[Ys] [furtif alb/mid/hib] Liste des NON Bufbot !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Loky
Bin quand on vois comment on se fait insulter, /rude, jeter, limite des fois on se demande si on va pas arriver à l'étoile jaune koi.

c'est là qu'on voit les blaireaux qui son trop a fond dedans et qui pensent que l'IG c'est comme l'IRL ~~


Allusion merdique en tout cas, et c'est pas super respectueux :x
Citation :
Provient du message de Loky
Bin quand on vois comment on se fait insulter, /rude, jeter, limite des fois on se demande si on va pas arriver à l'étoile jaune koi.

Genre une fois, je demande a Zolie cb peut valoir l'acompte que j'avais avec mon fufu:
Réponse:" Nan, mais sa vaut carrément moins cher que le mien, t'es un fufu bb."

Oui m'enfin de là à faire un parallele avec l'extermination systematique de 6 millions de personnes.
kikoo

C'est marant, on sent presque que ce post gène les furtif buffboté vu l'agression qu'ils portent envers les posteur non buffboté et déffendeur de la liste. Je vois pas en quoi ce post est plus inutile que certains autre comme la vidéos des kiss MTL par exemple ....

Les buffboté cela vous gène une pareille liste ? Pourquoi êtes vous agressif comme cela...

ps: on remarque que les furtif qui sont le moin présent sont les alb ....

Zaltabuff qui aime pas les alb :P

++
Citation :
Pourquoi évites-tu tout moyen de communication ? Tu ne peux que faire des phrases ( si on peux appelés sa des phrases ) de 3 mots avec 3 smileys ?
c'est pas c'que tu fais ?
atta j'te quote :

Citation :
waou ... et ?
Citation :
ouned filston !
Citation :
non stp j'ai 13,37ans ihihihhihiihih
Citation :
GF
bon ca c'est juste sur 1 page de thread ...
j'avoue c'est du ht niveau :d

puis fait pas genre t'as des arguments .. tout c'que tu fais c'est reprendre les posts des autres et répéter ce que la personne que tu quote a dit (mais tention tjrs avec pas plus de 5 mots), cf Malvyna.
Citation :
Bin quand on vois comment on se fait insulter, /rude, jeter, limite des fois on se demande si on va pas arriver à l'étoile jaune koi.
rapprochement ,complètement disproportionné sur la situation.

j'en dirais pas + ce genre d'évènement na pas ça place sur un forum dédié au loisir et au jeu.

Merde un minimum de respect et de savoir vivre.
Chew, les remarques spa moi qui l'ai commencé hein, puis le racisme c'est toujours discret au debut....

Citation :
Allusion merdique en tout cas, et c'est pas super respectueux :x
Peut etre abusive, mais la plus representative je pense.
Citation :
Provient du message de Envie / Hitokiri
c'est pas c'que tu fais ?
atta j'te quote :






bon ca c'est juste sur 1 page de thread ...
j'avoue c'est du ht niveau :d

puis fait pas genre t'as des arguments .. tout c'que tu fais c'est reprendre les posts des autres et répéter ce que la personne que tu quote a dit (mais tention tjrs avec pas plus de 5 mots), cf Malvyna.
J'essaye d'être a son niveau pour comprendre ce qu'il essaye de dire, c'est difficile mais bon... enfin tu devrais t'inscrire a l'association " Défense des péons ", et faire des dons, je suis sur tu serais en tète de liste ( gaff au parrainage quand même hein )
Citation :
Chew, les remarques spa moi qui l'ai commencé hein, puis le racisme c'est toujours discret au debut....Peut etre abusive, mais la plus representative je pense.
je laisse tombé.
complètement irrécupérable.
Citation :
Provient du message de Loky
Chew, les remarques spa moi qui l'ai commencé hein, puis le racisme c'est toujours discret au debut....



Peut etre abusive, mais la plus representative je pense.


Ca resprésente quoi ? une attitude merdique dans un jeu ? et alors ?... tu compare ca à une des plus grosses saloperie de l'histoire ... je vois pas le rapport.


Sauf si c'est ta propre vision des choses, et dans ce cas jte conseil d'arrêter de jouer avant de t'en prendre a l'humanitée entière parce que tu t'es fait xpkill par un péon :x
Citation :
Provient du message de Yseure
rapprochement ,complètement disproportionné sur la situation.
Wai, mis a part la proportion, je trouve que sa colle bien sinon.

Citation :
Provient du message de Yseure
j'en dirais pas + ce genre d'évènement na pas ça place sur un forum dédié au loisir et au jeu.
C'est pas moi qui ai commencé hein

Citation :
Provient du message de Yseure
Merde un minimum de respect et de savoir vivre.
Le respect que je dois avoir vis à vis de ça, je le connais très bien, puisque chaque année je jeûne une journée entière en souvenir de ce qu'il c'est passé.

Refléchissez, quand qqun vous dis "T'es inférieur car t'es un bb" ne me dites pas que le raccourci n'est pas EVIDENT.

Citation :
Provient du message de Chew
Ca resprésente quoi ? une attitude merdique dans un jeu ? et alors ?... tu compare ca à une des plus grosses saloperie de l'histoire ... je vois pas le rapport.
L'histoire est un eternel recommencement des même mentalités, c'est la situation qui change. Quand je vois cette mentalité dans un jeu, permet moi de le"remarquer"

Citation :
Provient du message de Chew
Sauf si c'est ta propre vision des choses, et dans ce cas jte conseil d'arrêter de jouer avant de t'en prendre a l'humanitée entière parce que tu t'es fait xpkill par un péon :x
1) C'est très mal d'exp en zf
2) Pas la peine de m'en prendre à la terre entiere. Je m'auto-suffit
3) Pas encore envie d'arreter, je dois me faire pl rp dans le bus pour avoir mon 10L

Citation :
Le respect que je dois avoir vis à vis de ça, je le connais très bien, puisque chaque année je jeûne une journée entière en souvenir de ce qu'il c'est passé.
je me demandais a quel moment , j'allais y avoir droit....non mais vraiment .
Message supprimé par son auteur.
Wai bon la ça part un peux en sucette.

Pour revenir au sujet initial, continuez à faire des listes, ça fait bien rire, et c'est bien intenable, Humaro peut le confirmer, son forum n'as pas tenu 1 mois.
A part kke uns, yaura tjs des screens qui voleront.
Pour répondre au HS :


On parle de l'étoile juive la, mais sinon c'est vrai que quitte à parler de ça autant tout prendre ...


On sait qui a eu plein de morts... je comprend pas qu'on puisse en faire allusion sur un JEU ... aussi débile qu'il soit :x








(une pensée à eux au passage ... histoire de remettre à jour la mémoire de certains)
y a un truc marrant qd même fufu bb ou non bb y a pas que les

fufu qui sont bb faut crois que oui avec tt c poste sur les fufu

(fleaux bb paladin bb mago bb c assez souvent c kler que ça marque moins ms bon chacun sa façon de jouer hein)



PS: a qd la liste des autres classe que les fufu non bb ?

Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Envie / Hitokiri
Quand a certains autres ils ont été bb pdnt un certain temps.
Ha bon des noms stp Envie (nan je suis pas fouteur de m...)

Bizar Humaro je suis pas dans cette liste mon rang est trop faible
Mouais quoi q v p-e changé ma facon après tout les buffbotés s'amusent eux
Je ferme le monstre .

Je ne vois pas le rapport entre la deuxieme guerre mondiale , l'etoile juive , les prisonniers sovietiques et Daoc .

J'accepte les explications par MP
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés