[Chaos] ! Troubler l'habitude !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Antares
Devant tant de postes d'entoushiasmes ils est bon que je vienne vous appliquer mon mécontentement et mon mépris pour ce genre d'amusements qui sont dépassés depuis GOA, et ingérables à cause du non fair play de certains joueurs, comme euh je sais pas
Comme toi; cherche pas plus loin que le bout de ton nez

N'ayant plus de perso, je ne peux rien faire, mais j'aurais été ravis de participer Eomen continue !
ben yen a plein kon deja poster pour ca on en a jamais vu la couleurs...

zephyr ya un mois a organiser un truc assez sympa c t une chasse d objets assez interressante.

jai pas vu mieux sur chaos depuis a part de grosse baston bien hard temple sh comme je les aime.
Si un tournoi était organisé vous préféreriez sous quelle forme ?

Moi je pensais 3 VS 3 et on aurait pu décliner ca aussi avec les guildes / familles (pour completer le post de Kiss )
Citation :
un seul , qui n'a jamais été fini
Faux mon tournoi a été finis et même assez bien , a part un élément perturbateur que j'ai disqualifié car il avait tué un autre concurrent hors match.

Bien sur mon tournoi s'était déroulé dans la tranche 10-25 , mais même les gébé qui sont venu voir le tournoi se sont tenus tranquille il suffit simplement de choisir le bon lieu et des aides organisateurs compétents.
Non j'ai commencée a me renseigner dans le jeu pour savoir se qui était le plus attendu, ça serais donc un 3vs3 quasiment a l'unanimité (pour ceux qui ont répondu un seul a répondu duel mais a dis que le 3vs3 pouvais être pas mal)

Maintenant il faudrais voir se qui irai le mieux pour équilibrer les équipes, Aziz a proposé un total de lvl de 420 pour les 3 additionnés, ça équivaudrai a des équipe de 3 lvl 140 (ou d'un lvl 155 avec un lvl 140 puis un 125 pour ceux qui suivent) mais la encore c'est a voir des personnes comme Volrath serais un peu mise hors course...

Je pensait aussi a une inscription d'1m a payer pour participer, cet argent ne servirait a rien seulement a une garantie du bon fonctionnement du tournoi et si tout se passe bien il serait restituer intégralement aux participants a la fin de celui-ci. Par contre si vol de drops il y as il servira a rembourser la personne abusé après il sera libre a vous de vous refaire les sous sur le fautif, et si tout les participant s'y mettent il y gagnera sûrement pas au final...

Il y as plein de choses encore a voir, comme trouver des arbitres de confiance surtout, enfin je sait pas comment vous trouvez déjà les idées de base?
Citation :
Provient du message de Dark Soul-
faudrait des tranches de lvl c'est sur car , 3 guerrier lvl 130 , se feron later par Volrath et Lox sans trop de mal
ça serais 3 guerrier de lvl 140 en face de lox et Vol...

Mais j'ai dis aussi que c'était une idée de base, faut pas oublier aussi que dans des 3vs3 ça limite le nombre on peut pas trop faire des poules pour les séparer car si on as déjà 10 équipe ça sera bien (bah oui en 3vs3 10 équipe ça fait déjà 30 participants) et si en plus on se retrouve avec des poules on va se retrouver avec un tournoi de 4 matchs... Enfin je sait pas faut trouver quelque chose.
Bah en tout cas tous les guerrier avec une vip auront du mal quelque soit le lvl tandis que d affrontement a arme égales ca serait un peu mieux , ptet paske je suis nul et je me vois pas me battre avec les GB
Citation :
Provient du message de Dark Soul-
Bah en tout cas tous les guerrier avec une vip auront du mal quelque soit le lvl tandis que d affrontement a arme égales ca serait un peu mieux , ptet paske je suis nul et je me vois pas me battre avec les GB
Non elle a dit kil y aurait 3 tranches 100-120,120-130,130-150
Citation :
Provient du message de Clara Alone
Non elle a dit kil y aurait 3 tranches 100-120,120-130,130-150
les moins de 100 on pas le droit de pvp -_- c'est naze ca.


Je prefere voir un duel de lvl 10 , 20

que 170
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés