[Ys] Légion et tomber.........

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Wowo Mekilekon
Un kobold aphone je dirai !

Ou un troll qui machouille un luri en parlant (et non pas l'inverse)
ou un kobold analphabète ( pléonasme ) élevé au troll essayant de communiquer avec le monde extérieur tout en sautillant dans la foule et agitant ses petits bras pour qu'on le remarque.

Wowo, tu peux donner un cours sur l'évolution du Kobold en milieu hostile ? <fan >
Citation :
Wowo, tu peux donner un cours sur l'évolution du Kobold en milieu hostile ?
j'espère que c'est pas le sujet d'une thèse vu qu'il y a déjà une erreur dans ta phrase.
Kobold et évolution ca va pas dans une même phrase.

Je potasserai quelques livres pour la semaine prochaine si tu veux.

Je crois me souvenir que j'avais des notes la dessus dans mon cours de "midgard : la bière, les vikettes et ses vermines bleues"
Citation :
Provient du message de Wowo Mekilekon
j'espère que c'est pas le sujet d'une thèse vu qu'il y a déjà une erreur dans ta phrase.
Kobold et évolution ca va pas dans une même phrase.

Je potasserai quelques livres pour la semaine prochaine si tu veux.

Je crois me souvenir que j'avais des notes la dessus dans mon cours de "midgard : la bière, les vikettes et ses vermines bleues"
/cheer la racaille Kobold ne vaincra pas !!
Re: Légion et tomber.........
Citation :
Provient du message de Geder
Voila comme le titre l'indique Légion et tomber se soir au coups des hiberniens encore bravo a eux et surtout a l'alliance An Osda un très grand bravo a eux
Bravo à vous pour cette victoire sur le gros baveux.
Même si certain estime que c'est une promenade de santé, il nous arrive encore d'être wipé par notre "copain" préféré.

Encore une fois, Bravo à vous, c'est un très beau défis que vous avez battu.
Félicitation à vous.

Tous mes voeux de réussite sur le prochain et j'espère un dragon pour bientôt


Amicalement


ps: sans commentaire sur le lien qui a été mis. Ca n'est pas parce que nous avons pu tuer un certain notre de fois Légion, qu'il ne faut pas en souligner l'exploit pour cette guilde.
Gratz à vous tous les An Osda

Je suis sûre que ce n'est qu'un début pour vous, courage
__________________

"Si nous ne sommes plus aujourd'hui cette force qui jadis remua ciel et terre; ce que nous sommes, nous le sommes;
Des coeurs héroïques d'une même trempe, affaiblis par le temps qui passe et la fatalité... Mais forts, par la volonté, de lutter, d'explorer, de découvrir... et de ne jamais rien concéder."

Alys Brangwin - GM FY
Les Fils de Yaztromo
Bravo a vous la première fois ca marque toujours . Meme si Légion est devenu un mob "commun" pour certain cela reste un gros challenge pour d'autre qui procure encore enormement de plaisir et de satisfaction.

Bref je vous félicite encore et j'espere a bientot a vos coté, qui sais, sur un Légion? .

/clap
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés