Moyen de retrouver ces pass abo?

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo,

je voulais activer toa que je viens d'acheter mais je retrouve plus mes pass d'abo. J'avais entendu parler de pouvoir retrouver automatiquement ses pass sur le site de goa mais je vois plus l'option Il faut obligatoirement ecrire un mail?
Et soit patient

Je les ai demandés vendredi ya 2 semaines et j'ai tjrs rien reçu......

Moi ils m'ont fait une feinte, ils m'envoient un mail comme quoi ils m'ont envoyés mes identifiants a l'adresse mail de mon profil, et bien j'attends tjrs
Ce que j'arrive pas a comprendre c'est votre pacivité par rapport a ce problème.

Ils sont incompétant mais personne ne fait rien pour que cela change.

Je sais pas moi mais bon,je voi que je ne suis pas le seul a avoir des problème avec eux.

Il faudrai faire quelque chose de fort pour les faire ce bouger le "luc".

Je sais pas moi,suposon que grâce a jeux online on arrive a mobilisé des centaines voir + de joueur fr qui ont des problème avec leur incompétence...peux être que sa les ferai réfléchir.

DAoC est un bon jeu mais le plaisir de joué est trop souvant gaché par le manque de travail et de proféssionalisme de Goa.

A partir du moment ou on est client on est en droit d'attendre un service minimum qui la n'est pas respecté.
Hors la Goa est en tors vu que beaucoup trop de joueur sont mécontent de ce manque de service et cela n'est pas normal.

Sur FFXI je n'ai pas eu le moindre problème et ceux qui en ont eux on été en contact direct avec l'assistance en tres peu de temps (- d'un jour max)...vous me direz que eux sont compétant mais bon .. je pence que non,ils font juste le strict minimum,c'est a dire un service clientelle compétant comme toute boite qui se respecte et qui n'est pas en tors en vers sa clientelle.
Je suis d'accord mais bon ... je vois vraiment pas ce que l'on peut faire.

Et ne leur rejetons pas la faute si vite... Ils reçoivent des dizaines et des dizaines de mails ... ils ne peuvent pas tous les gerer simultanément.

Et juste un petit truc : Ceux qui comme moi ont des problemes avec leur compte, ne les submerger pas de messages ca ne sert a rien... sauf a les retarder encore plus.
Re: Moyen de retrouver ces pass abo?
Citation :
Provient du message de ZogZog
Il faut obligatoirement ecrire un mail?
Non.
Si tu as tes identifiants JEU, tu peux aussi passer par RightNow.
Méthode testée et validée par moi (réponse 1 semaine plus tard).
L'avantage est bien sûr de ne pas avoir besoin de se justifier de son identité
Goa et l'art de faire de la merde. Putain dire qu'au Us t'as pas besoin de pass d'abo et des csr que tu peux contacter in game.

Comme par hasard en france on se tape un intermediere vereux et completement branlant. Allez plus qu'un mois pour activer Toa, GG goa
Te pleind pas,sa va faire une semaine que j'attend que Goa m'envoi le mail contenant le loggin et le pass.

Le pire c'est qu'ils se sont planté et on "fusioné" mon ancien compte et le nouveau.

Il faudrai faire quelque chose de fort comme je sais pas trop moi....une pétition avec tous les joueur ok avec nos propos.

Je sais pas si Jeux Online peux nous aide a le faire...en général ils défendent + Goa que les joueurs les modo ici...a croire qu'ils ont oublié que c'est nous qui fesont vivre tous le groupe (Si je me trompe je ne demande qu'a être corrigé et non pas de cencure agressive comme beaucoup de modérateur incomptétant font).
En fait ce n'est pas qu'ils sont incompetents, moi ils m'ont satisfaits en 3 jours...
C'est surtout qu'ils doivent recevoir des centaines de mails...
Et ca n'arrange rien que ceux qui persiste a envoyer plein de messages...
Ok ils sont pas tres rapide mais leur jeté pas la pierre trop vite non plus... Vous etes en manque ou quoi ?
Tu a eu de la chance...estcuse moi mais les cas comme toi je suis sur que on les compte sur la main.

Perso je suis pret a paye 0.5 € par moi pour avoir un service clientelle compétant.

Chez Square-Enix (je suis sur FFXI aussi) le pbm est réglé en 1 jour GRAND maximum...sinon c'est en 3/4 heure en général labas...voir une attente suplémentaire si le problème nécéssite de l'aide en dirrect.

Vous allez me dire que eux ce sont des exeptions mais bon je ne pence pas,ils sont juste compétant et sont jap (pas la meme culture du service payant que nous)
Mon cas recel de l'incompétence ou du gros problème technique en tout cas.
Premierement, j'ai eut une réponse a la demande de mes identifiants 3 jours après mon premier mail ou il disaient me les avoir envoyé a l'adresse e-mail de mon profil. Bien sur je n'ai rien reçu. 4 jours apres, rebelotte, ils me disent m'avoir réexpédier mes identifiants et là, pareil, rien. Alors bon, ça commence a m'énerver gentillement, surtout pour un truc aussi bête que l'envoi d'un mail. Ils doivent pas connaitre copier/coller chez GOA.
Enfin, j'attends toujours...
bonjour a tous

j aimerais récupéré mon jeux et surtout pass abonnement pour pouvoir vous payer

voici mes identifiants

Email : xxxx@XxXX > ceci est mon ancienne adresse

Email : xxxx@XxXX > ceci est ma nouvelle adresse

Clé CD : xxxxxxx-xxxxxxx-xxxxxxx-xxxxxxx-xxxxxxx

Login jeu: xxxxxx
passe jeux : xxxxxx

login abo : xxxxxx
pass abo : xxxxxxxx

mes perso

xxxxxxx > paladin 50 sur albion YS
xxxxx > pretre nécrrite 50 sur albion YS
xxxxxxx > pretre bogdar lev 46

je vous donnent mes derniers identifiants en ma possession ayant fait une petite pause ...je n ailus rien d autre comme identifaints et donc impossible de payer mon abo et de rejouer a daoc je vous saurais gré de me ré-envoyer mes nouveaux pass et abo pour pouvoir y rejouer

merci d avance

> j ai envoyer ceci hier me demande combien de temps cela va prendre...d apres vous ils ont toutes les coordonnées voulues ou je dois en rajouter ?
Citation :
Provient du message de Genn
Lis les post un peu !

Tous ce que je peux te dire c'est de ne pas t'attendre a le recevoir demain ^^
lol j ai lus les post c est une question voir si j ai rien oublier ..sauf les fautes ..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés