[Albion] quels sont les donjons et leur niveau ?

Répondre
Partager Rechercher
On va dire :

Level 1-5 : Aux alentours de là où vous commencez

level 6-7 : Brigands près du pont prydwen

level 7-11 : Mithra

Level 11-14 : je dirais nymphes ou pilleurs de tombes.

level 14-18 : Legionnaire et/ou GG

level 18-24 : Keltoi Fogou

Level 24-29 : Catacombs

29-32 = barrows

32-39 = pygs par 3 ( lyonesse )

40-50 = Avalon
Sans oublier que Mithra et Catacombes ont été aggrandis, et on peut y aller plus tard.

Genre je défis quiconque de faire la quête lv 15 de Mithra, solo. Elle commence au PNJ dans la tour où y'a le guérisseur, au croisement (entre CS et le pont de prydwen quoi).

Solo je n'y suis pas arrivé avant le level 19 (MA bouclier/tranchant). Pour la faire au level 15, il faut être un bon groupe (4 mini je dirais).

Donc lv11, c'est un peu bas.

A moins que la question c'était uniquement pour pexer comme un cochon ? Parce que, encore au level 15, y'a vraiment encore de quoi s'amuser en bas.

(c'est mon donjon préféré Mithra héhé)
Citation :
Provient du message de moongirl
se trouve sur SI ?
level 7 ???? même en solo ???
Ca se trouve sur la zone des Collines (plein est depuis Camelot sortie est). Level 7 solo ça va être chaud je crois, ça dépend ta classe et ton équipement ... mais les premiers mobs devraient être au moins rouge au lv7, sauf erreur (en tank j'y allais lv 9 je crois moi).
Citation :
Provient du message de Tonton Zetmør
Sans oublier que Mithra et Catacombes ont été aggrandis, et on peut y aller plus tard.

Genre je défis quiconque de faire la quête lv 15 de Mithra, solo. Elle commence au PNJ dans la tour où y'a le guérisseur, au croisement (entre CS et le pont de prydwen quoi).

Solo je n'y suis pas arrivé avant le level 19 (MA bouclier/tranchant). Pour la faire au level 15, il faut être un bon groupe (4 mini je dirais).

Donc lv11, c'est un peu bas.

A moins que la question c'était uniquement pour pexer comme un cochon ? Parce que, encore au level 15, y'a vraiment encore de quoi s'amuser en bas.

(c'est mon donjon préféré Mithra héhé)Ca se trouve sur la zone des Collines (plein est depuis Camelot sortie est). Level 7 solo ça va être chaud je crois, ça dépend ta classe et ton équipement ... mais les premiers mobs devraient être au moins rouge au lv7, sauf erreur (en tank j'y allais lv 9 je crois moi).
merci pour ces informations, mon perso que je vais créer est
FLEAU D'ARAWN
Citation :
Provient du message de goris de kerdan
question à Aratorn:
c'est où l'Antre de la corruption?
il a un autre nom ce donjon?

merci mon bon.
En fait, son nom exact, c'est l'antre du Corrompu, c'est le donjon RvR côté Alb, à Pennine.
dingue!!
mais comment tu fais?
ya 2 mins que j'ai mis ma question!!!
lol
en tout cas, merci

je vois pas où il est, tu n'as pas la loc?
et aussi:
je suis allé à Myrddin ajd. je pensais que c'était un donjon.
ça n'est pas le cas? ---> suis tombé sur un reliquaire
Si je ne m'abuse, en 30-10 a pennine.
Pour Myrddin, c'est le reliquaire mana albionnais.
A l'intérieur se trouve un portail pour l'accès aux Abysses, si celles si sont ouvertes.
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ce n'est que ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lol
merci encore

et pour celui de penine, c'est un vrai donjon j'espère, pas un autre accès à DF...
ce serait chouette, encore une nouvelle zone à découvrir.

je vais y aller voir de suite (enfin dès que je rentre de chez bobonne
en fait, j'ai tapé un oeil sur différentes cartes, et aucune ne mentionne une entrée de donjon à Penine...
m'étonne pas que je connaissais pas,je faisais jamais de RvR, j'aurais pas su connaître ^^

je verrai in situ tt à l'heure.
merci encore
(par contre j'ai trouvé le plan intérieur de l'antre )
L'Antre du corrompu c'est l'équivalent de Dodens Gruva sur Mid. Un donjon RvR connecté aux deux autres via une zone assez high level.

Sauf que c'est nettement plus long et difficile pour y aller. Faut suivre les pierres levées, c'est dans un creux, pas très loin de l'entrée de Mur d'Hadrien.

Il est peu fréquenté à cause de sa distance, je pense. A noter que Tepok et Krondon sont également assez peu exploités, l'un en raison du boss (Tepok) l'autre des entrées un peu chiantes et, je pense, de la concurrence d'Avalon.
L'Antre du Corrompu (Hall of Corrupt ) se trouve dans Pennine 33K,9K ...
C un donjon central accessible par les 3 royaumes mais ouvert tout le temps... Une horreur pour soloter.. étant donné que :

[list=1][*]Tlm y a accès donc le pex kill y est fréquent (comprends par là que tu te fais tuer par un ennemi de la sorte tu perds de l'XP)[*]L'aggro y est démente .. tu n'est jamais vraiment trankil .. (aggro à travers les murs !!!)
[/list=1]
Ca ne sert a rien d'essayer les gobs, c'est désert, exactement comme les catacombes... les seuls donjons viables c'est keltoi, et Barrows... donc on va dire

1-5 : commencement...
5-7 : brigands
7-11 : Mithra, mais uniquement si tu as une bonne classe soloteuse, sinon va voir aux apprentis brigands qui sont pas mal non plus (spot au dessus de WD)
11-20 : des tasks, a salisbury (en 2 jours si tu es menestrel)
20-24 : keltoi
24-30 : Aucune zone a xp viable en groupe. La plupart solotent vers le relais de cornouailles.
30-35 : Vaseux
35-40 : Barrows, pas trop profond
40-45 : Avalon, mais trop loin
45-50 : Avalon ; Alchimistes, Piquiers et Egouts

OU

40-45 : Barrows, vers les légionnaires, les squelettes saxons...
45-50 : aussi a Barrows, si tu n'as pas SI ou si vraiment tu veux qqch au dessus de ta tete

Voila qui me parait plus approprié pour quelqu'un qui veut xp sans etre PL comme la plupart de nos jours...

Edit : Si tu es courrageux tu vas dans les abysses (si tu les as)
Moui.. J'ai xp sur Albion (en duo le + souvent) sans jamais foutre les pieds dans ces donjons trop campés (Mais bon, j'aime pas les usines )

(et sans PL hein )
Y'a les zones frontières qui pexent grave aussi solo et duo en lv35+.

Tu peux genre taper les grenouilles à côté de Hurbury : bonus de fort, faciles à tuer, neutre ... fastoche. (35+)

Ou les vers au nord d'excalibur (pareil, faciles à tuer, neutre, bonus du fort Renaris), y'en a aussi tout un spot bien planqué dans un creu au nord-ouest de Suresbrooke. (40+)

Y'a aussi les maraudeurs (40+) sur la route en direction de Berkstead (hostile, mais faut reculer parfois ça yell).

Ou les araignées sur les montagnes entre Excalibur et Boldiam (neutre, mais pareil faut reculer un peu parce que ça peut yell) : très bonne xp, bonus de fort ...

Après (45+) devant Boldiam y'a les petits et gros loups (Crocs de septemtrion).

Pouvez aussi taper des Ellyls, mais là y'a quand même encore un peu de passage d'ennemis.

Et sinon, du 25 au 30, vous savez pas où pexer ? En RvR aussi ... mais pas à Pennine ... nan. Dans une zone RvR où il n'y a jamais personne : le val d'ambre ! Si le fort est à vous, y'a bonus de fort aussi, et ça pexe pas mal, pas trop d'aggro. Ca se solote facile là bas. Perso je pexais carrément devant les TP Mid et Hib (au cas où quelqu'un vienne jouer un peu avec moi hihi), et je n'ai jamais vu le moindre ennemi. J'ai pris plusieurs levels à Ambre. Sinon oué y'a en Cornouailles, ou au début de l'île d'avalon, ou sinon avec un très bon groupe dans les Catacombes. Et n'oublions pas Llyn Barfog, y'a des spots 20+ 25+ 30+ ... etc.
il faudrait un guide permanant des coins pour pex (a moins que je dise des betises et quil y en ai deja 1 ? ^^), sinon mithra jarrive pas a entrer dans le dongeon... mais jai pas SI, il faut SI pour entrer dans Mithra?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés