Bug de cheval ?

 
Partager Rechercher
Bonjour

Je voudrais savoir si le fait qu'on puisse me tué a dada est un bug ou c'est quelques chose que Mythic considère de "normal"(si c'est le cas, je rejoue plus jamais sur ce serveur, on peut même pas ce défendre sur le cheval, du n'importe quoi)
au ts début du serveur on avait lancé un parie avec 2autre joueurs lvl 15 d'aller de la sortie-est de cam jusqu'a traverser le pont de prydwen en dada sans mourir il a fallu attendre le 4 eme essai avant qu'un des 3 n'y arrive et maintenant strop facile pffff c'est plus ce que c'était
Oé maintenant y'a que les <Owned> ou <Dieux du Sang> qui campent pryd ça devient lassant.


Sinon y'avait le pont entre Audliten et Vasud qui était pas mal campé par des chamy/enchants à l'époque.
Moi je me souviens au debut avec brique leiken et mon odin volcom on etait pas mauvais a l embuscade pont j avais fais quasi un level .

C qd meme tout un art mais j ai toujours le bon reflexe qd je prens cheval de faire F11 et de check si rien suis sinon je clic sur le gars saute face drain blast drain blast ouned et un send sympa en reception...
ha vi le pont d'audliten et le stress d'avoir à passer par là (Il n'y avait pas SI), c était le bon vieux temps
Là t'aurai pu pleurer parceque c t quasi sure qu'à chaque traversée tu y avais droit ^^.
__________________
http://dyvine-creations.info/Dyvine/upload_files/signatures-dydy-2012.jpg

bisous bisous bisous bisous, tu es mon petit doudou, tu es mon étoile filante que je garde avec moi !!! ♥ ♪♫
Citation :
Provient du message de canou
est ce que c possible de mourir sur un bateau ?

et si on a pas de potion pr respirer est ce qu on se noie si oui moi je me casse de ce jeu
Mais lol quoi
Re: Bug de cheval ?
Citation :
Provient du message de Akheris
Je voudrais savoir si le fait qu'on puisse me tué a dada est un bug ou c'est quelques chose que Mythic considère de "normal"(si c'est le cas, je rejoue plus jamais sur ce serveur, on peut même pas ce défendre sur le cheval, du n'importe quoi)
http://laadna.free.fr/forum/images/smiles/hello.gif
Etre sur un cheval n'empêche en aucun cas les attaques des autres joueurs. Pourquoi, personne ne sait.
PvP mal adapté au jeu?
Vu qu'on peut être attaqué à cheval, on devrait aussi pouvoir se défendre.

Bye
 

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés