(Serveur Kauri - Planète:Tatoine - Ville : Mos Umbra Vegas / Cantina a l'est du Shuttle : Kansas Bar )
Les rumeurs allaient bon train sur la soirée du samedi 17 avril au Kansas bar
Le jeune étudiant Tera Kasi poussa la porte du Kansas Bar.
Il fut assailli par la musique et les discutions animées.
D'un regard il balaya la salle, et son regard s'arreta sur un homme, vetu avec de couleur chatoyantes, qui discutais avec un énorme Wookie.
Il se rapprocha, et au moment ou le wookie s'en allait, il en profita pour se dresser face a cet homme.
Jes'l Visdan releva la tete des credits qu'il comptait, les rangea prestement dans une de des poches.
"Salut, je m'appelle Jes'l Visdan petit, je peux quelquechose pour toi?"
Le jeune homme hésita un instant, " Euh..j'ai entendu dire qu'il y avait des combats d'organ...".
Jes'l l'interrmpit, "Ouep , samedi 17, 21 heures, l'inscription est a 5000 credits. Le gagnant empoche 100.000. Pour t'inscrire tu vois avec la patronne Gunnm. C'est elle qui gere les inscriptions, mais depeche toi petit, y a que 16 places...."
"ah euh oh...merci", breudouilla le jeune homme.
Jes'l regarda le jeune partir, il vallait pas le crachat d'un wort celui la...allez il le mettait a 8 contre 1.
-------------------------
Samedi 17 avril, a 21 heures, Le kansas Bar organise un petit tournoi.
Les combats sont des combats de corps a corps, pas de blaster.
Les armes de corps a corps seront fournis par l'organisation.
les regles sont les suivantes :
- Pas d'armures.
- Aucune substance stimulante (epices, nouriture, buff)
- Pas de soins
- Pas de droid ni de creature.
Le tournoi se déroula en plusieurs match, par elimination directe.
Le nombre d'inscriptions est limité à 16 participants.
Le nombre de place étant limité ,les premiers ayant versés la somme à Gunnm (via /tip bank et un mail) seront ceux qui seront inscrit.
Le gagnant du tournoi se verra remettre la somme de 100.000 Crédits.
Détails Hors roleplay :
-Les inscriptions sont a envoyer InGame à Gunnm, accompagnées d'un mail avec votre nom, votre surnom eventuellement, votre niveau (professions) avant le vendredi soir.
- Tout ceci est sensé être souterrain et se propager de bouche a oreille entre gens du milieu, donc merci pas de descente de Storms ou d'autorités quelconques (on organisera sans doute ca pour une autre edition, celle ci etant la premiere on vas eviter)
- Des paris seront organisés Via le vendeur Jes'l Visdan, les modalites seront exposées ulterieurement
- si vous avez des questions vous pouvez contacter Gunnm, Calon ou Calypsie in game
----------------------------
|