Les clefs pour la bêta ont été envoyées, info ou intox?

Répondre
Partager Rechercher
Ben moi ce qui me choque surtout c'est la date d'expedition : le 9 février 2004. Ca ferais 8 jours et on aurait toujours rien appris sur la beta ca m'étonnerais.
Citation :
Provient du message de Edwin
C'est bien fait oui, encore un qui est tellement impatient de recevoir la clé de la beta, qui se fait le mail tout seul
Faut en vouloir, n'empêche.
Citation :
Va savoir, faut demander a DrÿSs (regarde tes mails !!!)
Je crois que Drÿss recevra les clés pour la beta européenne, donc on y est pas encore
Citation :
Provient du message de Edwin
Je crois que Drÿss recevra les clés pour la beta européenne, donc on y est pas encore
Il aurait du dire qu'on était un site de fan québecois

Normalement Blizzard devrait envoyer des cd je pense et/ou mettre en téléchargement une image .iso du jeu.

Il me semble, aussi, avoir lu sur les forums de Blizzard que les courriers avec clé+cd serait envoyé directement dans votre boite aux lettres, donc pas d'e-mail ...
Re: Les clefs pour la bêta ont été envoyées, info ou intox?
Citation :
Provient du message de Aenelia Elentári
Les clefs pour la bêta ont été envoyées, info ou intox?
intox, j'ai rien reçu
Citation :
Provient du message de VersO
Ce qui est bien avec ce genre de pseudo c'est que tu ne te demande pas de quel jeu vient le mossieur
Et ?

C'est vrai que Camelot n'est tiré que du jeu DAOC...

Ps: c'était moi, le Paladin de Camelot, c'est un compte créé pour un ami qui compte se mettre a Wow et non DAOC.
Citation :
Provient du message de Mathusaleme
Et ?

C'est vrai que Camelot n'est tiré que du jeu DAOC...

Ps: c'était moi, le Paladin de Camelot, c'est un compte créé pour un ami qui compte se mettre a Wow et non DAOC.
Ha si c'était toi faut que je me taise alors, et que je présente mes plus plates excuses

PS: J'ai encore le droit de trouver des pseudos ridicules non ?
Citation :
Provient du message de VersO
Ce qui est bien avec ce genre de pseudo c'est que tu ne te demande pas de quel jeu vient le mossieur
C'est une tare de jouer à Daoc ou quoi ?
Hop hop on va repartir sur DAoC

D'ailleurs j'avoue moi Nargrim je joue à DAoC

Mis à part ça c'est un fake, suffit d'aller voir le forum officiel et en première on voit un Post-it : "Beta emails have not been sent yet".
Citation :
Provient du message de Noenga
C'est une tare de jouer à Daoc ou quoi ?
Où j'ai dit ça moi ?
Citation :
Provient du message de Ark / Mercutio
Pour certains, oui. Tout le monde n'est pas doté d'un nombre suffisant de neurones pour éviter de généraliser.
Soit pas complexé comme ça Ark, tu verras avec le temps ça viendra
J'ai failli bondir de joie, il y a de cela quelques minutes. Cela se passa quand j'entama la lecture d'un mail fraîchement parvenu dans ma boïte Outlook :

Citation :
Dear Homin,

You have been selected to take part in [...]
*Character Status*
Battements de coeur par seconde : 300

Pitié, faites que ce soit World of Warcraft...

Citation :
[...]The Saga of Ryzom Beta 2.

We are about to send you your SoR Beta 2 CD.

It is more then important that you make sure that your profile is correct in order to receive the CD at your right address.
Arghhhhh

M'en fiche de Ryzom, je veux WoW

Bon, ceci-dit, je ne vais quand même pas cracher dessus Ca me consolera si je ne suis pas dans la bêta de WoW...
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés