la peuuuuuste

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Sharon Apple
Oh que non , vous n'attendez que ça , parce que vu que vos motivations ne sont pas rp , plus de gens se plaindront plus vous serez ravis
apprends a lire comme je le disais, jaurais pas participer a ce debat si mon nom navait pas été cité

Citation :
Enfin rassures toi tu m'empêches pas de dormir , la vie sur istaria c'est comme la vie rl
ca me rassure oui..ce ki minkiete, cest la comparaison ig / irl... mais ca mempechera pas de dormir non plus

Citation :
je suis trop gentille je te donne une raison d'être rp
mais ya-t-il besoin dune raison rp ?
le rp excuse-t-il tout ?
si on est pas rp, on est koi ?
Exclamation
Citation :
Provient du message de Zyrth
et puis moi je trouve ca tres bien tous ces debats,c est vivant. C'est comme pour les terrains finalement, comme pour les tunnels et tout: ca fait reagir les gens, et HZ merite bien qu on lui reconnaisse ca ^^
Même si je suis d'accord avec cette partie, je suggère quand même que les règlements de compte arrêtent de se faire sur le Forum.
Les MP sont là pour ça

A moins que tout le monde (qu'il soit Belkiria, dga, Sharon Apple ou d'autre) veuille absolument prouver à tous les pauvres lecteurs du forum qu'il/elle a le dernier mot...
Citation :
Provient du message de Zyrth
Belkiria, si t as pas envie de participer a l Event... ben tu joues pas ^^.
Un peu comme si tu disais "je veux bien jouer au loup, mais je veux pas etre le loup!"
Il y a d autres jeux qui te permettront de n etre embété par personne. des jeux pas online meme, la tu seras securisé ^^ et pis t allumes msn a cote pour papoter.

Pour une fois qu il ya de l interaction ^^

Maagthel (je crosi que c est toi?) , ou le principe de la maladie,c est bien qu'une personne infectée en infecte une autre dans un laps de temps donné. tu aurais pu faire epidemiologiste ^^



et puis moi je trouve ca tres bien tous ces debats,c est vivant. C'est comme pour les terrains finalement, comme pour les tunnels et tout: ca fait reagir les gens, et HZ merite bien qu on lui reconnaisse ca ^^

Plutot que de se masturber sur le nombre de dommage que va pouvoir faire la prochaine classe roxxor ou le nerf que va subir son perso !

ca change un peu.
Je n'ai pas dit que je ne voulais pas y participer, j'ai dit que je n'étais pas obligé d'y participer, nuance... Chacun prend son pied comme il l'entend, je ne suis pas plus obligé que qui que ce soit à participer à tous les events et même si j'ai envie de ne voir personne et jouer dans mon coin c'est mon problème. Je paie tout comme toi, si j'ai la maladie tant pis ça arrive mais si elle est transmise pour le plaisir d'emmerder le monde je ne suis pas d'accord. Donc ni toi ni personne n'a de droit de me forcer à participer à un Event si je n'ai pas envie, je ne suis pas aller libérer les satyres et je n'ai manqué à personne, ta liberté s'arrête ou commence la mienne, tu n'as pas à dicter ma façon de jouer.
Citation :
Provient du message de Checky
A moins que tout le monde (qu'il soit Belkiria, dga, Sharon Apple ou d'autre) veuille absolument prouver à tous les pauvres lecteurs du forum qu'il/elle a le dernier mot...
cest peine perdue, c tjs les modos qu'ont le dernier mot
Citation :
Provient du message de Lodia T'Nebreuse
tout ca me rappel des vieux post sur T4C ou certains joueurs venaient ouinouinter suite a une anim car ils etaient mort dans le carnage qui s'en est suivis pourtant le lieu de l'anim avait ete bien signale par aussi bien l'anim que les joueurs complices.

Vous croyez qu'ils auraient fuis le lieux ? pour rien au monde se sont tous precipiter come des rapaces et certains sont morts

la dessus la seul replique aux ouinouintage vous etes sur un jeux ONLiNE DINAMIQUE ou il y a une interaction avec les joueurs VOUS PAYEZ POUR CA si apres ca vous plait pas
pareil dans ac2 yavait 1 zone PVP ou tu etais sur de mourir..il suffisait de prendre 10 mn pour faire le detour mais non, les gars y allaient 30 fois de suite et se faisait tuer en chaine...pour aller pleurer apres...tss...
t inquietes Belkiria, je ne te dicterai pas ta façon de jouer. Je jouerai, c est tout
Ca reste un jeu pour moi, désolé si vous en concevez du ressentiment ou pire ^^

Amusez vous bien, bon courage aux modos !

PS: oui je sais c est facile de se barrer apres avoir provoqué tous les bien pensants du forum ^^
__________________
Zyrth Zoarh, Dragon pas bidon.

Offre exceptionnelle : devenez esclave de Zyrth le Resplendissant, bientôt vôtre maître à tous sur Istaria! Pour ce faire, venez rigoler sur le channel fr++ , le channel anti grosbill (le seul grosbill ne pouvant etre que Zyrth, votre maître à tous!).
Citation :
Provient du message de Belkiria
Je n'ai pas dit que je ne voulais pas y participer, j'ai dit que je n'étais pas obligé d'y participer, nuance... Chacun prend son pied comme il l'entend, je ne suis pas plus obligé que qui que ce soit à participer à tous les events et même si j'ai envie de ne voir personne et jouer dans mon coin c'est mon problème. Je paie tout comme toi, si j'ai la maladie tant pis ça arrive mais si elle est transmise pour le plaisir d'emmerder le monde je ne suis pas d'accord. Donc ni toi ni personne n'a de droit de me forcer à participer à un Event si je n'ai pas envie, je ne suis pas aller libérer les satyres et je n'ai manqué à personne, ta liberté s'arrête ou commence la mienne, tu n'as pas à dicter ma façon de jouer.
comme deja dit 50 fois, on na jamais forcé personne..jai enchainé personne et je nai couru apres personne (sauf iridan mais il court trop vite).

moi aussi je paie, donc moi aussi je fais ce ke je ve, et donc tu nas pas non plus a me dire ce ke je dois faire ou pas faire (je suis ton raisonnement)

"ta liberté s'arrête ou commence la mienne, tu n'as pas à dicter ma façon de jouer. " ^

je contamine donc si je veux ! tu ne pe pas minterdire de le faire puisk ca empiete sur ma liberté... alors que je ninterdis ni ne force personne...voili voilou..en vous remerciant !
Citation :
Provient du message de dga
comme deja dit 50 fois, on na jamais forcé personne..jai enchainé personne et je nai couru apres personne (sauf iridan mais il court trop vite).

moi aussi je paie, donc moi aussi je fais ce ke je ve, et donc tu nas pas non plus a me dire ce ke je dois faire ou pas faire (je suis ton raisonnement)

"ta liberté s'arrête ou commence la mienne, tu n'as pas à dicter ma façon de jouer. " ^

je contamine donc si je veux ! tu ne pe pas minterdire de le faire puisk ca empiete sur ma liberté... alors que je ninterdis ni ne force personne...voili voilou
Vi, vi, tu fais ce que tu veux, je n'ai rien contre ça et je n'essaie nullement d'emêcher qui que ce soit de faire ce qu'il veux et même si je voulais je n'en ai pas le pouvoir, le point est: "Si tu contamine juste pour emmerder le monde c'est très nul", le reste n'est que litterature.
Citation :
Provient du message de Belkiria
Vi, vi, tu fais ce que tu veux, je n'ai rien contre ça et je n'essaie nullement d'emêcher qui que ce soit de faire ce qu'il veux et même si je voulais je n'en ai pas le pouvoir, le point est: "Si tu contamine juste pour emmerder le monde c'est très nul", le reste n'est que litterature.
on est donc daccord... et comme dit dans le precedent post (hihi), cest pas dans le but d'emmerder le monde

<sen va mailer AE pour etre rémunérée>
Citation :
Provient du message de Belkiria
Pourquoi se défendre alors? Elle n'a jamais été visée...
(edit 3 fois avant de trouver les mots justes )

si justement elle a été visé par plusieur membre donjenediraipalesnomcarjesuigentil
Citation :
Provient du message de Sphere Anihilation
car vous croyez qu'elle a fais sa pour emmerder le monde
donc, c'est vous qui l'agressez
Aucune idée, je ne vise personne en particulier.
</em signe l'armistice>
</sort les verres>
</sort le fut de biere, fait mine de servir>
</regarde du coin de l'oeil les invités de la taverne JoL>
</siphonne le fut en bon nain qu'il est>
Citation :
Provient du message de Sphere Anihilation
tout de suite

ps: ben finalement on va ptete enfin réussir a ce trouver un accord, non ?
je vias me logger alors

PS : reve pas trop non plus !
Y'en a deux ou trois qui n'ont rien d'autre a faire que d'appuyer frenetiquement sur le bouton refresh toutes les 30 secondes voir si ont leur a répondu depuis deux heures, c'est trop drole

Z'avez rien de mieux a faire ? Ah ouais j'oubliais que c'etait les vacances scolaires, vivement la rentrée

Vu que les intentions des deux contamineurs cad Jahl et MoK sont purement trollesques, clair qu'il vaut mieux ne pas leur accorder l'attention qu'ils ne meritent pas et laisser mourrir la chose ...

Pis bon, ça aura au moins permis de voir que leurs motivations n'etaient en rien RP, a vous d'en tirer les conclusions et d'agir en consequence, le jour ou vous les croiserez IG
Citation :
Provient du message de Himura Kenshin
Pis bon, ça aura au moins permis de voir que leurs motivations n'etaient en rien RP, a vous d'en tirer les conclusions et d'agir en consequence, le jour ou vous les croiserez IG
Ouais c'est aussi vachement "Rp" (le mot magique) de dire:

"Oh qu'ils sont méchants à propager la peste cette bande de gueux !"

Ou alors c'est du Rp niais

hi hi : D
Citation :
Provient du message de Gir the stupid dog
Ouais c'est aussi vachement "Rp" (le mot magique) de dire:

"Oh qu'ils sont méchants à propager la peste cette bande de gueux !"

Ou alors c'est du Rp niais

hi hi : D
tu as une vision du rp bien limitée dis moi
Citation :
Provient du message de Sharon Apple
tu as une vision du rp bien limitée dis moi
C'etait de l'humour hein : D

Désolé de casser votre trip engueulade pour détendre l'atmosphère : D
Mon point de vue in game, c'est que tout acte est appréhendé de façon roleplay (même si cet acte ne l'est pas forcément).

Et ceux qui ont participé à la contagion seront considérés eux et leurs guildes comme agents ou esclaves du Parlement.
Et notre alliance n'aidera pas/plus ses guildes/joueurs !
Et pour autant, moi ljd je n'ai rien contre ljd les pestouillationneurs

Je crois que chacun doit reconsidérer son angle d'approche du problème et les prises de tête inutiles s'arrêteront là : vous avez à faire à des personnages, des avatars et si ils reflètent l'état d'esprit de leurs joueurs, ce ne sont pas les joueurs.

Pourquoi se faire la guerre via forum alors que in game il y a des moyens 100 fois plus amusants de régler le problème (en évitant insultes et attaques persos en plus ).

Zeta

Edit : A ce sujet, surveillez le forum roleplay car on entendra bientôt parler de bruits qui courent
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés