[SPOILER]Hotu Campagne solo : Piliers du monde..

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !!!!

Voila bien des heures et des heures que je tourne en rond dans le huitième cercles des enfer (monde de neige)!
J'ai rencontrée le scribe qui me demande de l'amenné a un des pilier du monde !!! j'ai essayait les six pilier a savoir (tromperie / alternée / coordonée / outre plan / Élisée / universelle) mais aucun des piller ne donne de résultat (Ya t-il un ordre de passe chez ses piliers)

De plus pour retrouver les mystères du dormeur, j'ai réussît à avoir le premier, le deuxième, le troisième et le cinquième mais manifestement je n'arrive pas a avoir le quatrième !

Est ce que peut m'aider Svp !!!
D'avance merci !!!

te casse pas la tete tu tues la chef des pélerins, tu chope l'amulette, tu réveille le dormeur avec un bon coup d'épée dans le dialogue et hop! debout la-dedans!

Elmo, chaotique neutre.
Pour faire moins barbare... et retrouver une gentille PNJ... il faut aider le scribe. En plus la gentille PNJ te donnera la reponse qui te manque Et tu pourras la prendre comme henchwoman si tu te debrouilles bien

Quand tu arrives au bon pilier (je me souviens plus de l'ordre) il faut reparler au scribe. Si c'est le bon, il remues la queue et t'envoie à un autre pilier. Il y en a trois à faire.

Je me souviens qu'il y avais universelle (de cheval) et tromperie (trompe d'éléphant, riz ) et un autre (Elysée?)

Une fois que le scribe aura vu le 3eme pilier, le champ de force qui bloque la caverne devant laquelle tu l'as trouvé aura disparu. Tu pourras rentrer rechauffer la brave petite - en faisant un feu avec trois baies
brave petite? selon le langage que tu luis tiens elle peut aussi...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
etre SUPER MECHANTE ARIBETH...SALOOOOOOOOOPE!
Forcement, toi t'es un mechant égoiste, alors tu t'en es pris plein la tronche

Mais avec moi qui ait été tout mi-mi avec elle, ben... encore un peu et ça faisait des petits
J'ai fait un feu avec trois baies comme tu as dit!
le feu a durée 3 secondes mais ça n'a pas dégelé le PNJ.

C'est normal ???

[euh non c bon oublier ce message j'ai trouver !!!!]
Citation :
Provient du message de Fanley
Forcement, toi t'es un mechant égoiste, alors tu t'en es pris plein la tronche

Mais avec moi qui ait été tout mi-mi avec elle, ben... encore un peu et ça faisait des petits
nan mais je l'ai incitée à se venger tout ça et elle m'a servi comme chevalier noir plutot qu'en palouf! ça tue non?
Je remonte le sujet car je n'arrive pas à trouver l'ordre des piliers, je l'avais déjà fait mais là je n'y arrive plus

Sinon de mémoire je dois juste m'approcher des différents piliers avec le scribe ?

Merci d'avance.
Tu peux trouver une soluce de HotU (en anglais) ici.
He’ll tell you which pillars you need to take him to through word pictures. The first one is of a tree and a man holding a male child, so the answer is “Treason”. To spare you the rest of these puzzles, which do get worse, lead him to “Treason”, then “Dimension”, and finally “Infinity”. Once he’s written the name on the wall, you can get into the cave.
Citation :
Publié par Simkim
Tu peux trouver une soluce de HotU (en anglais) ici.
He’ll tell you which pillars you need to take him to through word pictures. The first one is of a tree and a man holding a male child, so the answer is “Treason”. To spare you the rest of these puzzles, which do get worse, lead him to “Treason”, then “Dimension”, and finally “Infinity”. Once he’s written the name on the wall, you can get into the cave.

Merci je tente
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés