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L'économie du jeu
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Alpha & Oméga
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D'ou l'intérêt des dragons :
Ca prend tout l'or en trop. Recupère tout joyaux qui traine. Et comble du luxe, mange un nain tous les midis et un gnome tous les soirs ! |
23/02/2004, 23h24 |
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avec l'arrivée des loyers, pas mal de choses devraient changer je pense
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24/02/2004, 02h20 |
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Citation :
perso j'avais 20s en banque hier soir, et j'en ai dépensé la moitié pour upgrader ma flaxen cargo en kenaf cargo. je ne fais partit d'aucune guilde et j'ai pas ce "système" de prix préférentiels. par contre j'arrive pas à croire que tu puisses tout faire toi même dans ce jeu. je monte tailor pour équiper mon monk, heureusement qu'il ne porte pas d'armes parce que s'il fallait en plus que je fasse du weaponsmith, avec mon temps de jeu ce serait impossible. je crois pas à l'autarcie dans ce jeu, au niveau du joueur en tout cas, c'est sans doute possible au niveau d'un grand groupe. pour l'économie du jeu, ce qui va prendre plus de valeur et s'échanger ce sont les ressources "rares" pour faire des techniques, quand je vois le mal que j'ai à trouver des werewolf hides... sinon peut-être que la personnalisation des items va apporter une différentiation au niveau des crafters, encore faudrait-il qu'il y ait suffisamment de fashion victims.... mais vu comment se vendent bien les pièces Darkforest ou autres Tazzon shirt, je me fais pas de soucis
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Didipo, Garona |
24/02/2004, 12h58 |
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voyageursssssss |
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