[Kauri] Tournoi de close combat

Répondre
Partager Rechercher
(Serveur Kauri - Planète:Tatoine - Ville : Mos Umbra Vegas / Cantina a l'est du Shuttle : Kansas Bar )

Les rumeurs allaient bon train sur la soirée du samedi 17 avril au Kansas bar
Le jeune étudiant Tera Kasi poussa la porte du Kansas Bar.
Il fut assailli par la musique et les discutions animées.
D'un regard il balaya la salle, et son regard s'arreta sur un homme, vetu avec de couleur chatoyantes, qui discutais avec un énorme Wookie.

Il se rapprocha, et au moment ou le wookie s'en allait, il en profita pour se dresser face a cet homme.

Jes'l Visdan releva la tete des credits qu'il comptait, les rangea prestement dans une de des poches.

"Salut, je m'appelle Jes'l Visdan petit, je peux quelquechose pour toi?"
Le jeune homme hésita un instant, " Euh..j'ai entendu dire qu'il y avait des combats d'organ...".

Jes'l l'interrmpit, "Ouep , samedi 17, 21 heures, l'inscription est a 5000 credits. Le gagnant empoche 100.000. Pour t'inscrire tu vois avec la patronne Gunnm. C'est elle qui gere les inscriptions, mais depeche toi petit, y a que 16 places...."

"ah euh oh...merci", breudouilla le jeune homme.

Jes'l regarda le jeune partir, il vallait pas le crachat d'un wort celui la...allez il le mettait a 8 contre 1.

-------------------------

Samedi 17 avril, a 21 heures, Le kansas Bar organise un petit tournoi.

Les combats sont des combats de corps a corps, pas de blaster.
Les armes de corps a corps seront fournis par l'organisation.

les regles sont les suivantes :

- Pas d'armures.
- Aucune substance stimulante (epices, nouriture, buff)
- Pas de soins
- Pas de droid ni de creature.

Le tournoi se déroula en plusieurs match, par elimination directe.
Le nombre d'inscriptions est limité à 16 participants.

Le nombre de place étant limité ,les premiers ayant versés la somme à Gunnm (via /tip bank et un mail) seront ceux qui seront inscrit.

Le gagnant du tournoi se verra remettre la somme de 100.000 Crédits.

Détails Hors roleplay :

-Les inscriptions sont a envoyer InGame à Gunnm, accompagnées d'un mail avec votre nom, votre surnom eventuellement, votre niveau (professions) avant le vendredi soir.

- Tout ceci est sensé être souterrain et se propager de bouche a oreille entre gens du milieu, donc merci pas de descente de Storms ou d'autorités quelconques (on organisera sans doute ca pour une autre edition, celle ci etant la premiere on vas eviter)

- Des paris seront organisés Via le vendeur Jes'l Visdan, les modalites seront exposées ulterieurement

- si vous avez des questions vous pouvez contacter Gunnm, Calon ou Calypsie in game

----------------------------
Si je regle mon petit pbl de cb a tant je pense participé a ce tournois mais une question

comment faite vous pour verifié que les sous stats ne sont pas buffé ? idem pour la bouffe de chef contre le kd ect ...
Un médecin competent sera present et pourra verifier que chaque participant n'a pas utiliser de produits interdits. (il a acces via le diagnostic aux statistiques secondaires.)

Et ta question sur la nourriture souleve un point interessant, auquel je viens de trouver la reponse en ecrivant :

Chaque participant devra ingurgiter une certaine quantité de nouritture, sans effet sur les combats, mais qui determinera s'il a deja mangé ou bus quoi que ce soit.
S'il n'est pas en mesure de manger cette quantité....il sera disqualifié.
Ou alors crafter une nourriture basique de très mauvaise qualité dans les stats. Par exemple, une ration qui donne +30 en force ou assimilé, et qui prend plein de place dans l'estomac.

Le medic pourrait vérifier la modification des stats au fur et à mesure.
Citation :
Provient du message de Slopknight
et comment verifier qu'il mange la nourriture en question ? il peux aussi bien la detruire non ?

Excellente idee sinon
ben c'est simple , je lui donne une boisson avec 6 doses par exemple....3 doses remplissant la jauge par exemple et il me l'a rend apres...je sais que c'est la mienne par exemple puisqu'il y a le numero de serie...=)
j'ai mieux pour valider l'absence de bouffe-stimulants

Tous les particiapants arrivent une heure avant le depart
On confie à chacun un sac avec 50 objets dedans (des trucs pourris)

Ils doivent prendre le sac et ne pas le sortir du combat
Ceux voulant changer d'armes montrent leurs armes et on allege le sac du nombre d'armes correspondant pour qu'ils puissent en changer

Le diagnostic ne montre que les wounds non? pas les buffs? ou alors les docs voients aussi les stats secondaires dans le diagositc?
ça aurait pu etre amusant mais étant donné que je me suicide en 4 secondes top chrono sans buff, je viendrait peut etre juste admirer

(aller, disons 8 secondes avec une arme de débutant pas gourmande en ham )

sinon pour info : non un doc ne peux pas voir les stats secondaire, uniquement les wound avec /diag.
Pour le moment les gens ne se bousculent pas....donc si demain soir on a pas au moins 10 inscrits nous repousseront sans doute d'une semaine....

Gardez donc un oeil sur le fil
ah ouais ouais ! on repousse

sinon ca sera pour la prochaine j'aurai le tps de progresser

sinon, précision, y aurai des pool selon les niveaux de chacun ? je dis ca car je n'en suis ka monter novice TK en ce moment

autre point, corps à corps ... c seulement les unarmed ?

@anank' : t peut etre TK mais pas sur Kauri ma jolie
Je le repete, le but est une soirée sympa, dans une cantina starwarsienne....les combats sont pour l'ambiance....vous etes pas obligés d'etre le ubber roxor de la mort pour participer.

C'est sur , vous gagnerez peut etre pas...mais la soirée devrait etre sympa.
Citation :
Provient du message de Zone51
Je le repete, le but est une soirée sympa, dans une cantina starwarsienne....les combats sont pour l'ambiance....vous etes pas obligés d'etre le ubber roxor de la mort pour participer.

C'est sur , vous gagnerez peut etre pas...mais la soirée devrait etre sympa.
Bah perso je voulais être au moins novice swordsman,je sais bien que le but n'est pas de gagner
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés