Cherche bon site de soluce pour SW Kotor !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lancy :/
Par contre le bos de fin avec 8 en force, rien en sabre laser, c'pas évident, si bien que j'arrive pas à le fumer avec mes consulaires vu qu'il résist à tout :/
Ton consulaire devrait pouvoir le rosser au sabre, (tu en mettrais deux pour l'occaz, rien en sabre ou pas) et resister un max à ses coups. Avec un dual wield, tu as 2 attaques. Deluge de coups, 3 attaques (j'imagine que tu as bien distribué quelques talents en combat). Vitesse de maître, 5 attaques. En étant buffé avec science de l'energie améliorée, et protection contre la force, avec quelques trousses de survie + les champ de morts sur les prisonniers Jedi, le boss se fait rosser, compétence en sabre ou pas. Sur 5 attaques par round tu en as quelques unes qui passe, et il a vraiment pas beaucoup de points de vie.

Pour info, j'avais un consulaire/éclaireur qui a fait tout le jeu sans arme (mais qui a pris des talents en combat cac, et vitesse de maitre, parce que certains endroits sont vraiment pas negociables en force only, surtout quand tu as pas tes compagnons, style les deux terebentarek, dans la tombe de Naga Sadow) et qui a tué Malak au double sabre de Bandon. (je peux poster ses stats si tu veux)
Bhé justement c'est ce que j'ai fais, un consulaire, pure foce, Soldier lvl 4 (déjà pour finir Taris lvl 4 c'est du chalenge ^^) et consulaire sans arme (j'ai quand meme mis un sabre pour le style pasque de toute façon quand on utilise la force le perso ce met en position de combat et c'est très moche sans sabre on dirait Bruce Lee) ...

Le prob c'est que je suis très sorts offencifs et pas du tout sorts de combats, je fais souvent un sith avec tous les sorts d'attaque, mais rien à faire, ce **%£%*¨% de Malak résist à tout pasque j'ai 12 en Sagesse et Charisme, donc mon coéficient d'attaque est pas top :/
tu as essayé avec la robe données dans la forge stellaire?

C'est une robe avec une bonne résistance et des bonus différents selon ton alignement.
Bon, faut avoir envie de zigouiller le flot incessant de troopers quand tu approche de la porte, mais ca vaut le coup.
perso, j'ai eu du mal à le tuer que la premiere fois. Depuis j'utilise la technique du "bouge pas le temps que je te flingue" quand j'ai un perso un peu faible.

Pour réaliser la technique : avoir PLEIN de grenades glue.....(me rappelle plus le nom exact)

Glue
Tape (ca peut etre une autre grenade)
Tape (ca peut etre une autre grenade)

une grenade tous les deux coups, il reste cloué.... Quand il va commencer à se regenerer, va peter les trucs avant lui (sequence benny hill.....)
Par contre, le drain de vie de zone est buggé, tu peux drainer la vie de deux prisonniers d'un coup, mais mallak peut revenir drainer la vie de l'un des deux..... Donc preferer le drain ciblé au drain de zone (si tu décide de drainer, parce que toi, tu pourra pas drainer deux fois)

La premiere fois que je l'ai tué, c'était à la grenade. La deuxieme fois, c'était à poil et à la grenade.

Tu l'a fini en coté clair/obscur? Tu joue le salaud tout le long, tu n'a que des pouvoirs obscurs, tu t'amuse à faire sortir tout le monde en les intimidant ou en leur disant qu'ils ne parleront plus jamais (j'adore ca)...
A la fin, tu décide de suivre la voie de la lumière au dernier moment (hehe) et ensuite, tu refais le salaud....
J'adore la fin.... Ca bug d'ailleurs comme ca (tu tue bastilla et elle estencore en vie à la fin )
Tiens je me demandais aussi si quelqu'un connaissait un moyen d'ouvrir la chambre verrouillée du maître Uthar dans l'académie Sith, pasque je veux savoir ce qui s'y cache !!!
Citation :
Le prob c'est que je suis très sorts offencifs et pas du tout sorts de combats, je fais souvent un sith avec tous les sorts d'attaque, mais rien à faire, ce **%£%*¨% de Malak résist à tout pasque j'ai 12 en Sagesse et Charisme, donc mon coéficient d'attaque est pas top :/
Ils sont ou tes points alors ? En dexterité ?
Citation :
Tiens je me demandais aussi si quelqu'un connaissait un moyen d'ouvrir la chambre verrouillée du maître Uthar dans l'académie Sith, pasque je veux savoir ce qui s'y cache !!!
Je sais plus exactement, mais je crois qu'il faut denoncer ta "guide" auprès de Maitre Uthar, puis denoncer Uthar (qui te propose d'empoisonner le bain de l'autre) aupres de ta guide (qui te donnera de quoi empoisoner Uthar en allant dans sa chambre).

Enfin quelque chose comme ça.

Selon qui tu empoisonnes, l'un ou l'autre sera affaibli pour le combat final de la tombe. Et il me semble que tu y gagnes des points du coté obscur.
Citation :
Provient du message de Fanley
Je sais plus exactement, mais je crois qu'il faut denoncer ta "guide" auprès de Maitre Uthar, puis denoncer Uthar (qui te propose d'empoisonner le bain de l'autre) aupres de ta guide (qui te donnera de quoi empoisoner Uthar en allant dans sa chambre).

Enfin quelque chose comme ça.

Selon qui tu empoisonnes, l'un ou l'autre sera affaibli pour le combat final de la tombe. Et il me semble que tu y gagnes des points du coté obscur.
Moi qui pensait que c'tait pour y trouver un super item :'(

Sinon, un moment le fils de Carth se trouve à l'académie, et il faut trouver de quoi lui prouver que les sith y sont méchants ... on la trouve ou la preuve ? j'ai vu sur l'ordinateur que sa formation est ralentie à cause d'une grognasse mais je la trouve pas ...
Citation :
Provient du message de Fanley
Sinon, tu acceptes la proposition de la guide, puis tu la vends à Uthar.

Comme ça, en arrivant dans la tombe, les deux sont empoisonnés et tu te les fais facile.

Dans la chambre d'Uthar y'a rien de spécial, un masque de Sith qui donne focus/specialization lightsaber et une robe Jedi Master je crois, mais j'en suis plus très sûr.

PS : Je vais bientôt finir le jeu en soldier/guardian dark, ça me dirait bien de le refaire en consular light, mais vous savez si c'est viable ? Parce qu'il n'y a quasiment aucun sort offensif côté light, alors ça me fait un peu peur :/
Coté ligth c'est pas évident en consulaire, il y a juste le sort neutre de poussé de force qui au niveau 3 devient un réel carnage et coute relativement peux de points de force ... ensuite il y a stase, mais qui demande lvl 15 pour etre appliqué à plusieurs ennemis, et destruction de droide qui est parfois bien utile ...

Par contre je trouve tous les buffs du coté clair carrément stupides, vu qu'ils ne durent que 20 secondes, et le temps de tous les lancer, le premier est déjà down, c pas super utile ...

Mais un jedi consulaire ligth peut très bien utiliser les sorts du coté obscur, sans trop couter en points de force, c'est d'ailleurs ce que j'ai fais, un soldier 4 et consulaire 16, qui a plus de points de force que de points de vie ... résultat je peux éliminer un groupe d'ennemis (meme jedis) sans utiliser mon sabre laser, et finir encore avec la moitié de ma "mana"...

Donc oui c viable si tu n'utilise pas que des sorts du coté lumineux, car ils suxent clairement ...

Un des meilleurs sorts à mon sens c'est horreur qui pour etre niveau 3 ne demande que le lvl 12, qui plus est, le niveau 2 est déjà un sort qui touche plusieurs ennemis, donc très pratique et coute peu de mana ...
Ok, je verrai.

En passant, sneak attack (attaque sournoise en français ?) ça marche sur les cibles qui sont sous l'effet d'horreur ? Ou il faut nécessairement stase ?
Ce jeu est dément mais quand même, il m'a carrément laissé sur ma fin...
J'ai trouvé totalement abusé le fait que tout le jeu repose au final sur un seul choix capital en toute fin de jeu.

Et ainsi, on peut être dark tout le jeu et finir avec la light end et vice versa.

Ca m'a grandement déçu.

Sinon, j'espère que vous avez récupéré les cristaux spéciaux du vendeur de Yavin
Ils arrachent tout.
Oui l'attaque sournoise fonctionne avec horreur ...

En fait l'attaque sournoise fontcionne quand la cible est dans l'incapacité de se défendre, quand tu es invisible, ou quand son attention n'est pas focalisée sur toi (autrement dit quand elle frappe un autre de tes potes), donc on peut dire qu'elle est souvent d'application sauf au combat final en somme ...

Combiné au saut jedi par exemple, j'ai déjà fais des attaque 70 + 70 d'entrée sur des mobs ...

Pour ce qui est du changement de coté à la fin, j'ai aussi trouvé ça trop nul, d'autant qu'il détermine si Bastila revient avec toi ou non ... et comme elle est carrément trop bien modélisée, moi j'sais pas jouer si elle est pas dans mon équipe !

Enfin pour ce qui est des cristaux spéciaux de Yavin chuis pas d'accord, oui ils boostent les stats des sabres, mais mon dieu qu'est-ce qu'ils les rendent moches !
Citation :
Juste au passage, tu peux aussi déverrouiller la porte avec la compétence de T3, le droide astro-mecano de ton groupe récupéré sur Taris
Citation :
Provient du message de Altarec Ex-Demiosien
Juste au passage, tu peux aussi déverrouiller la porte avec la compétence de T3, le droide astro-mecano de ton groupe récupéré sur Taris

Marchi fallait le savoir
L'interet principal du double sabre, c'est que les cristaux sont en nombre limites dans le jeu.
Quand tu chopes un cristal unique (genre ceux de Yavin par exemple), le mettre dans un sabre a deux lames te fait gagner son bonus sur toutes les attaques.

Je n'ai plus le data en tete, mais on peut en faire de violents des sabres. (De tete je devais arriver a +44/+44...)
bof, des cristaux tu en récupères une bonne vingtaine pendant le jeu et au moins 2 de chaque type quasiment.

Le problème du sabre à deux lames, c'est que tu ne peux y mettre que deux cristaux, comme dans un sabre normal.

Mieux vaut prendre 2 sabres ce qui permet de mettre 4 cristaux + 2 cristaux de couleurs/ cristaux de Yavin.

Franchement, ça arrache
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés