perso, j'ai eu du mal à le tuer que la premiere fois. Depuis j'utilise la technique du "bouge pas le temps que je te flingue" quand j'ai un perso un peu faible.
Pour réaliser la technique : avoir PLEIN de grenades glue.....(me rappelle plus le nom exact)
Glue
Tape (ca peut etre une autre grenade)
Tape (ca peut etre une autre grenade)
une grenade tous les deux coups, il reste cloué.... Quand il va commencer à se regenerer, va peter les trucs avant lui (sequence benny hill.....)
Par contre, le drain de vie de zone est buggé, tu peux drainer la vie de deux prisonniers d'un coup, mais mallak peut revenir drainer la vie de l'un des deux..... Donc preferer le drain ciblé au drain de zone (si tu décide de drainer, parce que toi, tu pourra pas drainer deux fois)
La premiere fois que je l'ai tué, c'était à la grenade. La deuxieme fois, c'était à poil et à la grenade.
Tu l'a fini en coté clair/obscur? Tu joue le salaud tout le long, tu n'a que des pouvoirs obscurs, tu t'amuse à faire sortir tout le monde en les intimidant ou en leur disant qu'ils ne parleront plus jamais (j'adore ca)...
A la fin, tu décide de suivre la voie de la lumière au dernier moment (hehe) et ensuite, tu refais le salaud....
J'adore la fin.... Ca bug d'ailleurs comme ca (tu tue bastilla et elle estencore en vie à la fin

)