long+2 vs vipere+3

Répondre
Partager Rechercher
Comment le nom du poste l'indique, j'aimerais savoir qu'elle est le meilleur arc entre le long+2 boosté et le vipere+2 boosté.Boosté signifie avec force, les instincts, le sort dexterité et les fleches quiver of stability ainsi que brserk et lion.Merci de répondre
Bah tu sais que les prerequis designe la plupart du tps la puissance de l'arme c'est le cas entre ses 2 arcs

17 level d'écart entre le long et le vip , le long reste indiscutablement meilleure que le vip.
Avec les meme compétences et meme stats ca s'équivaut car le long+2 avec les prerequis piles poil reste médiocre comparé a un vip +3 sur boosté , mais il garde tout de meme une légère avance

Je pense.
Vipere + 3
94 Force 372 Dex 259-347 dégâts non boost

Long + 2
109 Force 445 Dex 252-338 dégâts non boost

Il y a 7-16 dégâts non boost de différence entre les deux, ce qui est presque négligeable ... en revanche, il y a une énorme différence de stats, ce qui donne clairement l'avantage au long +2 sur les dégâts ... par contre, sur un mage ou un prêtre, il est peut-être préférable de prendre une vipère +3 à cause du boost attaque plus important.

En bref, /agree avec les 2 autres ^^
Je ne porterais jamais un vipere+3 car il n'y a pas une grosse différence de prix surtout si j'ai les stats du long.Et je pense pas que c'est un gros probleme car qu'en j ai une bene,les instinct enfin tous les boostes, j'aurais vers les 2K5 2K7 d archerie boosté
Citation :
Provient du message de farouk
Je ne porterais jamais un vipere+3 car il n'y a pas une grosse différence de prix surtout si j'ai les stats du long.Et je pense pas que c'est un gros probleme car qu'en j ai une bene,les instinct enfin tous les boostes, j'aurais vers les 2K5 2K7 d archerie boosté
Pourquoi tu postes alors si tu sais que tu prendras jamais la vip ?
[edit] Ptêtre pour savoir si ça changerait quelque chose si tu changeais d'arc.

Citation :
Ca c'est une question pour le général
Me disais il a pas encore fait mu-muse.
Mon test avec clivou ki a vip+3 moi long+2 a demontrer ke son arc tapai plus mais bon il avai hero et gladi lion bersek et 150 force pur puiske il a ocean moi javai ke lion bersek 109 force pur

po bcp de dif mais ken meme
en faite sa depen de larcher on est po tous pareil meme si on a meme arc
Il est clair que l'amu des héros , le gladia et le surplus de force font d'un vip+3 une vraie machine a tuer...

Mais le long +3 avec la meme configuration restera nettement superieure et fera meme concurence au HE ...
Citation :
Provient du message de farouk
sa ve rien dire, j'ai testé sur un server teste et les dégats étaient les même donc je veux savoir si mon server déconne...

Wow dans le subtile pour dire que tu as un serveur pirate toi tu es subtile.
mdr la question.. Bah le long evidemment....



Citation :
Provient du message de farouk
sa ve rien dire, j'ai testé sur un server teste et les dégats étaient les même donc je veux savoir si mon server déconne...

Sinon je rapelle que les serveurs privés sont illégaux. *Le/Reloud.*
humm
les dégats qu'on donne dans les sites sont les dégats que fait l'arme quand on a pile poil les prerequis non?

(quand on a les stats du long avec le long et les stats de la vip avec une vip : comparaison)
donc si personne a aucun boost, la vip+3 tape plus fort que le long non?

Je parle pas si on rajoute le sort de dext et les instinct, celui qui a monté plus haut ses carac (le long) prend un avantage niveau boost donc le long devient plus fort, mais de base, la vip+3 est donc mieux...

(quand on a les stats du long avec un long et les stats du long avec une vip: comparaison)
D'un autre coté, si on a les stats pour le long, sans boost, la vip sera boostée alors que le long non, donc la vip tapera donc clairement plus fort que le long non? car elle sera boosté par une augmentation des carac par rapport aux prerequis de base...

Et le calcul reste juste aussi si on prend en compte les boosts, puisque les sorts auront pile poil le meme effet et les amus aussi...

Donc j'en arrive a une question: quand on booste une arme, elle est boostable que jusqu'a un certain point? sinon tous les archers prendraient une vip+3 plutot qu'un long +2 non?


Enfin bon, voila une question qui me turlupinait et a laquelle j'espere avoir une réponse en espérant que j'ai pu clairement transmettre ma pensée.
Si je me trompe, dites le moi, au moins j'aurais appris quelques chose ^^
__________________
Eloria Holy, Paladine de Chaos, Guerrière de Xavus, Voleuse de Wow.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés