'achete le cofret avec les 3 cd ,je m'inscrit : tout est ok on me dit que je vais recevoir l'email avec les mots de passes ect ect.

Sa va faire 5 heure que j'attend.

J'ai esseille de me réinscrire pour voir si ct bon mais meme pas,sa me dit que ma clef cd est deja utilise ce qui prouve que l'inscription a bien marche.

Le pire c'est que les gars qui ont monté sa sont telement inteligent que pour posé une question aux gars de la faq il faut avoir le pass jeu ....mais dans mon cas je suis bien <censure>

Voila si vous savez quoi faire merci d'avance.
Envoie leur un mail en t'identifiant pour qu'ils puissent te repérer, et vérifie que l'adresse e-mail que tu leurs a donné est la bonne.

Sinon j'vois pas quoi faire
Cela ne marche pas .

Je vais esseille d'attendre un peu mais bon,l'espoir ce fait mince.

Ce que je crain le plus c'est qu'ils me balancent qu'ils ne peux rien faire mais qu'ils débitent mon compte quand meme.
Je désespère

Moi qui revenais pour refaire un peu de RvR comme a la belle époque,ils m'on gaché tout mon plaisir maintenant,meme plus l'envis de joué (J'ai bien envoyé le mail,j'en ai pour de long jouer voir semaine avant que Goa ne réponde,je ne me fait pas d'ilusion).
L'adresse de goa c'est abonnement@goa.com

Ensuite, tes identifiants ont du apparaitre sur la dernière page lors de la création de ton compte (la page où ils te disent que le mail va partir).

Pour le débit, si ça peut te rassurer tu as un mois de répis
Les demandes sur les identifiants sont les plus longues à être traitées quand on est du côté client ... entre 3 jours et 3 mois.
La plupart étant traitées en moins d'une semaine.
Sa fait quand meme long pour un service clientelle.

Quand je sais que sur FFXI j'ai eu un pbm un peu du genre (probleme de langage,je suis pas un pro du jap *^^*) et en - d'1/4 d'heure un gars est venu m'aidé.

Franchement dès foi je suis prêt a payé un peu + cher si le service suiv.
Je te comprends Glenn étant dans pratiquement le meme cas que toi...

Ca fait deja 3 jours sans aucune réponse, alors j'envoie un mail toutes les 3h environs...Ca ne fait pas avancer le schmilblick pour autant... mais à défaut de jouer à Daoc...

Chose surprenant, j'en suis à 12 mails et seulement 5 récéption de confirmation que mon problème est pris en compte...

J'aimerais bien voir leur plateforme de support et leur fonctionnement...

<< raymond tu nous r'ssert 2 ricards la >>

My 2 cents
LE COMBLE :

Alors la je comprend plus rien du tout.

Je m'explique :

A l'époque j'avais le jeu,j'avais un account et une clef cd (normal).

Aujourd'hui,j'achete le coffret (3 nouvelle clef cd donc).

Je m'inscrit pour crée un NOUVEAU compte,j'attend toujour que on m'envoi les coordonée de celui par mail mais ce que je vien de m'apercevoir.

Tous les mail que m'a renvoyé le bot de Goa est au nom de mon Ancien account,alors que ma clef cd et tous le reste n'a rien a voir avec celui ci car tout est neuf.

Bon apres cela je me suis dit,puisque sa prend le premier nom du prénom et le nom de famille (genre mr Paul farma =pfarma en loggin) je vais tenté de recup mon pass au Faq .

Je tape alors ce qui aurai du être mon loggin et on me dit qu'il n'existe pas.

je tape alors l'ancien et sa marche,on me donne un pass.

Donc par curiosité je suis allez l'esseillé et comme prévu on me dit: account closed.....

Alors je vais pour me réinscrire et on me dit bien que ma clef cd est déja utilisé.... (je sais pas si vous avez suivis mon raisonement jusqu'a maintenant).

[diffamation, on n'avance pas des choses sans preuves merci.]
j'en suis a 1 semaine pour qu'ils me renvoyent mes mots de passe , ce qu'un simple bot pourrai faire.

[Merci d'arreter les diffamations]

( pas la peine de les proteger , dans le cas de GENN tu achetes un jeu et des le debut tu dois subir leur manque de professionalisme ....... )

Je vais rester sur AC je crois
Citation :
Provient du message de Genn

....... je vais tenté de recup mon pass au Faq .

Je tape alors ce qui aurai du être mon loggin et on me dit qu'il n'existe pas.

je tape alors l'ancien et sa marche,on me donne un pass.

Donc par curiosité je suis allez l'esseillé et comme prévu on me dit: account closed.....

......

Attention: as tu pris le même compte mail pour ton ancien et ton nouveau compte daoc ?

Dans un tel cas, c est normal que tu ne puisses te connecter à la FAQ de Goa, c'est une question de sécurité (même s'il te répond que ton compte n'existe pas).

J'ai mailé GOA pour cela il y a pas très longtemps, ils m'ont répondu qu'il faut un mail différent par account (même si celu-ci a été clos) et que c'était le seul moyen de pouvoir entrer dans la faq.
Citation :
Provient du message de Genn
Toujour et encore rien ...

Je désespère,je n'ai meme plus l'envi de joué...j'ai acheté les cd pour les metre a la poubelle,je ne peux meme pas me faire remboursse ni les revendres.

abonnement@goa.com : Vous etes des minables.
N'oublie pas qu'on est le week end...

Ptêt qu'a Goa, tout le monde ne bosse pas le samedi et le dimanche...
Oui mais dans ce cas ils auraient du me refusé l'account etm e signalé pour l'email....la je peux rien faire,je suis pris dans une spirale infernale ... j'apelle cela du foutage de geule moi.

Enfin bon,c'est vrai que un moyen de les joindre directe quite a attendre plusieur heure aurait été sympa (comme on peux le faire avec square-enix pour ff XI mais c'est clair qu'il faut attendre dans ce cas,l'email est toujour la meilleure solution puis c'est des jap,ce n'est pas la meme culture du service payant que nous donc pas comparable).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés