Nouveau persistant - Ravenloft Crépuscule

Répondre
Partager Rechercher
Pour changer des Royaumes oubliés, un nouveau serveur persistant vient de voir le jour basé dans l'univers de Ravenloft :

Vous n'étiez plus qu'à un jour de marche de votre destination lorsque cette satanée brume est tombée. Elle devenait de plus en plus dense lorsque subitement, vous avez senti la fatigue venir. Vous avez donc préféré vous reposer quelques instants sur le bas coté de la route, et vous n'avez pas pu résister au sommeil. Lorsque vous vous êtes réveillé, la brume avait disparue, ainsi que tout votre équipement qui était pourtant soigneusement rangé dans votre sac. Heureusement que vous aviez décidé de cacher votre or dans vos sous-vêtement.

La pluie approchant, vous décidez de vous dépêcher de trouver un abri, et rapidement alors que la pluie se mis à tomber, vous apercevez les lumières d'un campement. "Etrange..." pensez-vous, car selon votre souvenir, il n'y avait pas de campement à cet endroit.

Un vieux passage d'un livre vous revint en tête immédiatement :
"Tout cela fut oublié en contemplant les horreurs qui s'étalaient devant lui - la lumière en lutte avec les ténébres - et les ténébres menaçant une lumière encore plus terrible, et annonçant sa menace dans la masse bleue des nuages vivants qui flottaient comme un ange destructeur dans les cieux, ses flèches encochées, vers une direction d'une horrible incertitude."
- Charles Maturin, Melmoth l'Homme Errant

Les brumes... Vous n'avez jamais cru à ces boniments de vieille femme. Tiens, d'ailleurs, celle que vous apercevez dans ce campement vous dira certainement que c'est eux qui vous ont dépouillé vous prenant pour mort...

----------------------------------------------------------------------------------------------------
Nom du module : FR - Ravenloft Crepuscule
Catégorie : Persistant (Rôle)
Site : www.nwn-crepuscule.net
Server : crepuscule.no-ip.com

Contenu du module :
- 7 Domaines d'une trentaine de zones chacun :
Argent - Barovie - Falkovnie - Verbrek - Darkon - Sithicus - La Failles des Ombres
- Le CNR avec la possibilité d'avoir sa propre boutique
- Les Sous Races (Les Drows et les Duergars ont leur propre domaine)
- Une gestion unique des XPs, de la mort et du repos
- Une équipe de 4 DMs disponibles
- Le RP favorisé et la possibilité de fonder des Guildes
- De nombreuses Anims

Pour se connecter, le server n'ayant pas d'IP fixe, il est important de passer par la connexion directe et de taper l'adresse du server crepuscule.no-ip.com. Sinon à chaque changement d'IP, le serveur ne sera plus dans vos favoris.
Le serveur est dédié à NWN ce qui procure un confort de jeu plus que correct.

Pour toutes infos supplémentaires, n'hésitez pas à vous rendre sur le site : www.nwn-crepuscule.net.

A bientot sur Crepuscule.
Citation :
Provient du message de puchiko
quelle version de NwN faut il ?
utilisez vous SoU ?
allez vous passer à HotU ?
un hak pak est il nécessaire ?
utiliserez vous le CEP ?
Dans l'ordre :
NWN + SOU 1.32
Passage à HOU et aux versions MAJ dès leurs sorties
Pas de Hak Pak
Le CEP sera intégré dès sa sortie officielle.

Désolé pour les oublis de précisions...
On a des soucis avec GameSpy. Le serveur est bien up mais il est visible un peu quand il veut bien...

TU peux taper l'adresse du server crepuscule.no-ip.com en joignant une partie LAN, tu nous y trouveras à coup sur.

++
Bravo pour votre module, il vaut un grand détour
Je pensais y jouer 5 mins comme je fais avec pleins de modules, mais j ai accroché à l ambiance du votre des le début, qd je me suis retrouvé tout nu dans la brume!

On se laisse porter par l histoire et la douce pluie. Ca coule tout seul comme un bon milkshake.

Oui merci, les compliments ça fait toujours plaisir

On a surement une piste pour notre probleme. On fera bien sur profiter tout le monde quand on sera sur de la solution.

Sinon la connexion directe avec crepuscule.no-ip.com fonctionne très bien et le module est up 24H sur 24.
Dans le forum tu as un thread technique et dans ce thread tu as un post "Pack de Tetes". Dans ce post, tu as lien ou tu peux télécharger les têtes et l'explication pour les installer.
Juste un mot pour dire que, pour les connaitre un petit peu, l'équipe qui fait tourner ce mod est vraiment de grande qualité; ceci expliquant celà, vous ne serez pas déçus si le Rp est votre allié

Salutations aux très anciens de ce forum s'il y en a encore
C'est la première fois que je joue à NWN sur internet. Ton module ma vraiment plus, j'en suis accro.
Au début j'ai eu du mal c'est vraiment dur.
J'ai fait un nain, Corin, guerrier loyal neutre, et je me suis éclater.
Avec son ambiance sympa, et ses petit rajout utile.
Citation :
Provient du message de flyingman
De toute façon un gars qui maitrise la fabrication du krogoth MK2 ne peut pas être foncièrement mauvais!

Total Annihilation jamais égalé...
Je te le fait pas dire.
Bon le problème c'est que je vient seulement le weekend car l'ordinateur chez moi à le même problème que celui de seiji.
Je me mets à fond dans l'ambiance, je vais lire le BG et le forum puis je viendrai faire un tour.

Faudra pas être trop exigeant j'ai arrêté Nwn début décembre, je veux m'y remettre parce que j'ai acheté les trois gros bouquins de 1000 pages de Ad&d et que j'ai envie de retrouver du jeu de rôle parce que de notre temps...

Bref j'arrive .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés