Et vous, vous faites quoi les soirs ou pendant les vacances?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de pringles
Mouarf c ce qu'on dit aux gens mais c du mytho !! J'y aller avant et sérieux personnes parlaient avec moi
C'est a cause de ton avatar ça
Citation :
Provient du message de Sirthator
Saint Etienne :bouffon:
Et bien à ta place, j'aurai déjà un abonnement au stade sale pervers

Comment tu vas Sir, ça fait longtemps que je t'avais pas vu

Sinon, y a plein de chose à faire, chercher sur la taverne pour les bouquins, y a un énorme post là-dessus...
Tu as qu'à sortir à Saint-Etienne, et te faire d'autres amis que ceux que tu as déjà
Citation :
Provient du message de Crabier
Est-ce que ça t'intéresse vraiment ?

De toute façon, ce que je fais dans mes temps libre ne te regarde pas.
Merci de ta participation lol. Je demande pas forcément de raconter ta vie car elle te regarde mais de donner des idées d'occupation.
Pour le moment v ptet me laisser tenter par Asimov. Pour le sport ouais reste plus qu'à en trouver un
Citation :
Provient du message de pringles
Mouarf c ce qu'on dit aux gens mais c du mytho !! J'y aller avant et sérieux personnes parlaient avec moi
Les gens ne vont pas toujours vers toi si tu ne fais pas le premier pas pour aller leur parler.
Mais bon a priori tu n'as pas l'air du genre muette comme fille
Citation :
Provient du message de Oukisontlesnelfes
Et bien à ta place, j'aurai déjà un abonnement au stade sale pervers

Comment tu vas Sir, ça fait longtemps que je t'avais pas vu

Sinon, y a plein de chose à faire, chercher sur la taverne pour les bouquins, y a un énorme post là-dessus...
Tu as qu'à sortir à Saint-Etienne, et te faire d'autres amis que ceux que tu as déjà
Ben les matchs c'est une fois par semaine et à vrai dire chanter " Qui ne saute pas les Lyonnais ouais!" ou "Marseille gros pd Lyonnais enculé..." , c'est pas mon hobby préféré
Tu as aussi le magnifique musée d'art moderne, c'est un peu vite l'oublier.
Sinon les bars essayent de bouger un peu la ville, y'a fréquemment des concerts notamment à la clé de voûte. Bref renseigne toi pour savoir ce qui passe.
Pour le reste t'as la bibliothèque, la comédie et les matchs le samedi (rarement le samedi d'ailleurs).
Saint Etienne c'est assez mort malheureusement, le seul festival intéressant de l'année c'est la fête du livre et c'est déjà passé.
Citation :
Provient du message de Sirthator
Pour le moment v ptet me laisser tenter par Asimov. Pour le sport ouais reste plus qu'à en trouver un
De tout les bouquins que je t'ai cité je te conseillerai quand même Les Monades Urbaines de Silverberg car j'adore ce livre (même s'il est trop court) , maintenant y a aussi la série Fondation d'Asimov si tu es plus porté "action" (si je puis dire).
Citation :
Provient du message de STRITIS
De tout les bouquins que je t'ai cité je te conseillerai quand même Les Monades Urbaines de Silverberg car j'adore ce livre (même s'il est trop court) , maintenant y a aussi la série Fondation d'Asimov si tu es plus porté "action" si je puis dire.
En fait si je me souviens bien j'avais lu un bouquin de lui qui s'appellait la cité des robots ou un truc dans ce genre. C'était sympa. Donc un truc ds ce style. Ou on me dit aussi Bernard Werber (dsl pr les fautes si il y en a) avec "les fourmis".
Citation :
Provient du message de Sirthator
En fait si je me souviens bien j'avais lu un bouquin de lui qui s'appellait la cité des robots ou un truc dans ce genre. C'était sympa. Donc un truc ds ce style. Ou on me dit aussi Bernard Werber (dsl pr les fautes si il y en a) avec "les fourmis".
Oui peut-etre que ce livre vient de la série des robots , m'enfin j'ai cru comprendre que c'etait plus axé policier. Je n'ai pas lu le livre "Les fourmis" mais moi aussi l'on m'a dit que c'était pas mal
Citation :
Provient du message de STRITIS
De tout les bouquins que je t'ai cité je te conseillerai quand même Les Monades Urbaines de Silverberg car j'adore ce livre (même s'il est trop court) , maintenant y a aussi la série Fondation d'Asimov si tu es plus porté "action" (si je puis dire).
Je plussoie, mais je rajouterai les Cantos d'Hypérion de Dan Simmons, les bouquins de Graham Masterton (L'Enfant de la Nuit - thriller/horreur), les Annales du Disque Monde de Terry Pratchett (Idiotic fantasy ) ou le peuple du tapis... Ou alors si tu veux voir un auteur pratiquer de l'onanisme, je te conseille Un Garçon élevé à la main de Brian Aldiss (qui est en fait le premier volet de son autobio en 3 volumes)... Sinon, en ce moment, Super Etat de Brian Aldiss, le Cycle des Griffons de Mercedes Lackey... pfiou...

Sinon pour ma part, le soir, je vasouille entre le PC, mon mémoire, la télé, ICQ, MSN, BF Vietnam...
Citation :
Provient du message de Cian l'Enthy
Je plussoie, mais je rajouterai les Cantos d'Hypérion de Dan Simmons
Ca aussi on m'en a dit du bien , faut que je pense a aller les acheter quand j'aurai le temps de les lire -a deja 5 bouquins a lire dont 3 pour l'école -

Commencer a jouer d'un instrument de musique si jamais
Tant que j'y suis l'Echiquier du Mal est aussi très bon (du même auteur)

Faut lire deux bouquins différents en même temps, un pour le travail, un pour la relaxation.
Citation :
Provient du message de Platypus
Quand tu es seul et que t'as rien a faire, joue du flutiot, ça te revitalisera.
Moi je tape sur ma secrétaire, et après je joue de la flutine

Ca m'revitalise.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés