Ciné-Live Février 2004

 
Partager Rechercher
Wes saisit excalibur

Actuellement en pleine finition de Cursed, Wes Craven travaille également à la production d'une ambitieuse série télé, "Kamelot". A la fois inspiré du jeu online Dark age of Camelot et des légendes de la Table Ronde, elle doit mettre en scène, dans un loitain avenir , un roi Arthur de 17 ans qui joue les révolutionaire auprès des répliques futuristes de Lancelot, Merlin et autre Morganne.

p.127
Bah Wes Kraven a fait des bon truc comme des Navets
J'ai peur ^^. Mais depuis le temps que je reve de voir un film inspiré de cette univers qui a tant nouri mon imaginaire ^^
M-mh, encore des Légendes Arthuriennes... j'adore mais ce qui fait la richesse de DAoC c'est le mélange/l'interaction avec les autres royaumes/mythes (jouant sur PvP ou co-op ça prend encore plus son sens). En plus ce s'ra même pas de l'authentique ("qui joue les révolutionaire auprès des répliques futuristes de Lancelot, Merlin et autre Morganne") *frémit*

Mais bon... Comme pour ToA avant sa sortie: Wait & See...

-- Fee
Ca reste des infos ciné-live ... j'aurais voulu en savoir plus ^^.
/em sens le documentaire sur le joueur de Dark Age Of Camelot et son interaction avec l'environnement du 3 Millénaire
Actuellement en pleine finition de Cursed, Wes Craven travaille également à la production d'une ambitieuse série télé, "Kamelot". A la fois inspiré du jeu online Dark age of Camelot et des légendes de la Table Ronde, elle doit mettre en scène, dans un loitain avenir , un roi Arthur de 17 ans qui joue les révolutionaire auprès des répliques futuristes de Lancelot, Merlin et autre Morganne.


Le roi de 17 ans s'appelle Pyo ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Carminae
J'avais déja vu çà il y a 1 ou 2 mois sur le Forum Général
Vi, c'est une info qui date de presque six mois maintenant.

Seule information de plus, si je ne m'abuses, est la participation de Wes Craven a ce futur navet
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés