[Orcanie] Sortie ML 2 de cette aprem

 
Partager Rechercher
Je présente toutes mes excuses aux gens qui m'attendent probablement pour lead la sortie que j'avais décidé d'organiser... malheureusement mon abonnement s'est terminé aujourd'hui, n'a pas été renouvelé, et j'ai perdu mes mdp abonnement ... (boulay inside...) je ne peux donc plus me connecter et je n'ai pas trouvé d'autre moyen que d'email l'adresse abonnement de goa, de laquelle je n'obtiendrai probablement pas de réponse avant qques jours. Il m'est donc impossible de me co aujourd'hui.

Malona... désolée
perdu non, mais ca m'embète qu'il y aitune 20aine (probablement) de personnes qui comptaient faire la sortie et qui ne me voient pas me connecter :/

enfin merci d'avoir passé le message

<si seulement Goa bossait le dimanche >
Ml1 c pas très dur pourtant, je l'ai faite à un grpe en 3h...
bon, on avait un animiste 44 mais il a LD pdant quasi tt le boss final, il est revenu juste a la fin
Citation :
Provient du message de Sateen
héhé c'est possible ke kkun donne les locs des deux étapes a faire en solo svp ?
C'est dans le donjon si tu veux je t'y emmenerai
Pour les echecs faut la clefs de la porte sud si mes souvenir sont bons , ya ke le duel qui est vraiment faisable ss rien
__________________
http://membres.lycos.fr/faerieguilde/screens/Signs/fedeloir.jpg
Comment boulétiser sur ML2 :

ML2.1

Que tout le BG se mette sur la plaque.

ML2.2

Ne pas taunter pour que les heals agro un max.

ML2.3

Faire des pulls de fou pour ramener une vightaine de mobs à la fois.

ML2.4

Taper Rionne.

ML2.5

Ne pas paramètrer les pièces.

ML2.6

Taper avec plein de styles et faire de la magie sur la statue.

ML2.7

C'est dur de boulétiser là dessus :x .

ML2.8

Agro les crocro au centre de la pièce.

ML2.9

Faire du ffa sur les statues .

ML2.10

Passer en plein quand les serpents passent, ne pas rentrer les healeurs, taper à plus de 3 sur le named, collier bien les murs.

ML2.11

Ne pas aider son prochain
.


Bonne chance Sateen
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés