[Chaos] ! Troubler l'habitude !

Répondre
Partager Rechercher
Je me suis demandé si ce ne serait pas bien d'organiser de petits événements comme des tournois ou des jeux du drapeau, course au trésor etc.

Cela contribuerait peut être à ameliorer l'ambiance du serveur qui est souvent troublée par des joueurs se plaignant dans les CC.

Je veux bien tenter d'organiser 2 - 3 trucs avec des volontaires

Et vous ca vous tente ?
Citation :
Provient du message de Clara Alone
Pas pour moi merci
+1








Eomen je veut bien t'apporter mon aide en tant qu'arbitre dans ta tâche difficile. En effets plusieurs essaie d'organisation de tournois on été fait mais ils demeurent difficile a faire du au fair-play de chacun, a savoir pour rendre les drop, ou autre... Enfin tout dépendra du tournoi organisé.

La course au trésor ça peut-être amusant aussi, enfin je les vois bien tous se taper dessus sur la ligne d'arrivée pour une course aussi.
C'est vrai que c'est surtout basé sur la confiance entre joueurs :/

Mais si tu peux me donner ton aide je veux bien reste a savoir quand ou comment avec qui etc (les 5 W )
Ben pour un tournoi faut voir quel genre ils préféreraient. Un 1vs1, un par équipe? Puis faire le recensement ici et après avoir fait les grilles des matchs voir les protagonistes dans le jeu pour convenir de date ou alors les faire dueler sur l'instant, les arbitres sont garant des résultats et on affiche tout ici soit au fur et a mesure, soit a la fin de chaque "tour".


On pourrais même au pire prendre le post sur le dernier essai de tournoi, c'était un tournoi par équipe 3vs3 si je me souviens bien et l'organiser enfin après l'avoir un peut remis a jour vu le changement des perso/l'arrêt de certains... Je vais essayer de retrouver le post.

Mais pas se soir, c'est la St valentin je sors.
Apres cette semaine histoire que jai au moins letoile


Sinon par equip ou entre guilde c'est cool je trouve



[JP : pas plus d'une signature par thread pour faciliter la lisibilité s'il vous plaît.]
J'ai, juste avant de faire une pause chaos, offert de petits bouleaux rémunérés aux jeunes aventuriers.

Je leur demandais juste de dire sur le cc français une phrase (comment "OcN face de pet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!") et ils gagnaient un objet ou des sous. Les phrases restaient correcte bien sûr. J'en ai fait des heureux.


Qui a dit de la corruption ?
Devant tant de postes d'entoushiasmes ils est bon que je vienne vous appliquer mon mécontentement et mon mépris pour ce genre d'amusements qui sont dépassés depuis GOA, et ingérables à cause du non fair play de certains joueurs, comme euh je sais pas
Citation :
Provient du message de Pancho / Aziz [CFR]
je propose d'organiser un tournoi, dans 6 mois, quand j'aurai peste
Genre tu vas mettre 6 mois je te suis au top 60 chenapan, et tu traces ²²²²
Citation :
Provient du message de Pancho / Aziz [CFR]
je propose d'organiser un tournoi, dans 6 mois, quand j'aurai peste
tu oserait aller au tournoi sans la renouveau ?
Pour quoi pas donner le lieu du combats juste a la dernière minute pour enviter les voles de drop a chaque conbats tu change de lieu, si l'un des deux voles les drops il est exclu du tournois.

tu pourrais aussi limiter se tournois aux JOL T4c est tu leurs ferais signer une charte de bonne conduite.
Un des grand dileme de ce tournoi est :
des spectateur ou pas ? car le but c'est de voir le baston mais en meme temps sa fait lagger/augmente les chances de boulets

alor pour ce point voila mon idée , un des arbitre prend un pro de video (hypercam , .... ) et nous fait des video de chaque match
Citation :
Provient du message de Gersho
Un des grand dileme de ce tournoi est :
des spectateur ou pas ? car le but c'est de voir le baston mais en meme temps sa fait lagger/augmente les chances de boulets

alor pour ce point voila mon idée , un des arbitre prend un pro de video (hypercam , .... ) et nous fait des video de chaque match
Ca m'étonnerais que cela, se réalise mais, ce serait chuper. Chuper Chuper Chouette !!!

Si vous faites cela, vous avez intérêt a compresser au maximum les vidéos
Lol une vidéo

On pourrait faire un cc avec les protagonistes et aller par exemple sur Rd dans la cave de la quete 1.25 (avec la fontaine et l'arbre)

C'est vide et c'est plutôt pas mal

En tous cas merci de votre soutien cha fait plaisir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés