Pbm d'abonement (urgent)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Genn
Pour toute boite de MMORPG il est OBLIGE d'avoir une équipe minimum pour passé le weekend.
Oui suis d'accord, pour gérer les problèmes graves (crash serveur...)
Mais pour ce qui est des problèmes d'abonnement je pense pas que ça soit le cas.
Même pour ce cas là, je n'ai rien vu de tel dans les contrats. D'ailleurs le seul engagement de GOA c'est de rembourser les abo si ils arrêtent d'exploiter DAOC.
Ca leur coûte moins cher de faire profiter les abonné d'un jour d'abonnement en plus que d'avoir un contrat "Intervention sous 2h" auprès de leur fournisseur de serveur.
Citation :
Provient du message de Follus
Même pour ce cas là, je n'ai rien vu de tel dans les contrats. D'ailleurs le seul engagement de GOA c'est de rembourser les abo si ils arrêtent d'exploiter DAOC.
Oui, suis OK avec toi. Mais ce que je voulais dire c'est qu'ils en sont tout de même plus ou moins obligé...

En effet, je vois mal un serveur DAoC qui se plante le vendredi soir et GOA qui ne fait rien jusqu'au lundi matin, parce que c'est le week end

Alors qu'un problème de compte... Ba, c'est juste 1 joueur (sur les centaines de milliers d'autres) qui ne pourra pas jouer pendant 1 ou 2 jours...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés