[Tech] Souscription/paiement

Répondre
Partager Rechercher
Alors plusieurs choses :

ça veut dire quoi "pending" dans la page de paiement ?
qu'ils vont me tirer de l'argent ou qu'ils vérifient que la carte bleue fonctionne ?
Parce qu'actuellement , mon compte est frozen donc c'est p-e pour ça , ils vérifient p-e ma carte avant de réactiver mon compte

Bon j'ai deux comptes AO , dont un sans SL donc l'idée c'est de transferer ma SL key sur l'autre .J'ai réactivé ce dernier compte mais j'ai du le "canceler" pour cause technique(tout ça le meme jour) .Je l'ai réactivé récemment ( 3 jours apres le cancel) mais je crains qu'ils me prennent 2 mois de forfait .
Mes craintes sont elles fondées
A partir du moment où tu as payé pour les 30 prochains jours, tu peux fermer et rouvrir ton compte autant de fois que tu en as envie, ça ne changera rien : tu pourras jouer pendant 30 jours puisque tu as payé pour cette durée.
J'en profite pour souligner que j'aime beaucoup cette politique appliquée par Funcom, tous les jeux en ligne n'opèrent pas de la même façon (exemple : AC2 où compte fermé = mois payé évaporé, très sympathique).

"Pending" signifie que la procédure de débit est en cours, soit tout va bien et le compte est réactivé, soit c'est un échec (pas assez d'argent sur le compte ou carte invalide par exemple) et le compte reste fermé.

Pour le coup du transfert de la clef SL d'un compte à un autre, je ne peux pas te dire si ça fonctionne ou pas, d'instinct je dirais que ce n'est pas possible puisqu'une fois l'add-on / booster activé, tu ne peux l'enlever à priori, mais je peux me tromper.

Voilà.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés