Serveur sans pk?

Répondre
Partager Rechercher
Salut

Je me demandais si plus tard la mise en place de serveurs sans possibilité d'attaquer n'importe quel joueur n'importe où allait être mis en place?

P.S:ce n est pas un ouin ouin déguisé ,j'aime bien ce jeu sauf cette histoire de pk donc je suis intéressé si quelqu'un à une info.
Je parle des joueurs haut niveau qui tuent des newbies par exemple ,j'ai rien contre le pvp entre des clans par exemple.
Dans ce jeu tu ne peux savoir le lvl d'un joueur en cliquant sur lui, tout le monde est blanc pour toi, donc le Grey Killing ne va pas exister, attaquer quelqu'un ? oui, mais méfies toi, il peut avoir 10 lvls de moins que toi, ou 10 lvls de plus
__________________
[AION] Minmay, Clerc Ely sur Vidar (Lames Obscures ♥>
[WAR] Mêmepasmal, PG sur Brionne <Volcano ♥>
[GW] Mine, toutes classes xD <GdA ♥>
[L2] Hitoshi, Prophet sur Téon
[WoW] Mine, Mage sur Sargeras
[DAOC] Mine, Skald sur Orcanie <Lames Obscures ♥>
Le système de jeu est assez bien pensé car il limite tout de même le freepk. Le fait de pouvoir perdre tes items, que ton nom soit rouge si tu es pk, que les gardes te kill à vu et que certains mobs te chassent au passage...fait qu'il est difficilement viable de rester pk trop longtemps.
Re: Serveur sans pk?
Citation :
Provient du message de Aesandar
Je me demandais si plus tard la mise en place de serveurs sans possibilité d'attaquer n'importe quel joueur n'importe où allait être mis en place?
A ma connaissance, tous pays confondus où Lineage 2 est distribué (Corée, Japon, Taiwan) il n'existe pas de serveur avec le pvp désactivé, hors serveurs tests. Je doute donc que les serveurs US fassent l'exception
Et puis franchement, mieux vaut pas être un pk
Les seuls pk rouges que j'ai croisé sont morts dans les 10 secondes, bouclés par tout un chacun, par les pixy lichs ( qui a tué un gars en 1 coup... ça fait peur ces petites bêtes là )

J'ai vu un PK sur Lionna qui est monté au bout de 4 heures d'ouverture serveur à 10K karma, il n'est plus reparu depuis
C'est-à-dire que quand même se faire one shot au lvl 7 avec comme message : Welcome to Lineage 2, enjoy ! c'est pas forcément terrible (m'en souviendrais de mon passage sur Kain, alors que je n'ai jamais eu de problème de ce type sur Sieghardt ).
Citation :
Provient du message de Ariendell
C'est-à-dire que quand même se faire one shot au lvl 7 avec comme message : Welcome to Lineage 2, enjoy ! c'est pas forcément terrible (m'en souviendrais de mon passage sur Kain, alors que je n'ai jamais eu de problème de ce type sur Sieghardt ).
Tu m'excuseras... mais sur des serveurs de 7000 joueurs, il est difficile de coller une mentalité type à UN univers.
__________________
http://img239.imageshack.us/img239/7138/signature0dp.jpg
Je sais
A noter que des mecs les cherchait, mais la mage utilisait des sorts que je n'avais pas encore vu à l'action, alors je dirais qu'elle est au moins lvl 14 ... capable de mettre plus de 200 points de dégâts dans les dents en un coup, ça c'est clair, vu que mon pote guerrier s'est fait OS aussi
Pas encore été tuée moi, j'ai bien faillit voyant un jour 2 gars rouge, moi je rush "méchant inc méchant inc tayooo" j´en tue un, l´autre se retourne me met 2 sorts dans la tète, moitie de vie, et pan une elfe a cote de moi l´incante et le tue
G eu chaud mais heureusement ya masse solidarité dans ce jeu c cool ^^
__________________
[AION] Minmay, Clerc Ely sur Vidar (Lames Obscures ♥>
[WAR] Mêmepasmal, PG sur Brionne <Volcano ♥>
[GW] Mine, toutes classes xD <GdA ♥>
[L2] Hitoshi, Prophet sur Téon
[WoW] Mine, Mage sur Sargeras
[DAOC] Mine, Skald sur Orcanie <Lames Obscures ♥>
Tout a l'heure j'ai pris deux bolts a 29 de dgts par une petite rouge ayant moins de 130pv puisque je l'ai OS avec un coup a 130.
Quand même sont fous ses pks, je suis en bronze avec l'orcish sword, ca se voit que je suis pas lvl 5

Encore une qu'on ne reverra surement pas
C'est clair que les PK étaient beaucoup plus courant dans les derniers jours de la Closed Beta . Il y avait même des groupes de PK. Et quand tu vois arriver sur toi un groupe de 6 ou 7 PK armés jusqu'aux dents, tu ne restes pas sur leur chemin
On a eu le cas DarkStarr samedi sur Lionna qui tuait tout ce qui bougeait (il annonçait 87 kill à son actif) mais bon il chassait dans la zone keltir donc il s'attaquait à des lvl 2-4 quel courage.
Mais bon à force de se faire tuer car il en avait une trop grande on l'a vu réapparaitre que hier soir avec plus de modestie.

Le pk solo existera toujours mais bon la plupart des PK que j'ai vu c'était plus par accident plus qu'autre chose. Mais bon le futur verra sans doute débarqué des guildes spé PK et là ça sera plus chaud.
Citation :
Provient du message de Extinction
Tout a l'heure j'ai pris deux bolts a 29 de dgts par une petite rouge ayant moins de 130pv puisque je l'ai OS avec un coup a 130.
Quand même sont fous ses pks, je suis en bronze avec l'orcish sword, ca se voit que je suis pas lvl 5

Encore une qu'on ne reverra surement pas
c'est pas toi StarExtinction sur Kain ? A qui j'ai acheté des bone gaiters à 10ka hier soir ?

(mon perso c'est Tarrod)

Je demande ça car elle était en bronze aussi, et ça court pas encore les rues.
Citation :
Provient du message de _Ix_
On a eu le cas DarkStarr samedi sur Lionna qui tuait tout ce qui bougeait (il annonçait 87 kill à son actif) mais bon il chassait dans la zone keltir donc il s'attaquait à des lvl 2-4 quel courage.
Mais bon à force de se faire tuer car il en avait une trop grande on l'a vu réapparaitre que hier soir avec plus de modestie
mefiez vous de lui, il attend que vous engagiez un mob pour vous shootez . C'est petit comme principe mais bon on ne peut rien attendre d'un Pk hier encore il a payé un lourd tribut à jouer les PKs, j'ai meme eu le plaisir de l'aider à mourrir
S'il n'y aura jamais de serveur blanc, je ne comprends pas pourquoi on voit la mention "PvP" à coté des serveurs, dans la fenêtre de connexion.
Si c'est pour différencier les serveurs de test, il n'avait qu'à mettre "test".
Extinction est effectivement le sage le plus haut lvl sur SC, le serveur d'AC2 (il doit être 63, ce qui en fait le plus haut lvl du serveur tout court). Par contre, il n'écrirait jamais au féminin lui
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés