rencontres sur le net ?

Répondre
Partager Rechercher
sites de rencontres , moai , ca peux permettre de rencontrer des gens sympatiques & honetes ........... parmis la "horde" qui a surement une mentalité completement deplacé par rapport a ce que tu cherche toi

C'est bien pour faire des "amis" , mais pas plus je pense
Citation :
Provient du message de Sikander Ansiktet
AH.

Ils sont..... gros.
oui et justement c'est ce genre de mecs que j'adore, d'ailleurs ça va bien avec ton avatar en parlant de big size

@Sik : le fucking blue boy c'est sympa, mais trop ambiance western à mon gout
Citation :
Provient du message de Ganymede
oui et justement c'est ce genre de mecs que j'adore, d'ailleurs ça va bien avec ton avatar en parlant de big size

Ah non. Je les préfère plus feutrés. Ceux-ci ont trop d'ampleur, je ne résisterai pas à l'écrasement.

Citation :
@Sik : le fucking blue boy c'est sympa, mais trop ambiance western à mon gout

C'est parce que tu n'as vu que la soirée Jolly Jumper (avec Lady Carabine et ses Calamity Jane's en show transformiste).

Faut venir le vendredi soir, c'est soirée disco.
cool, va falloir que je dépoussière les talons compensées à ma mére, que je ressorte ma gaine du dernier concert de Mylene Farmer.
t'as des dispo pour qu'on aille à la pêche au scout?
Citation :
Je suis toujours partant pour un bon scout.
arf lui il s'est pris un curé de paroisse en travers de la tête j'ai l'impression !
enfin c'est l'intention qui compte!

t'as essayé le nouveau bar In?
Le Godofulgure que ça s'appelle, ya même des soirées génériques de dessin animés présenté par un certains Actasuce

un jour je t'emmenerai au bear's Den tu verras c'est euh...
ben en fait non

@Caarrounet : oui la discrimination oursique c'est mal!
Citation :
Provient du message de caarheim
Ouai ( desole si j'ai pas le temps d'argumenter, mais faut que je me barre, j'ai des valises a boucler )
wé! bon retour à la maison! ^^
Citation :
t'as essayé le nouveau bar In?
Le Godofulgure que ça s'appelle, ya même des soirées génériques de dessin animés présenté par un certains Actasuce

Mais il a une tête à vouloir me donner une leçon de GAYTITUDE, lui!

Sais-tu seulement à qui tu parles, Rascal
Citation :
Mais il a une tête à vouloir me donner une leçon de GAYTITUDE, lui!

Sais-tu seulement à qui tu parles, Rascal
désolé grand StratéGay! j'avais oublié ton statut de Star System
Citation :
Toi, morveux, fais pas le malin, où je te refile un peu de Modern Talking.
oui et moi je rajoute une petite couche de Boney M et de Sigfried und Roy!
et quelle couche!
Sigfried & Roy, c'était pas des magiciens? J'avais vu leurs tigres blanc à Las Vegas. Quelques années plus tard, j'ai appris que l'un avait bouffé l'autre, quelle tristesse

...

Bref, calmos les mecs, sinon je vous sors mes clips de Dead or Alive et Visage, vous allez voir ce que c'est que le kitchos power
Citation :
Provient du message de A Virgin Prune
Sigfried & Roy, c'était pas des magiciens? J'avais vu leurs tigres blanc à Las Vegas. Quelques années plus tard, j'ai appris que l'un avait bouffé l'autre, quelle tristesse

...

Bref, calmos les mecs, sinon je vous sors mes clips de Dead or Alive et Visage, vous allez voir ce que c'est que le kitchos power
Les tigres se sont bouffés ?
Ou Sigfried a bouffé Roy ?
Citation :
Provient du message de Pere SebDead
Les tigres se sont bouffés ?
Ou Sigfried a bouffé Roy ?
Les tigres.

Que crois que Siegfried et Roy font pleins de trucs ensembles, mais pas de cannibalisme, plus des coquineries avec le zizi
Citation :
Provient du message de Arcadion
Roy s'est fait déchiqueter la gorge il y a quelques mois par un des ses tigres ... il en a échappé de justesse (véridique)

edit : hop ... un article
Sigfried pourra faire plus de choses avec son zizi grâce à cet orifice nouvellement créé.

*repense à la pub contre le tabagisme...*

Bon vite, je vais cliquer sur répondre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés