Provient du message de Jet
c'est le forum des frustrés en gros c'est ça ?
...dit la grenouille.
Provient du message de Elladan Araphin
Et aussi parce que tu te rends compte parfois que certains posteurs vont se plaindre là-bas de toi alors qu'ils ne daignent pas t'en parler. 
Disons qu'on essaye d'éviter de tomber dans ce travers, et les rares fois où le débat se porte exclusivement sur la façon dont a été modéré un post, on,(enfin je, mais nous) essaye de lui en faire part par MP sur JOL pour qu'il puisse venir en débattre avec nous. C'est pour l'instant plutôt constructif...disons pas destructif, et bon enfant comme ambiance...non ? -_-°
En plus ça s'enrichit avec chaque modo qui vient discuter, libéré des contraintes de JOL qui tiennent tant à son statut particulier qu'au nombre d'interlocuteurs, ces derniers étant plus réduits et plus pondérés sur le trollodrome (on a même limé les griffes du lonecat)
Par ailleurs si ce forum était le sujet du présent fil je t'aurais bien demandé de citer les posts auxquels tu penses, parce que même si par nature il était inévitable que le trollodrome soit un lieu de critique de certains actes de modération, je le trouve plutôt loin d'être une poubelle à insulter du staff.
Dommage que l'on parle du jury populaire JOLien hein  (enfin...j'en suis plus tout à fait sur...)
Eltsyr
---
[Edit]
En bref celui qui t'a dit ça Elladan s'est complètement planté sur l'objectif du trollodrome...d'aucuns diraient même que c'est vraiment pas spirit
|