grosse arnaque

 
Partager Rechercher
voila je fait vite

par ce que si il faut ce post et complètement déjà vu

bref . voila le bleme
Je suis wookie donc pas d'armure blaabla
seul solution buff ou/et shield generrator

je test donc j'achète

prix 10k
serveur chimaera
planete : danthoine
ville : doomville
createur : anabella

condition 914
enrergy 17%
tout le reste 35%


je l'équipe, je shot trois storme trouper
condition 170 toutes les protec divisé par deux

si vous voulez que anabella reste faite le 1
si vous voulez lui faire bouffer son shield generator avec du gravier faite le 2
si vous voulez vous pendre faite le 3

Je vous laisse faire l'expertise de l'accident, et vous pris d'agréer chére anabella mes sincères recommandations chez la communauté grec.
sans allez jusqu'en gréce
je voudrais juste qu'on m'explique ou comment g pu me faire arnaqué jusque là
merci
le message précèdent n'est pas du trolling mais juste un message parmi tant d'autre dans le roleplay in game du service après vente , et dont je tiens a faire partager les amateurs dans ce forum.
Je ne sais pas si 10k c'est le prix courant pour un shield generator, mais ce que je sais c'est qu'il s'usent à une vitesse folle et qu'en général les utilisateurs de ces choses là s'en servent par crates entiers....

[Modératrice ON]
[Je déplace ce poste vers les vétérans car c'est maintenant plus une question fonctionnalité qu'autre chose ]
[Modératrice OFF]
Arrow


Exact Kallista.
Nera si jamais tu souhaites utiliser des mk personnal shield generator penses à en acheter plusieurs car leur vitesse de détérioration est énorme.

A la limite il vaut mieux jouer sans ca revient moins cher. :bouffon:

Je n'en n'utilise que contre des AT-STs et avec une composite sinon je n'en vois pas l'intérêt.
HA oui et un autre truc apparament les shields generators sont toujours bugger et supportent tres mal les voyages. J'entend par la qu'a chaque descente de navette leurs stats changent et pas souvent en bien.

Et encore je dit a chaque descente de navette mais c'est peut etre meme sans faire ça. Je suis assez passé pour un fou avec ce bug aupres d'un pote wookie qui cherchais un bon PSG. Je lui en avait trouvé un sur tatooine, je lui achete et au moment de lui donner sur naboo je m'apercois que les stats n'on plus aucun rapport avec les stats qu'il avait lors de mon achat. Apres plusieurs achats et voyages j'avais enfin compris qu'il y avait un probs

Sinon il y a un ancien post qui en parle, si je le retrouve je te fille le lien. Sur ce bon courage, surtout que les poils protegent pas beaucoup
__________________
http://www.wardb.com/sigs/229752.jpg
non seulement les stats changnet tout le temps mais mieux en général il ne protège pas, rien du tout. En fait si j'ai bien compris il agit le plus souvent comme une ceinture et non pas comme une armure complète.
Ouep la vitesse de dégradation des Mk générator est ahurissante, leur usage est conseillé uniquement pour pvp, et seulement si t assez riche pr t'offrir des crates de 50

Citation :
je lui achete et au moment de lui donner sur naboo je m'apercois que les stats n'on plus aucun rapport avec les stats qu'il avait lors de mon achat. Apres plusieurs achats et voyages j'avais enfin compris qu'il y avait un probs
j'ai eu le mm prob en achetant des mk generators.
sur le vendor la description affiche certaines stats, puis apres le "retrieve" de l'item, celles-ci ont complétement changées.
c'est assez chiant -_- surtt qd les nvelles stats sont a chier :\
__________________
C'est gagné ! ©
Coucou,

Malheuresement, comme beaucoup l'ont déjà dit, la vitesse de dégratation est complétement abusée... ça part en quelques minutes ces trucs là :/...

Je me pose quelques petites questions, si quelqu'un aurait la réposne...
Est ce les PSG, s'use plus ou moins vite en fonction:
Des ressources ?
Des dégàts reçus ?

Perso, moi je trouve que c'est un peu n'importe quoi... ces boucliers sont puissant, donc en voir à tous les coins de rue sur tout le monde c'est sûr que c'est pas le mieux à faire, mais là c'est vraiment résérvé aux multi millionnaires... vû leur vitesse de dégradation, faut acheter des crates de crates...
__________________
Kauri: Shengir' Crap's, Rebel, Humain Teras Kasi Master ( Forever ) - RifleMan ( Holocron )
exactement
je sais pas pourquoi les prix sont si élevés pour quelque chose qui dure si peu

Je joue un wookie et je galère vraiment de chez galère
G parfois envie de balancer le jeu de reset mon account comme ce soir bloqué sur endor sans une seul tune

sans store data pasque pas de tune

ça m'arrive pas souvent de vouloir reset mais la je me rend compte que wookie c vraiment une race de m... dans le jeu

dac les +350 de HAM, perso je ne vois vraiment pas en quoi on peu le comparer a une armure .

De plus j'ai voulu faire rifflman parsque je trouvai cela fun même en étant proche de master je vois que c la profession la plus pourrie des tirreure, seul arme a peu près potable dans le très très vaste choix du rifleman, le T21 larme la plus cher et la plus rare aprés le sabre laser avec un rapport dommages coût financié complètement déséquilibré.

l'obligation de jouer en group sinon autant faire TK pour jouer en solo ou se taper des drunis.

Le mind shot qui n'était pas trés efficace en pve, depuis le patch j'ai l'impression qui ne sert plus a rien
aucun des coups spéciaux ne servent en pve a par faire du gros dommage en group une fois sur dix. sachant que en etant proche du master on fait plus de domages a laisser tirer tout seul vu le temps que prennent les coûts sp

alors si en plus le generator shield s'use vite et coûte une fortune, j'ai calculer même le meilleur PSG a 10K ne se rembourse pas avec une seul mission en solo (durée de vie d'un PSG, cela sans compter le cout d'un buff ?

kes que g comme choix ? prendre des buff de doc des bouf de chef qui coûte la peau des fesses pour faire le tank comme un débile ? j'ai monter toute mais branche de riffleman a partir du 2 comme ca pasque en group je prener des xp misérable.


J'entend toujours dire tu verra master c vraiment rien a voir et bien alors qu'on me dise ce qu'un master riffleman non buffé sans armure et capable de se taper comme lair en solo sans faire le tank alors qu'il est sencé faire le sniper.
cf brandi bazarian+muon et chain conceal shot
super !!!!
je lance la macro, je me fait un petit café et je repasse dans cinq minutes.

Un je vois peu de riffleman qui ose avouer qu'il porte une armure en solo.
Deux rifleman IRL c l'equivalent d'un solda utilisant un fusil et le fusil est l'arme portable qui perce les plus grosses armures, fait les plus gros dommages et tire la plus loin
aprés les lance missile ou le lance roquette, ce qui dirons qu'un lance grenade demonte en deux un VAB ont trop jouer a quake, alors qu' un canon de 14 mm fabriqué en roumanie grille une section entière dans un VAB a plus de d'un Km.
testé et prouvé pendant le kosovo

Le fusil peu être une arme de chasse qui stop net d'une seul balle un éléphant lancé en pleine charge
Qu'un tireur d'élite loge une balle dans un paqué de clope à 200 m avec un simple famas

On joue dans un univers ou la technologie permet la téléportation cf le clonage via les stores.
Mais où les armes n'ont pas de lunette de visée ou leur porté se limite au maxi a 67 m avec la précision d'un AK 47
en mode rafale continue.

cf aucun choix de localisation a part head shot qui pompe tellement de mind et de temps qu'une fois tiré la créature est déjas au contact.

Ou l'on peux faire des armures qui grosso modo résiste à un obus flèche de char leclerc. mais jusqu'à une taille de 2 mètre.

Je ne suis pas un malade des armes mais il suffit de se renseigner un peu pour voir que les devs n'ont vraiment pas compris ce qu'était qu'un fusil

Nan je crois que les devs devraient sérieusement revoir un des trois problèmes soit les wookie soit les PSG soit les riffleman.

Enfin bon c juste un énervement suite au fait que je soit bloqué bêtement sur Endor.
J'aime bien ce jeu et il y a des tas de professions si je suis pas content.
Citation :
J'entend toujours dire tu verra master c vraiment rien a voir et bien alors qu'on me dise ce qu'un master riffleman non buffé sans armure et capable de se taper comme lair en solo sans faire le tank alors qu'il est sencé faire le sniper.
Tu peux tout tuer en solo, a poil et sans buff.

Quand tu es pas master c'est avec conceal shot (ou HS2 et 3 si tu peux tuer le mob en 3 coup maxi) et quand tu es master ca depend de la Ham des mobs (moins de 20k Ham et de 30% de resist energy c'est direct le spam de Strafeshot 2).

Citation :
Un je vois peu de riffleman qui ose avouer qu'il porte une armure en solo.
Deux rifleman IRL c l'equivalent d'un solda utilisant un fusil et le fusil est l'arme portable qui perce les plus grosses armures, fait les plus gros dommages et tire la plus loin
Des shots a 7k+ avec une bonne T21 c'est relativement facile et ce toutes les 2 sec maxi pour un master, ca me parait clair pour un sniper

Citation :
Je ne suis pas un malade des armes mais il suffit de se renseigner un peu pour voir que les devs n'ont vraiment pas compris ce qu'était qu'un fusil
Si les Riflemen pouvaient tirer a 100 ou 200 m, le jeu n'aurait plus aucun interet, c'est peut etre illogique mais ca evite les abus.
__________________
Dûfin Shadowhair
Ranger for Ever
Les Shields generators sont buggés, donc tu ne peux pas en vouloir à celui ou celle qui l'a construit. D'ailleurs je trouve vraiment limite comme comportement de lyncher la personne comme ca sans meme la contacter IG avant de la lapider ici. Pour ce qui est du prix, je n'en sais rien, si c'est 10k et que tu acceptes, faut pas venir pleurer ici après.

Et puis dire que telle race ou telle race c'est de la merde, tu ne peux que t'en prendre à toi meme, c'est TOI et personne d'autre qui l'a choisi. Et puis meme si le wookie ne peut pas porter une armure, il y a pas mal de professions qui n'en ont pas particulièrement besoin (TKA, etc). Et puis tu peux tjr faire des stats migration au cas ou tu regrettes tes choix.

Derniere chose, au lieu de te lamenter et d'accuser X ou Y seulement parce que tu es bloqué sur Endor, fais des mimis et vas ailleurs. Et puis si tu ne veux pas grouper et jouer dans ton coin, sache qu'il y a pas mal de jeux offline de SW (je te conseille KOTOR), tu payes pas d'abo, tu pourras insulter le NPC qui te vend des trucs de tous les noms sans saouler personne
Au niveau Master Rifleman, avec un T21 merdique, je pouvais faire des lairs de sharnaffs sans problème. Même sur un sharnaff bull, il mourrait avant le contact. Je ne loupais pour ainsi dire aucun tir, mais j'étais en permanence allongé (prone) et toujours à distance idéale en terme de précision.

Avec une meilleure arme, nul doute que j'aurais pu tuer des sharnaff bull avant même qu'ils s'en rendent compte.

Sinon sur Dantooine, tu as les quenkers qui payent pas trop mal et qui sont faciles à tuer (4k HAM environ).

Et honnêtement, pas besoin d'armure tellement c'est facile de tuer une cible alors que l'on est entrain de fuir arme à la main...
Citation :
Provient du message de vanfanel94
Les Shields generators sont buggés, donc tu ne peux pas en vouloir à celui ou celle qui l'a construit. D'ailleurs je trouve vraiment limite comme comportement de lyncher la personne comme ca sans meme la contacter IG avant de la lapider ici. Pour ce qui est du prix, je n'en sais rien, si c'est 10k et que tu acceptes, faut pas venir pleurer ici après.


Et puis dire que telle race ou telle race c'est de la merde, tu ne peux que t'en prendre à toi meme, c'est TOI et personne d'autre qui l'a choisi. Et puis meme si le wookie ne peut pas porter une armure, il y a pas mal de professions qui n'en ont pas particulièrement besoin (TKA, etc). Et puis tu peux tjr faire des stats migration au cas ou tu regrettes tes choix.

Derniere chose, au lieu de te lamenter et d'accuser X ou Y seulement parce que tu es bloqué sur Endor, fais des mimis et vas ailleurs. Et puis si tu ne veux pas grouper et jouer dans ton coin, sache qu'il y a pas mal de jeux offline de SW (je te conseille KOTOR), tu payes pas d'abo, tu pourras insulter le NPC qui te vend des trucs de tous les noms sans saouler personne
1 J'avais contacter la personne IG qui m'a répondu qu'elle n'avait rien à voir avec ce PSG puisqu'elle était hunteuse et non crafteuse
Je ne suis pas sensé savoir que les PSG sont buggé avant de les acheter
Je ne suis pas sensé savoir qu'en achetant un objet 10k je serai moins protégé qu'un buff doc à 6k qui dure 2H

2 Je suis pas encore master rifleman

3 JE précise dans mon message que ce n'est pas du lynchage ni du trolling mais un exemple de message façon RP que pourrai avoir un SAV in game

4 Je voulais juste des témoignages d'autres utilisateurs

5 Ceux qui mon répondu, l'on fait sans commentaire sur le coté coup de gueule du post pasqu'il s'en foutent.

6 Ceux là m'ont redonné espoir dans la profession de rifleman tout en sachant que c'est au niveau master que cela commence à être intéressant.

8 On va pas me reprocher de vouloir jouer en solo pour faire mission, quand d'autres professions le font parce qu'en groupe ça leur cause plus de problèmes qu'autre chose.

9 Maintenant je sais que les PSG sont buggé, que rifleman ce joue en solo qu'en étant master.

10 Que sur Endor les missions terminals me donne des missions irréalisable pour moi en solo même en faisant des refrech à main nu

11 J'espère que tu lira mes futures posts avec plus d'attention si tu souhaite y répondre .
Citation :
Provient du message de NeraNera
10 Que sur Endor les missions terminals me donne des missions irréalisable pour moi en solo même en faisant des refrech à main nu.
Excuses moi du peu mais : Qu'est ce que tu es partie foutre sur Endor toute seule et sans un crédits en poche pour payer ton billet de retour ? (désolé pour le côté vulgaire)

Et dans le cas où ce genre d'aventures t'arrives de nouveau, sait on jamais, sache qu'il n'y a pas que les missions de destruction qui peuvent être effectuées. Tu peux effectuer des missions de livraison, il est vrai que cela ne rapporte presque rien et que parfois ca peut rendre dingue de faire ce genre de mission à 2 crédits mais c'est mieux que d'attendre les bras croisés un éventuel donateur.
pour répondre juste sur le pb des shields : ils sont bien buggés pour ce que j'en sais - d'abord effectivement les stat changent à l'occasion de chaque loading, mais il me semble en plus qu'il faut les ré-équiper pour qu'ils soient pris en compte ...

quant à la durée de vie des shields ... ben le souci c'est leur nombre de "points de vie" ... c'est le même système que les armures tous les points de dégâts encaissés par la "bête" sont déduits de sa condition ... normal ... bah ils pourraient avoir un peu plus de condition oki ... mais surtout qu'ils soient débuggés :/ ...

Dr. Watt
J'avais oublié
Pour répondre à ta question Cyrion
je suis aller poser des minérales extractors, et suites à une mauvaise manip g mis tout mon cash une maintenance.

Merci pour le conseil j'avais oublier qu'il y a d'autre solution pour gagner sont pain quotidien
Re: J'avais oublié
Citation :
Provient du message de NeraNera
Pour répondre à ta question Cyrion
je suis aller poser des minérales extractors, et suites à une mauvaise manip g mis tout mon cash une maintenance.

Merci pour le conseil j'avais oublier qu'il y a d'autre solution pour gagner sont pain quotidien
Ah oui ca m'est déja arrivé ce genre de truc idiot.
Ma maison s'est retrouvée avec un paiement de 200K crédits au lieu de 20.
Red face
oui les schields sont bugges! oui ils valent 10k pieces !oui ils s usent de maniere hallucinantes!oui c est ossi chiant a fr k un plastron compo !oui les wooky c nul desole c est rp c tout ,meme si on aimerai k ca change... erff c pas mechant c juste k c est comme ca
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés