Template proto

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila j'ai cherche mon template sur le guide du proto sans et donc je me lance dans la question qui tue...
50 GA 42 boubou 39 masse et le reste en parrade, ca vaux quoi en rvr ?

Nooon pas tapez

Si vous pouviez me repondre sans me lancez de caillou je vous serais reconnaissant
Talking
En effet !
Template de pas mal de Proto.
Tu es polyvalent, tu as des dégats élevés et les coups les plus interessants en GA, Bouclier et Contondant.

Après, il te reste plus qu a apprendre comment bien Switch et tu feras un malheur

PS: pour la GA, je te conseille une Lame puisque tu auras le Contondant en Main droite
Citation :
Provient du message de Tonkpils
vaut mieux quand meme le 50 en boubou
bof il lui reste peu de points en arme et du coup pour toucher au boubou après il se gratte.
Citation :
Provient du message de Tonkpils
pour la GA theoriquement t as le 2 types sur toi a toi de switch selon les cibles en face
S il est spé Contondant a coté, il prend Bouclier + Masse s il a une armure de Plate en face, GA Lame s il a une Clouté.

Pas la peine de s embeter a passer par l inventaire, la il utilisera juste une macro
50 en bouclier est indispensable en RvR imo pour garder un mago .

Ayant testé 42 et 50 en bouclier il y a une grosse différence .
Pour un template plus offensif tu peux garder 42 pour le slam.

Maintenant pour une optique entièrement RvR 39 en arme ne te seras pas d'une grande utilité puisque tu ne seras pas la pour taper .
Même si tu as les 3 types de dommages avec la GA tu feras quand même plus de dégâts en GA sur une armure neutre qu'en 1H sur une armure faible .

Donc moi j'opterais plus vers un truc de ce genre :

50 GA
50 bouclier ou 42 si c'est que pour le slam
21/25 en arme avec les bonus items et le rang ca fera un WS potable
reste en parade

Voilou
Avec frontier si les RA proto ne changent pas radicalement un proto avec 50 en bouclier sera bien plus avantagé au vue des super RA défensives qu'ils nous donnent .
Avec MoB 5 et Dashing defense 2 ou 3 ça risque de faire un malheur
Citation :
Mastery of Blocking
Augmente les chances de bloquer de : 2 - 3 - 5 - 6 - 7 % (cumulable, soit 23% au total)
Un must ! tout protecteur utilisant un boucler se doit de l'avoir, niveau 5 de préférence. Cher, mais ça représente 52 points en bouclier. 50 + 46 + 11 + RR, donc l'équivalent de 107 + RR en bouclier avec cette RA au niveau 5 si on a 50 en bouclier de base. Pas négligeable !

je vois pas vraiment ce que ça va changer avec bodyguard d'avoir 107 ou 101.....
Merci pour toute vos reponse ca rassure
Pour les autres templates je doute pas de leur efficacite mais etant donne ke mon proto est deja a un stade avance la respé pas fesable.
Mais bon je pense avoir trouve le bon template apparament
50 LW
50 shield
21 perfo (monter a 25 ca sert a rien, cest un style sur evade)
19 parade

Avec ca, tu es tres polivalent, autant en défenses que offencif, et en plus tu as les 3 styles de degat... que demande le peuple
__________________
Xlap Protecteur 50 hib/ys 8L+ [à la retraite]

<cherche un nouveau MMO>
Avec bouclier, il vaut mieux lance imo, pour le snare de dos. En plus, les bonus sont meilleurs que LW.

Pour bouclier, si tu veux faire guard, il faut monter à 50. Si c'est juste pour stun avec un petit bouclier, 42 suffit.

Ensuite, autant ne pas trop négliger parade, ça sert en face des gardes rk et en pve.
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Avec bouclier, il vaut mieux lance imo, pour le snare de dos. En plus, les bonus sont meilleurs que LW.

Pour bouclier, si tu veux faire guard, il faut monter à 50. Si c'est juste pour stun avec un petit bouclier, 42 suffit.

Ensuite, autant ne pas trop négliger parade, ça sert en face des gardes rk et en pve.
Pour moi si c'est pour porter un pti bouclier, autant faire finelame...
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Pour bouclier, si tu veux faire guard, il faut monter à 50. Si c'est juste pour stun avec un petit bouclier, 42 suffit.

petit boubou c'est aussi mieux pour garde et 42 c'est suffisant pour faire 1 garde de secours
Tiens j'ai pensé à faire

44 lance
44 masse
44 bouclier

S'pas mal non ? on bloc bien, le weapon skill de l'arme une main est élevé comme celui de la lance, jtrouve ca KouL nan ?
Ou à la limite on fait

44 lance
44 masses
42 bouclier
13 parade

Non ?
__________________
PSN
50 LW/Lance
50 bouclier
25 arme 1 main
14 parry

a noté full buff (celte) 25+21 en lame.. 1738 en WS en config bouclier , ce qui est pas mal pour une spe secondaire et a mon avis qui suffit largement , donc autant mettre 50 en bouclier. ceci dit tt le monde a pas le +21 c sur mais meme un +15 relativement *facile* à avoir donne kan meme un WS pas trop mauvais.
__________________
http://spnz.tadgames.net/photo/spnzsignapgm.jpg
wai je confirme avec une targe on agro bien les tanks ^^ en mode offencif le pti shield est bien ^^

50 bou 50 lance 25 perfo ....

et stop dire que kk'un qui a 50 shield et rien en 1 h galere a stun c faux pour avoir testé differents templates les stuns passent tres bien avec 21 ou 25 en armes ...les stuns miss sont tres rare sauf contre esquive 360 et les shields
__________________
http://shamographie.free.fr/sreens/signature.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés