vw, bm ou champ?

 
Partager Rechercher
zerk

vw a un speed des dot un drain life perso je pense si tu sais le manier c'est pas mal

champ bah chépas a doit etre surtout cool avec des potes a camp champi ~~

blademaster no comment mais ca doit pas etre plus mauvais qu'autre chose
le faucheur deviens un tank vers le 40+ mini avant il est pas assé resistant et se fait vite kill
en solo super
en groupe super mais bien moins resistant qu un tank avant d avoir le dernier absorb

champion c est nul j en parle pas car j aime pas ^^

et finelame c est sympa mais j ai qu un 24 alors je laisserai parler d autres personnes
ouai avec un bolt, des heal et SoS aussi non? lol
le faucheur est deja assez puissant comme sa, c'est l'une des rare classe que je trouve qui n'a pas besoin de modif.
Le Blademaster, ça fait assez mal (surtout avec l'épée spectrale toute les 8 minutes). Ca esquive bien, ça pare bien.
Mais bon, pour tuer a distance, arc court
Mais les trois classes sont sympas à jouer.
bon blademaster c'est finelame c'est la meme categorie que le Zerk et le merco, a ce niveau si tu veux faire du pvp en groupe, joue un Troll Zerk tu vas deboité

sinon le champion n'est pas un tank pur , c'est un semi tank et celui ci a deux desaventage :
il a pas la RA coupe jarret (ok il a un snare en DD mais bon)
il a pas determination

hors pour un tank je crois que avoir determination c'est important

si tu veux comme je l'ai dit plus haut des groupes pvp il te faut Determination

si c'est pour soloter : ben champion tu prendras enormement de plaisir a le jouer , meme plus que finelame

ensuite le valewalker super mais ce qui me gene chez lui c'est :
pas de determination
pas de coupe jarret
armuire en tissu

le valewalker est a hib ce que le Moine est a Alb , un super soloteur mais tres peut demander en groupe

si tu veux jouer surtout pour dueller : Champion

si c'est pour faire du groupe PVP
si tu tiens a un tank lourd :
tu as le Maire d'arme , le proto et le warrior

apparament le proto spe hybride est une valeur sur

donc en groupe pvp
je te conseil :
tank lourd : proto
tank leger : berzerk
Perso je préfère le Faucheur ^^

Citation :
ensuite le valewalker super mais ce qui me gene chez lui c'est :
pas de determination
pas de coupe jarret
armuire en tissu
Ok deter je te l'accorde, c'est assez handicapant ^^
CJ est compensé par l'insta snare suivi du stun de dos (8sec)
et l'armure en tissu est plus un avantage qu'un inconvénient imo, t'aura pas de problèmes de thunes pour te stuff correctement, une fois atteint 34 en Arbo t'aura l'absorb 33%, t'aura une armure neutre a tout les types de dégâts, bref t'encaissera bien
Après en groupe c'est sur tu seras pas super demandé mais t'as une RA de classe bien sympa et tu reste un bon dmg dealer.

PS : la remarque sur CJ est valable aussi pour le champ LW.
Citation :
Provient du message de Eleolith
vw exellent mais comme il a déjà été dit c'est au 40+ qu'on prend vraiment du plaisir à le jouer.

Le champion Ca reste un semi tank (mais vec les debuff ca se défend)

Et le blademaster beuh jamais essayé


champion semi tank bien sur !!!!!!!!
A l'heure actuelle un tank en groupe pk DOIT avoir determination... c'est bete... et ca diminue le choix des classes que tu peux jouer.
donc dans cette optique, et par rapport a tes proposition, seul le blademaster a acces a determination.

Si c'est juste pour le fun, et jouer dans ton coin, essaies les 3, et prends celui que tu preferes
Citation :
Provient du message de Olibrius
L'autre avantage du vw est qu'avec un bâton de vieillessse et un nom de comique du genre Chutsapouss tu pourras passer pour un animiste et prendre le train /assist gratuitement.

Olibrius <SNCF>
On est pas sur Bro mais sur camlann il y a une petite communauté donc on se souvient des ennemis et tu te fais avoir une fois mais pas 2
Hello

J'ai monter un vw sur çarnac (4L0) et je vient de finir mon bm sur Camlann (qui n'est que 2L7) et a mon avis. Un faucheur avec un templat du style 44faux/34arbo/35parade est a mon avis un très bon choix pour Camlann. Ca en fait un très bon soloteur en pve et un très bon duelliste. En groupe la RA spécifique au faucheur (un abla 50% 500pv pour le groupe) est très utile, il a le luxe de pouvoir drain quand il est root et sur une cible mezz le faucheur fait des ravages grâce a ses styles positionnels.

L'avantage de mon BM (50blunt/50CD/27parry/10boubou) c'est déjà d'avoir deter et purge/ip a prix réduit (mais ça risque de plus durée) mais surtout ce qui me manquait avec le faucheur c'est un style qui stun en réactif, et la avec ma spe masse je suis satisfait. La combo de cote est aussi très puissante (Supernova a un GR monstrueux) le tout couple a l'add dmg ça fait des ravages. Ca coûte plus cher a équipé mais bon d'après ce que j'ai vue avec df ouvert 24/24 pour peu qu'on soit un couche tard les sous sur Camlann c'est pas tellement dur d'en avoir (on les perd tout aussi facilement tu me diras )

L'avantage de ces deux classe je dirait c'est qu'elles sont assez méconnues. Je m'explique, quand tu est dans un combat pvp avec ton faucheur et que ton druide est aggro il suffit de commencer a cast ton drainlife pour que l'assist change de cible et court vers toi comme si tu était un petit maggo tout frele, des fois ca aide pas mal ^^. Un autre exemple, j'étais avec un ami proto (lance/boubou) et on se fait attaquer par un zerk et un shammy, je saute sur le shammy et la je vois le zerk se foutre derrière moi et se mettre en rage...quelle drôle d'idée de taper rage contre un gars qui est immune au critique (sous triple wield) quand tu as un proto lance dans le dos......

bon j'arrête la mon pavé, je ne parle pas du champion car j'ai pas assez d'expérience (j'en avait un lvl33 mais bon Beryl c'est pas camlann ^^) mais je pense vraiment que les trois se valent, avec une préférence pour le vw sur un serveur Pvp quand même ^^
__________________
http://www.guilde-incandescence.com/img/sig/SIG_Oniron_1.png

...Shadowfax...he is the lord of all horses...and he's been my friend for many dangers
Citation :
Provient du message de Brow
le faucheur deviens un tank vers le 40+ mini avant il est pas assé resistant et se fait vite kill
en solo super
en groupe super mais bien moins resistant qu un tank avant d avoir le dernier absorb

champion c est nul j en parle pas car j aime pas ^^

et finelame c est sympa mais j ai qu un 24 alors je laisserai parler d autres personnes

Haaaaa je me sens pas bien aidez moi !

Je vais te tuer espèce de petite .:!*ù^+@% $ !

Bon plus sérieusement si c'est pour solo prend champion c'est la classe que j'ai préfère du jeu et si tu veux que jouer en groupe fais mercenaire ou zerk
__________________

Brald DAoC / Ys, Champion celte.
Lokky WoW / Ner'zhul, Voleur elfe.
Brald WaR / Hellebron, Répurgateur.
Lileswe WaR / Athel Loren, Sorcier.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés