Animiste : Mais c'est facile!

Répondre
Partager Rechercher
Voyant plusieur post a ce sujet je vais expliquer rapidement et clairement comment xp vite avec un animist.
Je joue sur camlan j ai du donc monter un animist tres vite pour la defense de fort de ma guilde.

Donc c'est tres simple, il faut mettre tout ses points dans Sylvestre (en garder tout de meme 7 pour la bulle verdure).

Choisir un spot remplis de moob jaune/orange
A environ 2000 range du spot
Faire un champignon principale qui snare et vider sa barre de mana en champi attaquant tout autour.. les tourelles DD quoi.
Puller un moob ou un paquet si il sont assez proche les uns des autres et courrir autour de l amas de champignon en continuant a puller. Un deuxieme pull est souvent suffisant car il y a de nombreuse chance que le link se fasse sur le 2 eme pull.

Voila c est tout bête avec science du cristal mystique le downtime est tres reduit.
Je suis certe animist 50 mais cette technique marche à quasiment tous les niveaux et me permet de venir a bout d'une dizaine de moob jaunes ( parfois plus) par pull. Avec longwind 2 il devient possible de s occuper de plus de 15 moob jaune en un pull.
perso je ne fais pas comme ça, je plante la tourelle principale (je suis spe sylvestre donc la tourelle qui snare), je mets 5 tourelles base sylvestre (les plus petites) et je chain du rouge en courant autour de tout ça, je fais 3 rouges avant la disparition des tourelles

ça ne me coute absolument rien en mana car les 1eres tourelles ne coutent rien en mana et je pull au debuff constit, jamais de downtime a part pour remettre les 5 tourelles
/agree Melunnia.
L'utilisation de petites tourelles ne coute rien et augmente la rentabilité de toutes les autres.

Sinon pour revenir à la technique en effet c assez sympa de procéder ainsi, notemment question sous/loots mais au level 40-50 le nombre de spots jaunes-oranges "fixes" avec un repop décent sont assez limités sur Hib :/
J'ai testé sur les mites de Cennai !

Bon et bien les deux techniques se valent...


4 Gros Foufou + 1 qui réduit les dommage infligé,

ou plein de petits foufou + 1 qui réduit les dommage infligé,


+ le pet contrôlable qui snare.



Par contre, Mélu, mettre 5 petites tourelles m'a provoqué 3 run en ligne droite successifs, et j'ai vite abandonné... Tu fais quelque chose d'autre en particulier?


Je me suis aussi amusé à mettre le pet contrôlable qui snare pour puller, et je shoote la mite au DD ( mon dieu je ne pensais pas que c'etait si puissant ^^ )


Auriez-vous d'autres astuces? ( je me suis full spé Sylvestre, suivant les recommandations d'Exo )

Edit: Mise à part le fait que j'ai bien accroché sur l'animiste, j'ai bien rigolé Il ne manquait plus que la musique de Benny Hill
Citation :
Provient du message de Nerggal
j'en ai mangé plein avec des vilains qui cache les pets dans l'arbre
Ca c'est mal, mettre les pet juste derrière les arbres, c'est mieux
Animiste, probablement la meilleure spé après l'enchant moon pour le pl.
zlyinoux cherie
va voir la douce et belle amee
elle te donnera des cours pour animiste arbo en privé

/kiss

Amee Animiste 50 arbo
Len druidesse 50
Cadau grosfirby bardebot 50
et Famille Gent (Syclia et syclya les jumelles)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés