rencontres sur le net ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'aimerai si vous avez deja essayé les site de rencontres du genre match meetic ou autres et si oui est ce que ca marche ?

j'entend marche dans le sens de trouver des gens interessant pas des personnes en chaleur!!

parce que le fait de payer je trouve ca un peu attrape nigaud
mais bon si ca marche ?

mici de repondre et de pas ( trop ) fllodé
Sites payants de rencontre ? Grosse arnaque pour célibataires désespérés. En plus j'avais lu un truc la-dessus, à la vue du fric qui se font, doit vraiment y avoir des bonnes poires en réel manque.

A la limite, tu vas en boite, ca te coûte moins cher et tu as déjà plus de chances
Citation :
Provient du message de Aylian

A la limite, tu vas en boite, ca te coûte moins cher et tu as déjà plus de chances
Les boîtes sont pas mal aussi, question pompe à fric.
Citation :
Provient du message de Dark Daiken
pas pour ma part non , t4c est mon lieu de rencontre

je pense que ce n'est pas fiable ce genre de site et je ne pense pas essayer en faite -_- peut être une fois pour le frisson :/

Dark

T4c c'est vrai que c'est fiable niveau cul.

nan mais c'est pour savoir si c'est truc marchent bien ou si c'ets que du vent genre grosse arnaque
si possible j'aimerai l'avis de quelqu'un qui a essayer


mais c'est clair le bachelor y'a que ca de vrai lol ( quand je vois la naivete des filles selectionnees ca fait peur )


MiM c'est sur que la tchatche y'a rien de mieux !
Ben perso j'y croyais pas ... et j'ai un peu rencontré mon amie grace a ca.

En effet un de mes meilleur ami a répondu a une ptite annonce d'un site de rencontre et par chance il a rencontré sa copine actuelle. Et ca fait 10 mois que ca dure Le jour ou il a voulu me présenter sa copine, j'ai rencontré la mienne (qui ne l'était pas encore a l'époque ... vs suivez ? ) qui était une grande amie de la copine a mon copin ^^

Donc en gros j'ai rencontré ma copine grace a des sites de rencontre ^^
La réponse au thread : www.caramail.com
Citation :
Provient du message de *Made In Marseyes*
S'il savait embobiner les zoulettes, il pourrait ouais, et même pas, il se poserait pas la question. La tchatche ! Quel pouvoir !!
Tu m'apprends à tchatcher ?
Ca marche pour le vieux je crois
Y'a mon oncle qui a la soixantaine bien conservé tout mince tout ça mais à divorcer à l'amiable parce que trop pris par son boulot (chercheur en pharma, patron de fac, passioné...) et trop gamin (tain, j'ai l'impression d'être en train d essayer de le vendre au télé achat là )
Enfin bref mon oncle s'est retrouvé une maintenant femme toute mignonne aussi pour son âge (genre 55) et prof, aussi, tout ça, grâce un truc comme ça.

Mais bon, tout les 2, c'est des perles rares quoi, des passionnes d'où raison du célibat et encore super bien conservés.
Ca peut être bien pour ceux qui n'ont pas le temps quoi .

Pour les geeks no life trop laid tout ça, j'crois qui faut pas rêver.

Ouais, 3 ans que j'attends....
Citation :
Provient du message de ßlonÐin¤
T4c c'est vrai que c'est fiable niveau cul.

Baaah, sur Glyph, y'a bien T*m*r qui t'en parlerai mais je crois qu'elle est encore occupée à ce propos.
sites de rencontre non... mais a l'epoque du chat fou sur goa d'il y a 3 ans j'ai rencontré quelqu'un... ca a duré 8 mois de net, puis apres la rencontre nous sommes restés ensembles 2 ans
Ouais un sujet qui m'interesse puisqu'il me concerne directement.


Oui, je vis maintenant avec ma copine, et nous nous somme rencontré sur un site de rencontre. Site sur lequel j'allais principalement pour trouver tout sauf ca .

Alors, oui j'allais en boite. Oui j'ai rencontrer des filles, beaucoup même. Mais jamais de fille avec qui cela à duré plus d'une semaine. (Peut-etre parce qu'a 18-20 ans, on a pas envie que cela dure plus ).
Oui, j'ai beaucoup d'amie. Et oui, après une soirée arrosé il m'est arrivé d'avoir des confidences, et de sortir avec certaine de mes bonnes amies. Mais ca marche jamais longtemps, parce que ce genre de chose était pour moi qu'une solution de facilité pour pas se retrouver seul. (Je remercie au passage celle qui a bcp joué le jeu avec moi )

En gros avant de faire cette rencontre sur le net, je m'amusais beaucoup a passé de filles en filles en filles pour un soir (ou plutot une nuit).
Seulement je peux dire que ca peut arriver n'importe ou, n'importe comment... Moi c'est arrivé sur un site de rencontre... ca aurrait pu arrivé a la boulangerie du coin.





PS : Les sites de rencontre marche très bien pour les jeunes... D'ailleurs j'avais 20 ans. Seulement je n'étais pas labas pour chercher un amour d'une vie mais plutot une compagnon bouche trou (avec son accord hein... je suis pas dégeu non plus )

(nan suis pas un pervers ou alors très peu )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés