[Carnac] Ralerie sur les Claim

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Xaossiia/Gark
vantez vous comme vous voudrez, ce qui est sur c'est que nous allons au moins défendre. Il n'as jamais été dit que nous "roxions" juste que nous sommes parmis les mieux placés pour défendre sur Albion.
Chut Xao arrête d'embêter mes sacs à rp
Jveux pas etre compté dans tout ca hein moa je fais ke venir play ^^
__________________
Stelfy, Sicaire 3L5 Alb/Ys
Stelfy, Skald 5L1 Mid/Orca
Lamouchekirepike, Assassine 4L1 Mid/Orca
Chovage, Sauvage 4L9 Mid/Orca
Zibounie, Barde 2L8 Hib/Carnac
Protectrice, Protectrice 3L4 Hib/Carnac
On parle défense de royaume.

Vous parlez Roxage on vous owne.

On joue au même jeu, pas de le même façon.

Vantez vous d'aller faire tomber des groupes optimisés BK, Inc, Old School... pas un groupe pick up qui va défendre un fort.

Je garde mes autres remarques qui auraient trait à votre intelligence, elles seraient désobligeantes les "roxxorz".
Citation :
Provient du message de sevenblade
han !! on vous a ouned 4 fois et la 4eme fois a sc avec deux agro de garde tp


staps votre faut on c
Pourquoi tu ouvres ta bouche, t'es content parce que vous avez eu un groupe ? si les os, inc, bk, qd et j'en passe devaient se vanter d'avoir frags à chaque fois ...
Redescend sur terre et arrête de te la raconter un peu.

/kiss Zibou
/taunt Seven
Citation :
Provient du message de sevenblade
han !! on vous a ouned 4 fois et la 4eme fois a sc avec deux agro de garde tp


staps votre faut on c
Gaffe à tes chevilles, après tu ne pourras plus y rentrer dans Beno, pour moisir entre tes trébuchets.

PS. Vous avez peut être ouned les albionnais venus défendre... mais toi c'est l'orthographe qui t'a ouned... un conseil, éteins ton pc et vas faire tes devoirs, il y a urgence là
@Sevenblades Pas besoin de passer le bonjour à notre Guilde, on vient de te tuer en 3Vs3 et vous y êtes passés (enfin.. de notre coté on avait un clerc semi afk...) à propos tu rapportes pas grand chose en rp le roxor.
Citation :
Provient du message de sevenblade
Lol Fionnae suis en vac a pas de devoir passe le bonjours a la gu de ma part (need recharger deuxieme account pour vous faire un ti coucou :x)
C'est bon le recharge pas stp
Je pense que mes compatriotes se sont un peu enflammés et je tiens a m excusez pour eux
Vous etes venus defendre certes, vous etes mort cependant on a fais de beaux fight en fs et c t sympa
J'ai expliquer que si ca avait eté BK on serait mort et leur ai demandé de s excuser ce que n'ont pas fait certains.
Je vous demande donc de vous en prendre a des personnes en particulier meme si c Hors Charte qu'a une guilde voir un groupe complet car certaines personnes n ont ni dis, ni fait de choses ki auraient pu vous offenser.Merci
__________________
Stelfy, Sicaire 3L5 Alb/Ys
Stelfy, Skald 5L1 Mid/Orca
Lamouchekirepike, Assassine 4L1 Mid/Orca
Chovage, Sauvage 4L9 Mid/Orca
Zibounie, Barde 2L8 Hib/Carnac
Protectrice, Protectrice 3L4 Hib/Carnac
Citation :
Provient du message de Zwane
les 2 qui flamment le + qui ont foiré le + ds le 3vs3 en+
Oui, un beau combat.. dommage que l'on ais pas eu un vrai clerc avec nous ... à refaire.
Citation :
Provient du message de Protectrice
Joli fight ^^
Dommage ke ca ne fut pas egale...
Pour le combat avec vous? non...

Nous étions 4, j'ais tombé les buffs, je pensais que vous ne seriez que 2, vous futes 3 (mais si elle nous as mezz,, vous n'aviez pas de buffs non plus, et pas de soins de groupe possibles..) et nous 4 dont un lvl 42.

Donc pas équilibré, mais bon.. joli combat tout de mêmes (pensez au site de Darck pour trouver des coins pour les tous petits groupes... de 1vs1 à 3vs3..)
hmm
tombé les buff pour laeTank peut etre mais le mago / clerc les avait
ensuite vous etiez 5 car le gris m a placé maladie ainsi ke plein de DD a 100 ce ki est pas negligeable
Les 2 ih ont bcp aidé ^^

A ui pis le debut du fight ttes les 2 root et Astriae avec mass pet de terre pour un debut de fight c pas le mieux notre barde a bouziller mass mana ^^
Je crois avoir fait le retour HW => CS le plus rapide de l'histoire
Je suis tombée la première fois sur vous devant CS un peu fortuitement, j'avais fait coucou auparavant à un Highlander au niveau du Chevalier Vert. Je ne m'attendais pas à trouver quelqu'un


PS : et tellement je suis fourbe, je suis arrivée bien avant ce que vous croyez
Citation :
Provient du message de Protectrice
hmm
tombé les buff pour laeTank peut etre mais le mago / clerc les avait
ensuite vous etiez 5 car le gris m a placé maladie ainsi ke plein de DD a 100 ce ki est pas negligeable
Les 2 ih ont bcp aidé ^^
haannn le gris vous as touchés?? sinon buffs tombés sur le tank, sur le scout, pas de résists, pas de buffs haste ni add damage, ni les auto buffs clercs. (donc bon, on est pas loin de dire buffs tombés ^^)

(sinon on peut continuer en mp, ou sur votre forum si vous en avez un, le notre étant en panne)
Je pense surtout ke tu souhaitai faire des rps en nous tuant et non duel grp vs grp
Sinon tu te serai aps mis a 15 metres pour pouvoir incant a tout va donc ne va pas dire nimporte koi non plus
C tout vous avez bien joué mais le combat n etait pas equitable des le depart, pas la peine d epiloguer a + ig

Sinon c www.Kiss.clan.st
vous tuer? sans aucun doutes... /slit est aussi sans équivoques..

montrer la direction de FS et la direction de CS avec un flood de /slit me faisait penser que vous comprendriez que ... on partais et qu'on revenais pas pour cueillir des paquerettes...

et bon.. pas la peine de faire un manège compliqué pour 1000 rps.. si c'étais ça le but, on vous chargeais d'entrée de jeu et on en parlais plus et gogogo refaire des rps ailleurs... pas forcèmen passionant, vous en conviendrez
Citation :
Provient du message de Protectrice
Entre parentheses vive le cheat ^^
euh Stelfy faut arrêter de dire n'imp là
Puis tes arguments laissent à désirer, explique toi au moins
Citation :
Provient du message de Protectrice
Entre parentheses vive le cheat ^^
La Confrérie est je le rappelle une guilde RP non pas au sens de la plupart des joueurs (realm point) mais au sens "Role-Play". Donc si on voulait roxxer (ce qui est à la mode en ce moment) et ça n'est pas notre cas on commencerait d'abord par monter des groupes qui tiennent la route avant de cheat. (si tu penses à un radar, saches que 2 fufus nous tiennent informés de la position des ennemis, les reroll de Valaf et Fionnae )

Et si on revenait au sujet du post ?...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés