|
Pour changer des Royaumes oubliés, un nouveau serveur persistant vient de voir le jour basé dans l'univers de Ravenloft :
Vous n'étiez plus qu'à un jour de marche de votre destination lorsque cette satanée brume est tombée. Elle devenait de plus en plus dense lorsque subitement, vous avez senti la fatigue venir. Vous avez donc préféré vous reposer quelques instants sur le bas coté de la route, et vous n'avez pas pu résister au sommeil. Lorsque vous vous êtes réveillé, la brume avait disparue, ainsi que tout votre équipement qui était pourtant soigneusement rangé dans votre sac. Heureusement que vous aviez décidé de cacher votre or dans vos sous-vêtement. La pluie approchant, vous décidez de vous dépêcher de trouver un abri, et rapidement alors que la pluie se mis à tomber, vous apercevez les lumières d'un campement. "Etrange..." pensez-vous, car selon votre souvenir, il n'y avait pas de campement à cet endroit. Un vieux passage d'un livre vous revint en tête immédiatement : "Tout cela fut oublié en contemplant les horreurs qui s'étalaient devant lui - la lumière en lutte avec les ténébres - et les ténébres menaçant une lumière encore plus terrible, et annonçant sa menace dans la masse bleue des nuages vivants qui flottaient comme un ange destructeur dans les cieux, ses flèches encochées, vers une direction d'une horrible incertitude." - Charles Maturin, Melmoth l'Homme Errant Les brumes... Vous n'avez jamais cru à ces boniments de vieille femme. Tiens, d'ailleurs, celle que vous apercevez dans ce campement vous dira certainement que c'est eux qui vous ont dépouillé vous prenant pour mort... ---------------------------------------------------------------------------------------------------- Nom du module : FR - Ravenloft Crepuscule Catégorie : Persistant (Rôle) Site : www.nwn-crepuscule.net Server : crepuscule.no-ip.com Contenu du module : - 7 Domaines d'une trentaine de zones chacun : Argent - Barovie - Falkovnie - Verbrek - Darkon - Sithicus - La Failles des Ombres - Le CNR avec la possibilité d'avoir sa propre boutique - Les Sous Races (Les Drows et les Duergars ont leur propre domaine) - Une gestion unique des XPs, de la mort et du repos - Une équipe de 4 DMs disponibles - Le RP favorisé et la possibilité de fonder des Guildes - De nombreuses Anims Pour se connecter, le server n'ayant pas d'IP fixe, il est important de passer par la connexion directe et de taper l'adresse du server crepuscule.no-ip.com. Sinon à chaque changement d'IP, le serveur ne sera plus dans vos favoris. Le serveur est dédié à NWN ce qui procure un confort de jeu plus que correct. Pour toutes infos supplémentaires, n'hésitez pas à vous rendre sur le site : www.nwn-crepuscule.net. A bientot sur Crepuscule. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Nouveau persistant - Ravenloft Crépuscule
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
quelle version de NwN faut il ?
utilisez vous SoU ? allez vous passer à HotU ? un hak pak est il nécessaire ? utiliserez vous le CEP ? |
![]() |
|
|
Bon aller je m'y mes au multijoueur.
![]() |
![]() |
|
|
ah tiens, je sent que tu auras plein de joueurs gothiques
![]() |
![]() |
|
|
Pas grave, tant que gothique ne rime pas avec GB bourrin, on est preneur de tout bon joueur
![]() |
![]() |
|
|
je suis allé dans la section persistant role pour me connecter, et je n ai pas trouvé de "ravenloft".
|
![]() |
|
|
tu as la bonne version ? parce que si comme moi, tu es en 1.62, tu ne risques pas de le voir ...
|
![]() |
|
|
Merci du compliment.
Notre seul dernier ecueil est que le serveur est vu sur GameSpy quand il veut bien et on comprends pas pourquoi... Si quelqu'un sait... ![]() |
![]() |
|
|
Par contre, votre site ne marche pas.
J aurai voulu vous demander pourquoi certains persos n ont pas de tetes, et ou dl ces tetes? |
![]() |
|
|
Et notre hébergeur du site et du forum mérite des claques...
Le site est down. Ils y travaillent qu'ils m'ont dit... Désolé du dérangement... |
![]() |
|
|
Si votre site est HS, vous n auriez pas un lien ou je pourrai dl les tetes?
J ai juste à telecharger et c est tout? |
![]() |
|
|
il est reparti depuis 14h et toujours ok, je viens de vérif...
Mais sinon au cas où : http://nordparaclub.ligne-web.net/ra...l/override.rar |
![]() |
|
|
Merci à toi illustre inconnu mais néanmoins vieux de la vieille par ici semble t-il.
Pour ton don de PX? On fait comme on a dit? ![]() |
![]() |
|
|
![]() Benedyct = un certain Lulu..... ![]() |
![]() |
|
|
De toute façon un gars qui maitrise la fabrication du krogoth MK2 ne peut pas être foncièrement mauvais!
Total Annihilation jamais égalé... ![]() |
![]() |
|
|
Bon je fait un pose dans ce module, je me suis pris trop de raclé en px quand je suis mort a cause des boules lumineuse.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|