Server down pour patch

Répondre
Partager Rechercher
5h... Bah esperons que dans ce temps ils pourront fixer les plus gros problèmes, sans en creer d'autres...

Ca ferait bien plaisir de pouvoir insta cast CH en full aggro à nouveau, et de pouvoir utiliser la barre espace pour autre chose que pour me terminate

Down jusqu'a 21h... Ben au moins je vais pouvoir bosser un peu en rentrant
Citation :
Funcom
Estimated downtime will be 5hours. We sincerely apologize for the inconvenace
mumumani_gif.gif fuck_scott_gif.gif

trunks_gif.gifzx11pissed_gif.gif

le coup de pied au cul jte le mets maintenant ou tout de suite Funcom ??


Edit : pour ceux qui comme moi son tout gimper voila la nouvelle adresse de Shadow land librairy >> Sl lib
Bah vi, faut bien raler quand meme... moi je dis que c'est pas bien de refouler sa nature de joueur en encaissant les patchs et les patchs de patchs sans broncher... Ca frustre

De toute façon si ils patchent on peut raler parceque ils auraient du prevoir le truc et pas avoir a patcher.
Si ils patchent le patch on peut raler parcequ'ils sont pas capables de fix un bug sans en creer 10.
Par contre quand tout marchera là pas un mot, et on attends de trouver le petit truc qui merde

Enfin bref toujours qq chose à dire quoi

PS: Killermax on sent dans ton ardeur à poster que les servers sont down ou vont l'etre bientot...
Jolis smileys ici et dans les autres posts soit dit en passant

PS 2 : Au fait vous avez entendu parler de ce bug avec les SK ? Les gens 201+ qui recochaient la case ask question machin chose dans les options perdent tous les SK qu'ils ont fait depuis 200, du coup un 210 doit faire 3 ou 4m SK pour ding 211 lol... Ils sont creatifs quand meme non ?
Tiens ?

"Il ne vous sera plus possible de cibler des créatures de l’autre coté du mur."

Oui mais alors que les mobs, une turret en l'occurence, fasse de même. J'espère que ça sera dans ce patch du path en tous cas, parceque hier mon pauvre petit Doc avait bien du mal à soigner tout le monde, quand les tourelles tirent à travers les murs ...
un truc qui est passe inapercu dans le patch de mardin..
c'est que le commander Broke avait ete enleve par les aliens
qui vont debarque dans X mois.

Resultat, la quete des rings de Tir etaient infaisable depuis mardi..
aucune idee si ca va etre regle ca..

tijup..
on change pas une equipe qui gagne...
un patch de patch... on aura tout vu...

Jles aime bien chez funcom mais si un jour i peuvent faireu n patch correct du 1er coup... Ca eviterai pas mal de probleme quand meme...

Bon je dis rien.. et je sors
Citation :
Provient du message de metaphoria
on change pas une equipe qui gagne...
un patch de patch... on aura tout vu...

Jles aime bien chez funcom mais si un jour i peuvent faireu n patch correct du 1er coup... Ca eviterai pas mal de probleme quand meme...

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Le jour ou tu verras un patch qui fonctionne a 100% du 1er coup je veux etre la ^^. Ca fait plus de 2 ans que je joue et il n'y a JAMAIS eu un patch unique mais toujours un gros patch et une ribambelle de petits patchs pour fixer les bugs du gros ^^. C'est pas nouveau et ca existera toujours ce genre de fix d'urgence (sinon ca voudrait dire que les gars de FC savent lire un code source hummmm ... )
dans AO y a des bugs

donc y a des patch entre autre pour corriger les dits bug.

comme les patch sont eux meme buggés (en fait c'est souvent des ancien bouts de codes défectueux qui refont leurs apparition ) y a des patchs d'urgence ... qui fixent les bugs vraiment génant comme ils peuvent . CF les réapparitions lol.

moralité y aura tjrs des bugs mais bon c'est pas si génant que ca ( la clef penumbra c'est du bonheur mais bon ca ma jamais empéché de rien faire avant ). et et et qd y a patch tu te méfis des anciens bugs

Ca excuse pas mais c'est juste un constat et faut faire avec ...
>>a clef penumbra c'est du bonheur mais bon ca ma jamais empéché de rien faire avant

Vi c'est une tournante. On perd la quete Scheol (infaisable sauf en perdant toute sa faction) et on gagne Penumbra

Demain ca va peut etre etre Inferno<=>Elysium?
C'est marrant à chaque patch on fait un coppier-coller des critiques.

Sinon... je suis bien content que FC nous patche le jeu, et nous le patche un mercredi, pour apporter les corrections avant le WE.

Vu que je suis une burne totale en programmation, je me garderai bien de dire FC suxxor, surtout qu'en général, sauf problème pas super urgent dans le cahier des charges comme le mezzpet à une époque, les bugs sont vite débusqués.

Faut arrêter de râler. Ils patchent le mercredi, on râle le mercredi pour des bugs, ils corrigent le jeudi. Excusez-moi mais je ne vois pas plus rapide.

Ah c'est certain que si on était resté à la version 7.0, elle tournerait comme une horloge.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés