MadHC |
Dernières publications

[RP] [Screenshots] Montrez nous vos délires sous Screenshots que vous avez eu sur Ao ^^
AO - Quartier général de l'ICC
AO - Quartier général de l'ICC
Avant de pouvoir maxer mes skills de rifle et d'aimed shot, mon agent avait un peu de mal à piquer ... Le problème semble résol... Lire la suite

Sans doute celle volée honteusement à Aztur l'Immortel, tssssss ;). Pour un item UNIQUE et nodrop en plus, je trouve qu'on en v... Lire la suite

Lassée de toujours passer des heures sur Rubi Ka à rechercher un docteur, lassée de n'en jamais trouver pour faire équipe avec n... Lire la suite

Tiens ?"Il ne vous sera plus possible de cibler des créatures de l’autre coté du mur."Oui mais alors que les mobs, une turret e... Lire la suite

Aucune idée. Mais le coup du "pending" ca veut dire : en attente. Maintenant, va savoir pourquoi ...... Lire la suite

si tu peux, changes de machine. Ou surtout, au moins, de cate graphique.Moi je joue sur un P3 600, 510Mo ram, avec une Ati 9600... Lire la suite

Mouih pas trop dur mais vaut quand mieux comprendre quelques petites choses. Le mieux c'est encore de te trouver une guilde de ... Lire la suite

j'dois être bien en retard, mais si t'as encore des projos d'hologrammes qui traînent, tu fais un /tell madhc, voilà. Garanti, ... Lire la suite