[Polémique]Les M&M's

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà, y'a quelques minutes de ca, je mangeais des m&m's, et une idée m'est venue à l'esprit : ont-ils tous le même goût ? Malgré les dire de mon frère, je persiste à croire qu'ils ont un goût légèrement différent, d'ailleurs mon préféré est le bleu.

Qu'en pensez vous ?
Citation :
Provient du message de AdrienCoeurFeu
D'après la composition chimique visible sur l'emballage, on en déduit que le colorant n'a aucun effet sur le goût.

Merssi copin a+
C'est méchant de faire de la désillusion comme ça. Ca se trouve il a passé les dix dernières années de sa vie à se convaincre de cette hypothèse.
Citation :
Provient du message de Plopure le poney gai
C'est méchant de faire de la désillusion comme ça. Ca se trouve il a passé les dix dernières années de sa vie à se convaincre de cette hypothèse.
J'ai fait la même chose pour les numéros écrits dans le fond des verres à la cantine.

Citation :
Provient du message de Svasud Kelm
Non .. stp ..
Je... stp, je.

@Kiranos:
Ignore moi.
Citation :
Provient du message de Eorill
en Franche-Comté, tout le monde pense que les bleus sont dégeus, va savoir...
Ya eu des manifs pour ça je crois. C'est une nouvelle forme de discrimination.
Moi je dis halte au racisme des M&M's, pkoi on a pas des roses ou des blancs ou des... ou des... qui favoriserait la création de topic un peu moin à la con après ingestion ?
Citation :
Provient du message de Kiranos Mutyn
Tu commences à devenir sacrément saoulant, AdrienCoeurFeu, à reprendre tout les messages des autres en ce moment.
Je crois qu'on peut dire que ce mec est saoulant tout court sans trop se tromper.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés