[Vidéo] Ombre en RvR

Répondre
Partager Rechercher
Sympa la vid, mais, comme il a été dit avant, trop courte .

Sinon quand tu tues le Bod, c'est bizarre je pensais que ses pets allaient le heal plus que ça...

Les combats sont pas mal, mais ça serait bien (dans une éventuelle prochaine vid ) d'en voir plus contre d'autres fufus.

J'ai bien aimé, la musique est pas mal et colle bien à l'action ( surtout le début )
Oui j'te comprends, g deja joué un stealth (Sb) sur bro et niveau bb on atteint le niveau Us j'pense dur dur ;|
Essaie d'inc dans des endroits a furtifs, tu fais tourner l'enregistrement qd t'arrive sur le spot .. quite a tourner dans le vide c'est pas grave, tu fais plusieurs essaie :] Meme si tu meurs sur un coup, genre ou tu tombes face a 4-5 fufus, hesites pas a le mettre sur ta vidéo qd mm, c tjrs marrant

Citation :
La healeuse, si tu regardes le combat, on voit de la neige au dessus de sa tête ( c'est la resist à la maladie ) donc oui elle y était mais non elle est pas passé.
ok ;]
dc t'as oublié de switch pr réappliquer maladie :b ca aurait un peu aidé, enfin pas sur que ca t'aurai fais sortir vivant du combat :d

Citation :
Donc là faut se préparer à voir arriver une autre vidéo avec de meilleurs combats ( mais je le répète, dur dur contre un autre furtif sauf si lui aussi est unbuff ce qui est de plus en plus rare )
Essaie qd mm de tourner qlq combats vs bb ..
Genre tu montres un combat ou tu gagnes tout juste.
Et un autre combat, ou tu as gardé ton eventail de RAs actives, plus potions, avec eventuellement charges de buff (genre un d/v sur manteau pookha et un af d'alchi) fait au préalable du combat, et ou tu gagne avec une bonne marge ;]
A l'occasion tu fais des switch multiples (inventaire ouvert) pr transformer le funeste en add dmg .. enfin avec la capture qui tourne ca doit etre un peu chaud, mais qui tente rien n'a rien.

Bonne chance pr la suite, ca promet =)

Edit :
Citation :
Sinon quand tu tues le Bod, c'est bizarre je pensais que ses pets allaient le heal plus que ça...
Ca c'est l'effet kiss cool .. euh disease :b
Vidéo sympa, tu montres bien l'importance des swichts pour replacer un poison , vivement que tu nous en fasses voir un peu plus
__________________
- FFXIV: AAR: (Moogle) Kaname Virgo - Paladin | Barde <Invaders>
- WoW: (Ysondre) Cardia - Mage | Fudo - WL
<Invaders>
- GW 2: (VS) Kaname Virgo - Elementalist <Invaders>
- The Secret World: (Drac) Roia
- SWTOR: (Hrakert Rift) Kaname - Sorcerer r6x
- Rift: (Rubicon) Kaname - Warrior
- Aion: (Suthran) Kaname - Gladiator
- AoC: (Férox) Kaname - BS
- Warhamer Online: (Athel Loren) Arayashiki - Bright Wizard
- DAoC: (Ywain) Lenalee - RM 12L2 <Antares> | Roia - Vampiir 11L6 <Antares>
Citation :
Provient du message de Elend'
Sinon quand tu tues le Bod, c'est bizarre je pensais que ses pets allaient le heal plus que ça...
La maladie est tres efficace contre les Bogard.

Sinon pour la healeuse, ben les healers spe buffs sont plutot dangeureux je trouve, j'ai eu quelques mauvaises surprise contre eux, surtout a cause de leur puissant damage shield.
Voilà alors j'ai beaucoup aimé même si seulement 2ème vidéo que je vois (nouvelle sur JoL ) Un peu courte aussi je trouve par rapport à celle que j'ai vue (Celle de Ayame-SB ) Bon bref pour un coup d'essai je trouve ca super j'attends la prochaine
Jolie video ^^ ca confirme mon avis comme quoi un ass a pas besoin d'être BB pour intraploser un pov' archer ^^

(message subliminale : lacheeeeeezzz moiiiii !!! ;p )

sinon simurdar va se faire moquer dans la guilde après çà ^^

(enfin pas par moi j'aurais pas put tenir plus longtemps ))
Citation :
Provient du message de FineLarme
C'est de moi l'idée
C'est un copiteur
mytho

@ Paquerette : c'est ton pote le scout à la fin ? ça faisait 10 min que je le coursais ( juste un peu après le moulin lol ) mais il a fallu que j'attende de pouvoir le rattraper ce que j'ai pu faire grâce au groupe hib qui lui a fait peur

PS : ding empereur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés