T4C pour les blaireaux

Répondre
Partager Rechercher
Sacré Touanou qui a choisi d'être Dieu suprême dans la vie plutôt qu'ici, rien qu'à cause des bains rituels de bière et des foules d'adoratrices offertes.
Non décidément, ce personnage demeure un mystère insondable (médecins et homosexuels ne lui disent pas merci).
Mmh, quelqu'un aurait ses coordonnées sur cette planète ou bien une autre ? Ou la fréquence de ses ondes cérébrales par défaut s'il fallait vraiment se résoudre à employer la télépathie pour enfin parvenir à le joindre?

Petit Scriptum : le très bon jour aux anciens habitants du serveur Caern-Sidhe en passant (et aux autres une fois que les premiers n'écoutent plus, parce que les privilèges, c'est mal)
Je confirme, on y prend toujours autant de plaisir, il faudrait faire un prog qui fasse ressortir tous les posts sympa comme ça une fois par an par exemple
mdr j m bien le passage de l océane
Merci de rester dans le sujet, et il est bien évident qu'il est inutile pour les personnes n'ayant pas lu le sujet de poster ici, leur avis, qu'ils ne peuvent pas avoir n'ayant donc pas lu le sujet, ne nous intéresse pas.
Suis newbie et c'est vrai que je pige pas tout les termes! :-)

j'ai trouvé cool car c'est vrai que je me suis deja fait agressé plusieurs fois sur Chaos mais je remarque qu'il me reste bien des heures a jouer pour rejoidre le groupe des vétérans.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés