Annonce

Répondre
Partager Rechercher
Je suis heureux de vous annoncer que le site des Gardiens de la Sève est officiellement devenu un Fan Site donc n'hésitez pas à venir, et à nous faire part de vos critiques constructives
__________________
« Pour bien faire, mille jours ne sont pas suffisants, pour faire mal, un jour suffit amplement. »
Citation :
En postant ce message, vous vous engagez à respecter les règles suivantes :

- PAS DE PUBLICITES
Et c'est pas la première fois que je vois ça pour le site des Gdls.

Vous avez tant besoin que ça de faire des entrées sur votre site ?
OK si les modérateurs considèrent que c'est de la pub je les invites à deleter ce message, nous avions juste envie de faire partager parce que on en était fier, mais bon si tu le prend comme ça et que la majorité est de ton avis merci de fermer ce post.
__________________
« Pour bien faire, mille jours ne sont pas suffisants, pour faire mal, un jour suffit amplement. »
Pas de problème ... c'est un site de guildes donc il ne rentre pas dans la catégorie publicité .
Le post reste ouvert pour les gens qui veulent donner leur avis sur ce site
Citation :
Provient du message de usulla
Pas de problème ... c'est un site de guildes donc il ne rentre pas dans la catégorie publicité .
Le post reste ouvert pour les gens qui veulent donner leur avis sur ce site
je dirais même plus !
Il s'agit là d'une information, et non d'une X pub... ( les habitués du très strict forum qu'est la Taverne comprendront )

@Adeil: si tu as besoin d'aide... pour quoique ce soit, je suis là
Citation :
Provient du message de Djyrkan'Irss
Et c'est pas la première fois que je vois ça pour le site des Gdls.

Vous avez tant besoin que ça de faire des entrées sur votre site ?
Comme je te l'ai expliqué aux sentinelles Djyrkan ainsi qu'à Assassin, parler de son projet c'est le faire vivre, ce que vous semblez confondre avec égocentrisme,
si c'est vrai pour les guildes comme les Gdls c'est aussi vrai pour les projet RP qui ont peu d'existence matériel en jeu.

Je ne vois dans cette réflexion que protectionnisme, faire des Sentinelles une grande guilde c'est certainement pas renier les autres projets.

Je tiens à féliciter les Gdls pour leur boulot et je tacherai de faire vivre leur guilde à travers mon propre projet par d'étroites collaborations. En tout cas, leur boulot à leur site m'y pousse encore plus.
Merci de tous ces messages d'encouragement, je me fais porte paroles au nom de tous les rédacteurs des GDLS pour vous remercier car nous tentons tant que possible de faire vivre ce site
Super site Adeildric

Au fait... t'emballe pas pour les remarques de Djyrkan'Irss.
Ce n'est qu'un fyros.
Il montre ses dents de lait, mais il mort pas.
Après tout nous autres Trykers on sait bien ce que fait un fyros qui tombe dans l'eau :
Il fait, pffffffffff...dans un nuage de fumé

Mince j'arrive pas à trouver la touche pour le f en capitale.
Le T de Tryker aucun prob.

Sans rancunes Djyrkan'Irss.
Promis je te pousserais pas (le premier) dans l'eau
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés